Aller au contenu

Widget pour Twitter : Twitget


K20

Recommended Posts

Je ne sais pas vous mais des fois j'ai une idée de tweet qui me passe par la tête et je suis assez pressé (le train qui arrive, la pluie, le froid ...) et donc à chaque fois je dois lancer mon application Twitter (j'utilise TwitterRide mais ça s'applique aussi à Twitdroid) qui charge tous les tweets de mes followings et forcément ça bouffe ma batterie et ça prend du "temps" ...

J'ai donc décidé de profiter de la possibilité de placer des widgets sur le bureau Android pour développer mon propre widget pour twitter rapidement !

Du coup j'ai juste à appuyer sur le widget, rentrer mon texte (j'ai bien sûr paramétré avant mon compte dans l'appli) et appuyer sur le gros bouton pour envoyer mon tweet ! Rien de plus, rien de moins, simple et rapide, c'est ce que je cherchais, je n'ai pas trouvé de widget gratuit de ce style sans HTC Sense ou une autre surcouche logicielle (et je voulais un truc pas trop moche quand même), donc je l'ai fait :D

Pour ceux que ça intéresse le widget s'appelle Twitget et il est disponible sur l'Android Market (peut être bientôt sur l'AppLibs).

Voici le QR Code associé pour le market et les 2 captures d'écrans de présentation.

search?q=pname:com.emee.twitget

Comme toujours vos avis m'intéressent ;)

.twitget_1_s.jpg

.twitget_2_s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des appli intéressantes :)

Dommage je n'utilise pas Twitter (à vrai dire je ne connait pas la fonctionnalité de se réseau) mon réseau social étant sur FB... :lol:

Mais rien que sur tes captures on voit que c'est léché et très simple d'utilisation donc je me permet de juger sans avoir essayer : sa à l'air "couuuul"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K20 a pas été clair 2 posts au dessus du tien???

:P

Appuie longtemps dur ton bureau, une fenetre va s'ouvrir.. tu cliques sur widget et magie...

Solution 2: sur ton Héro, il y a un petit plus en bas, clique dessus, puis widget android et....

De rien, ;)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'essaye de m'y mettre !

Sinon pour ton widget (toujours sans avoir tester donc je suis peut-être à coté de la plaque) pourquoi ne le fais-tu pas en 1x1 vu qu'il faut cliquer dessus pour écrire son "tweet" (c komsa kondi?) autant gagner un maximum de place :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ton widget (toujours sans avoir tester donc je suis peut-être à coté de la plaque) pourquoi ne le fais-tu pas en 1x1 vu qu'il faut cliquer dessus pour écrire son "tweet" (c komsa kondi?) autant gagner un maximum de place :cool:
+1, j'allais écrire ce message :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1x1 c'est pour avoir un skin plus sympa, c'est purement visuel donc ^^ (je voulais faire en sorte qu'on tape le texte directement mais ce n'est pas possible, pour le moment en tout cas)

Si vraiment ça vous gêne je peux vous faire une version 1x1 :) (moi j'ai encore de la place sur mon bureau)

Pour le Market je pense qu'ils font ça car certains widget possèdent une activity principal, j'ai choisi de ne pas le faire mais finalement ça peut être une bonne idée :D (la preuve), juste ça rajoute un icone dans le menu, qu'en pensez-vous ?

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version actuelle est en mode widget et application donc pour éviter ce "problème" :)

Si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas, sachant que cette application doit rester le plus minimaliste possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...