Aller au contenu

[Info/Tuto] Widgetlocker 1.2.9 - 2.0, création de thèmes



Recommended Posts

Sauf que dans le slider froyo, la partie mobile est aussi décalée par rapport au fond.

Après il y aurais cette technique: http://mrmegi.devian...10%3A1365174619

Sauf que la, on verrais pas la partie mobile bouger pendant qu'on déverrouille.

Après, le widget "moto" inclus de base pourrait répondre à mes attente, et du coup le slider serait une barre bleue qui grandit quand on déverrouille, sauf que pas moyen de trouver un zip de comment il est fait..

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience ! je te poste tout les sliders originaux tantôt ( dans moins d'une heure si tout va bien, je fais que courir là :P )

Et si je dis qu'il y as moyen avec le slider android froyo, c'est que y'a moyen ! ^^ oui, oui je fais genre :P i'm the widgetlocker master :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'aimerais savoir si avec UCCW on peux crée un widgets qui affiche le derniers méssage non lues? ( pour le lockscreen) Merci d'avance

Bonjour, ce topic est en rapport avec les question concernant Widgetlocker uniquement svp.

Envoie un MP au membre utilisans UCCW ( va voir les derniers bureau sur le topic : la tete de votre bureau ) quand tu vois un screen avec uccw et un compteur d'appels manquer, demande à l'auteur de t'expliquez par mp, ou alors certains verons ce message et te repondrons directement :) ( par mp les gens merci :) )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je prends mon mal en patience, et je fais ma présentation pour le thème qui vient d'être fini :)

A toutes et à tous, et en particulier à toi Lyechee, le lien est dispo, chapitre deux du premier post !!! on peux pas le louper :P

Manque uniquement le slider original Jellybean :s

Et pour ton slider, je me met sur le coup, pour t'expliquer, ton image je vais pas la mettre en "raccourcis" mais bien sur le slider même, et le raccourcis lui, transparent :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce à quoi je pensais ^^

Au passage, tu vas me tuer, la présentation pour nouveau thème fait 1100*3500, la, donc même en 800 de large imposé par le forum, c'est grand ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!? Y'as pas de limitation pour les images affiches, dans les signature oui mais tu va pas mettre ta présentation dans ta signature quand même ? XD

Mes dernières font cette taille ;) mais je l'es met sur deviant art en taille full ( en téléchargement ) , mais affichage en ..../1600

c'est moins lourd à charger pour les smartphone qui sont en 3G ou quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien les amis ... j'ai aussi le bug de la ligne noir du tree-patch qui apparait :(

Je vais essayer de contactez le dev ... qu'on règle se problème une bonne fois pour toute :P

et pour information, j'ai essayez de supprimer, et réinstaller, l'application, nop :s

Et pour m'as part le problème apparait avec le slider miui, même celui d'origine :s

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Bonjour,

 

Savez-vous s'il existe (ou si on peut le créer, via les sliders customisés) des boutons bascule qui me permettraient :

1/ état 1 : afficher l'icone n°1 et lancer le raccourci n°1 spécifié

2/ en cliquant sur le bouton, il switche de l'état n°1 précédent vers le nouvel état n°2

3/ état 2 : afficher un autre icone n°2 (toujours sur le même bouton) et lancer un autre raccourci n°2 spécifié

 

Cela semble plutôt simple (1 bouton basculant entre 2 états et affichant 2 icônes associés) mais ... impossible de trouver (pourtant, j'y ai passé du temps)

 

MERCI par avance pour votre aide

Modifié par BIOMAN44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...