Aller au contenu

blocage Màj


panta

Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant mon Hero depuis + d'un an, je considérais que tout allait bien sauf la batterie qui est " faiblarde" voire " nulle", mais mon souci n'est pas là, aujourd'hui, j'ai eu comme avertissement qu'une nouvelle mise à jour était disponible, je l'installe en wifi, le tel redémarre et là ça bloque, mon téléphone s'éteint par manque de batterie et lorsque je le recharge et malgré le chargement ça bloque sur le logo HERO.

Je peux le rallumer ad vitam aeternam ça me rebalance le meme logo HERO...

Ne m'y connaissant guère voire pas du tout dans ce domaine, ( enfin un peu mais bon ) je ne sais pas comment faire pour ne pas perdre tout mes contacts en ayant à refaire une reinit (que je ne sais encore pas faire)

si vous avez une solution

Merci

Panta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allucinant. J'ai exactement le même soucis.

Surtout que la MAJ de la RAM il y a de ça quelques mois (cet été), s'était bien déroulé. Et pourtant, elle faisait bien plus de Méga que celle ci.

Jai beau redémarrer le Tel en retirant la batterie, je sais plus quoi faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allucinant. J'ai exactement le même soucis.

Surtout que la MAJ de la RAM il y a de ça quelques mois (cet été), s'était bien déroulé. Et pourtant, elle faisait bien plus de Méga que celle ci.

Jai beau redémarrer le Tel en retirant la batterie, je sais plus quoi faire d'autre.

Je n'ai hélas pas encore envie de tester" delete all data" :x

si je n'ai pas de solution je m'y engagerai mais ce serait vraiment lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula....inquietant...J'ai voulu tenter de reset les data...vu que de tte facon, meme s'ils corrigent le but, il faudra y passer vu qu'on peut plus ouvrir la 3G/wifi....

Le hic, c'est que meme ça, ça ne suffit pas. :'(

Touche Accueil + retour en continue, puis en plus bievement la touche fin d'appel.

Un ecran de reboot apparait, puis touche menu pour ecraser (une sorte de confirmation).

Bien sur, faire tout ça une fois le tel éteint.

C'est ce qu'il faillait faire pour la dernière MAJ....sauf que la, meme ceci ne suffit pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula....inquietant...J'ai voulu tenter de reset les data...vu que de tte facon, meme s'ils corrigent le but, il faudra y passer vu qu'on peut plus ouvrir la 3G/wifi....

Le hic, c'est que meme ça, ça ne suffit pas. :'(

Touche Accueil + retour en continue, puis en plus bievement la touche fin d'appel.

Un ecran de reboot apparait, puis touche menu pour ecraser (une sorte de confirmation).

Bien sur, faire tout ça une fois le tel éteint.

C'est ce qu'il faillait faire pour la dernière MAJ....sauf que la, meme ceci ne suffit pas :'(

Ok j'ai testé...

Aucun résultat aussi

Ouiiiin ;(

purée que c'est lourd.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Du coup, a part charger le correctif bien le PC, quand il le feront, je vois pas d'autre solution, vu que meme le Hard RESET marche pas.

On dirait bien que la ROM est HS.

Si j'ai des news de mon coté je fais signe ;)

Ok, merci bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pire que ça, en fait le combo de touche correspond à la config de sortie d'usine...http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=7816&type=1&p_id=317#BackupUpdateReset_RestartOrHardReset

Bon ba je sens que je vais installer une vieille ROM Officielle de HTC. http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=2&dl_id=774

J'ai jamais tenté d'installer des ROM par contre. Je sais pas du coup si ça sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je suis allé chez phone house ce matin qui m'a conseillé d'appeler HTC ( Waouw, malin ça ) , et si ça n'est pas concluant chez eux je dois revenir et on s'arrangera, car j'ai contracté une assurance pour mon hero donc on fera ça différemment.

Je te donne le tel de HTC, on sait jamais 01 70 75 91 71

j'espère que tu trouveras une solution

Panta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben m**** alors, désolé pour vous les gars, j'espère que ça va s'arranger... Comme quoi, même sans cracker son hero, on peut quand même avoir des problèmes.

Les gars d'HTC ont dû déconné quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il s'agit bien de cette mise à jour.

Tu n'as pas eu de problème de ton côté?

Sinon j'ai également acheté mon Hero chez phone House à l'époque....mais j'avais pas pris la garantie. donc je suis dans la mouise... :(

Travaillant dans une boite qui fait des appli mobile pour android, je leur ai demandé s'il pouvait m'avancer sur ce problème...mais c'est pas gagné.

C'est relou si HTC à pas prévu ce cas là, car mais amis sous HTC desire n'ont pas eu cette MAJ. même en forcant les MAJ dans les infos systèmes...

Donc on dirait bien que c'est spécial HERO sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, aucun problème pour ma part.

J'ai eu le logo "htc quietly brilliant" un bon moment, je dirai à vue de nez peut être 5 minutes.

Et puis après, la procédure habituelle: code pin à entrer, puis, ca a mouliné encore un peu, qq minutes

Bref, j'ai été patient quoi...

Espère que vous soucis vont s'arranger

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte change. J'ai vu "OTA" et je peux certifier qu'il ne mettait à jours que "HTC Peep" dans la liste des infos avant la MAJ.

Sinon pour info, j'aurais souahiter savoir si vous avez le même soucis que moi en allant sur le site de HTC:

Il demande le numéro de Serie, je rentre bien le numéro S/N, mais il me dit "Le numéro de série fourni est non valide. Veuillez réessayer."

Jai retiré par la suite les lettre HT au debut pour tester, idem...

Du coup je peux même pas télécharger une ancienne ROM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good news.

J'ai téléchargé en fait l'autre rom qu'il y avait sur le site. En fait, sur celle ci mon numéro de serie fonctionnait.

J'ai lancé l'install de la ROM....en 5-10min, j'avais un Tel comme neuf...limite bizzard d'ailleurs, car on fait un bon de deux ans en arrière :)

Une fois la config de la rom de 2009 fini, il vous demande si vous voulez mettre à jours la ROM de juin 2010 pour passer en 2.1

j'en suis lui. Mais si j'ai de nouveau le bug pour celle d'hier soir, j'interdit de mettre à jours mon tel et je refait les meme manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour aussi (3.36.405.1) et j'ai le même problème: au redémarrage, le téléphone reste bloqué sur le logo Hero.

J'ai tenté plusieurs fois le reset (touche home + retour, + menu) mais le téléphone revient bloqué sur le même logo Hero.

... Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour aussi (3.36.405.1) et j'ai le même problème: au redémarrage, le téléphone reste bloqué sur le logo Hero.

J'ai tenté plusieurs fois le reset (touche home + retour, + menu) mais le téléphone revient bloqué sur le même logo Hero.

... Help!

Salut et re pour certains, moi aussi je m'en suis sorti ;)

Alors j'ai chargé RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver , ensuite lorsqu'il demande de connecter le tel, tu appuies en même temps sur la touche back ( flèche) et qq seconde sur le bouton raccrocher, tu devrais avoir un menu avec fastboot usb, ou un truc du genre

lorsque tu as ça, tu n'as plus qu'a appuyer sur suivant et refaire tte les màj depuis le départ, sauf la dernière car ( oui il y a un car) j'ai également refait la même bêtise en retéléchargeant la meme màj pourrie donc j'ai suivi ce tuto 2 fois ..

néanmoins mnt mon tel marche mais n'installe pas la dernière maj à moins que tu n'ai envie de jouer à tournicoti tournicoton advitam aeternam

sur ce je remercie ma brouette, ma bouteille de chivas ,et un mec fort utile qui 'a laissé un commentaire sur un forum dont j'ai oublié le nom avec lequel j'ai pu m'en sortir.

Merci à tous

panta

EDIT : enfin la 2.2 je n'arrive tjrs pas à l'installer , il veut me reinstaller la dernière màj HTC peep..

Modifié par panta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour aussi (3.36.405.1) et j'ai le même problème: au redémarrage, le téléphone reste bloqué sur le logo Hero.

J'ai tenté plusieurs fois le reset (touche home + retour, + menu) mais le téléphone revient bloqué sur le même logo Hero.

... Help!

Pareil ! Bloqué depuis Mardi, avec un tel inutilisable. Après avoir tout essayé, j'ai même fait un wipe des data... pour rien.

J'ai essayé de démarrer en fastboot usb, le problème est que je ne peux éxécuter aucune commande adb, le mode debug usb n'étant pas activé (et comme je ne peux pas rallumer le tel, pas accès au menu d'activation du mode...)

Bref, si j'réussis à débloquer le tel, j'en profiterais pour installer une ROM custom. Je n'ai plus rien à perdre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai le même problème que vous avec le Hero de ma femme.

Mais je n'arrive pas à réinstaller avec RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.

Je suis bien dans le mode fastboot sur le tel et relié à l'usb mais windows ne trouve pas les pilotes et le soft HTC me dit que le tel n'est pas connecté..... :(

Quelqu'un pourrait-il détailler la procédure en détail ou me transmettre un lien vers les pilotes (si c'est ça qui bloque) ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...