Aller au contenu

Dessine moi un droid !!!


androvic

Recommended Posts

Bonjours a tous !

Le jeux que je vous propose aujourd'hui est très simple : je vous montre un bugdroid que j'ai créer avec l'application Androidify de Google inc, le grand, le fort ( :P )

Alors ensuite vous allez bien-entendu devoir deviner QUI ou QUOI représente ce bugdroid ! Celui qui trouve propose alors sa création et vous connaissez la suite...

Quelques règles:

-Le bugdroid devra représenter quelqu'un de connu, ou bien un métier, une activité...Pas votre sœur ou tel ou tel membre de forum.

-Des questions pourront êtres posées au créateur mais ce dernier ne pourra répondre que par oui ou pas non !

Alors voila, on peut donc rentrer dans le vif de sujet. Je vais vous proposer le premier sujet :

mini_721037android1299012992137.png

Bon ca va pas trop dur ^^. Allez a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...