Aller au contenu

Avertisseurs de radars


Frk

Recommended Posts

Toujours plus de choix pour les avertisseurs de radars, mais lequel choisir?

Voir l'article Autoplus de ce mois-ci

1113760657.jpg

Cliquer sur l'image pour aller directement sur Android Market

Icoyote

1113758612.jpg

Eklaireur

1113759556.png

Wikango

1113759857.jpg

Speedcam Hunter

1113760067.jpg

ABE

1113760785.jpg

GLOB

1113760964.jpg

RadarsPwned

1113764065.jpg

Mobbyway Lite

1113817583.jpg

Trapster

1113848021.png

Radardroid

1114281796.jpg

Modifié par Fry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Allez hop, rajouter dans le sujet ;-)

je testerais..

Ps: je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais pour voir les vignettes sur le forum s'est difficile..

Modifié par Fry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je contribue à Glob, et il est pour moi le meilleur dans la catégorie des gratuits

Si tu veux les détails, il y a un lien dans ma signature.

D'autre part, tu as dû remarqué qu'il y a 2 sujets actifs Glob dans le forum (Glob et beta Glob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui en effet, j'ai testé Glob la configuration n'est pas mal, mais recherche qq de plus lisible style Icoyote, mais en gratuit ;-)

Sinon quel est la différence entre Glob et béta Glob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum Beta glob sert uniquement a tester les versions beta en préparation, parce que Loick, le dev a besoin de retours.

Loick a un site qui permet à des beta-testeur de télécharger les versions à venir

Il suit de près les demandes de la communauté d'utilisateurs au quotidien.

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Beaucoup de programmes mais pas beaucoup de personnes pour le SAV... ( sauf ceux présent sur ce forum B) )

En effet, je remarque que la base des alarmes "fixes/mobiles" reposent sur le bon vouloir des indications des utilisateurs...

Question :

Peux-t-on simuler un parcours pour voir comment réagit l’avertisseur de radar ? , exemple un navigateur Tomtom avec l'application:TomtomMax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est GLOB (ex RTT), il y a 2 modes d'utilisations (et une multitude d'options suivant ces besoins) :

- Mode avec carte Google Map (celui que j'utilise car justement je veux savoir où se trouve le radar et les prochains sur ma route)

- Mode sans carte aussi appelé mode Motard

Ces 2 modes peuvent en plus fonctionner en arrière plan si on utilise une appli de navigation GPS

L'appli ne fait pas que donner les Radars (vitesse et Feux rouge qui sont de plus en plus nombreux...), mais informe aussi sur l'état du trafic, via 2 modes (séparés pour l'Europe car Google Europe ne permet pas des le coupler contrairement au USA où là bas du coup c'est encore plus efficace, et il y a pas mal d'utilisateurs de GLOB dans le monde, c'est pas négligeable de savoir que l'on peut l'utiliser partout sur la planète) :

- Mode trafic de Google (identique à celui de Google Map),

- et le Mode collaboratif : par les statistiques des utilisateurs de Glob (sur les 30 dernière minutes, au delà çà n'a pas d'intérêt), ce dernier mode est pratique pour les axes non couvert par Google trafic, pour l'instant il est efficace que s'il y a beaucoup de monde sur GLOB (la communauté grandi tout les mois).

Le transfert Data est très faible donc pas de soucis avec les limites de 500Mo par mois sur nos abonnements "illimité"

Le Developpeur : Loick, est à l'écoute des usagers (et pas que sur le forum de FRAndroid), il tiens compte des remarques et explique ces choix (quand ce ne sont pas des limites imposé par Google). De plus il fait continuellement évoluer son appli, autant sur des améliorations que sur des nouvelles fonctions. Le coté collaboratif est poussé à fond, car depuis quelques semaines un site dédié a été ouvert pour permettre à chaque utilisateurs de corriger la base de données des Radars et la rendre encore plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je Vote pour Glob principalement pour les raisons suivantes :

- Sa simplicité

- Son efficacité

- Sa gratuité (pas de publicité)

Mais j'apprécie aussi les qualités suivantes :

- L'impressionnante croissance de sa comunauté

- La possibilité de connaitre l'état du trafic

- La rapidité d'exécution, le dynamisme et l'écoute du développeur

- La gesture qui permet de déclarer un radar ou un accident sans même regarder son écran

- La synthèse vocale (permet par exemple, sans regarder l'écran, de connaitre la vitesse des radars signalés)

- Et j'en oublie....

Je lui reproche :

- Une interface graphique qui pourrait être plus soignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est GLOB (ex RTT), il y a 2 modes d'utilisations (et une multitude d'options suivant ces besoins) :

- Mode avec carte Google Map (celui que j'utilise car justement je veux savoir où se trouve le radar et les prochains sur ma route)

- Mode sans carte aussi appelé mode Motard

En effet, j'avais pas fait gaffe au mode motard, je testerai ce mode tout à l'heure.

Par contre, Glob - Greffon LiveView, une fois installé je ne le retrouve pas dans les applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller le chercher sur le market.

Tu tapes monthorin dans la recherche, c'est plus facile, et là tu auras même d'autres greffons

Comme Launcher, qui permet losrsque tu branches ton phone à l'allume cigare d'ouvrir Glob directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller le chercher sur le market.

Tu tapes monthorin dans la recherche, c'est plus facile, et là tu auras même d'autres greffons

Comme Launcher, qui permet losrsque tu branches ton phone à l'allume cigare d'ouvrir Glob directement

Je l'ai bien trouvé sur Market et installé, mais impossible de la retrouvé sur mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fry

Ce que je te propose, et pour ne pas polluer ton propre topic, c'est de poser tes questions concernant Glob dans le sujet Glob

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est justement le greffon qu'il veut installer ou alors j'ai rien compris

Salut au fait Th ;)

Glob bien installé ensuite le greffon mais problème => Direction le bon Topic

Par contre, pour Icoyote, je trouve bizarre qu'il y est 44 éclaireurs sur une route de campagne à 2h00 du mat ??

Modifié par Fry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est justement le greffon qu'il veut installer ou alors j'ai rien compris

Salut au fait Th ;)

Salut Bobero :)

Ben oui, tu as raison, désolé, fatigue de fin de semaine? en tout cas j'ai perdu une occaz de me taire sur ce coup là

Sinon a propos de ces applis radars, j'étais utilisateur d'ABE avant et je suis finalement passé sur glob depuis une petite année et j'en suis très très content.

  • mon besoin premier est plus l'info trafic et pour ça Glob est je trouve excellent. Mon aller retour paris/alpes s'est passé sans problème pendant ces vacances bien que voyageant le samedi
  • L'excellent stabilité (en un an d'utilisation, je ne me rappelle pas l'avoir jamais vu crasher!!) et l'interface sobre et ergonomique
  • La nouvelle interface d'admin VIP sur http://www.g-lob.com/ est super pour ceux qui ont un compte pour corriger les orientations des radars, mettre à jour la vitesse limite :)
  • Cerise sur le gateau, Loic est toujours à la recherche du top avec des petites fonctions geek de derrière les fagots: liveview, text-to-speech, gesture.

Pour les moins, je n'en vois pas vraiment, mais je note deux points perfectibles:

- La base de radar est perfectible, même si après avoir utilisé ABE, je la trouve plutot de bonne qualité et avec l'interface VIP, ça s'améliore

- La fréquentation est encore insuffisante pour avoir une bonne fiabilité des alertes radars mobiles, mais elle est en forte progression, donc là encore, ça va finir par être redoutable B)

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glob bien installé ensuite le greffon mais problème => Direction le bon Topic

Par contre, pour Icoyote, je trouve bizarre qu'il y est 44 éclaireurs sur une route de campagne à 2h00 du mat ??

En mode route secondaire(ou ville), les éclaireurs mentionnés sont ceux qui sont passés précédemment dans un rayon de 5km autour de vous; ce n'est pas en temps réel comme en mode route nationale ou autoroute(quand le numéro de la route apparaît). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Peux-t-on simuler un parcours pour voir comment réagit l’avertisseur de radar ? , exemple un navigateur Tomtom avec l'application:TomtomMax.

Tu veux dire avec Glob ? Si c'est le cas, non

Le plus simple est de l'essayer en condition réel, au moins un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...