Aller au contenu

Avertisseurs de radars


Frk

Recommended Posts

Pour moi c'est ABE la meilleure appli.

elle est en constante évolution, son développeur et son équipe sont à l'écoute des utilisateurs , ce qui fait qu'elle est de plus en plus efficace et agréable à l'utilisation.

De plus sa communauté est de plus en plus grande et où le forum de l'appli permet facilement aux nouveaux utilisateurs de comprendre l'appli.

Vive ABE +++++++++

ouais comme Glob quoi :lol:

argument rejeté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand tout le monde dit qu'il n'y a personne sur Mobbyway :emo_im_undecided:

Ce matin Captures d'écrans à l'appui; dans la même minute , rayon 50km pour les 2 appli

Je viens de tester MobbyWay ce matin, et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre les chiffres indiqués sur l'interface. Sur ta copie d'écran, lequel est sensé indiquer le nombre d'utilisateurs à 50km pour comparer à Glob? de mon coté, je viens de faire le test à l'instant, et je n'ai que des zéros d'affichés sur MobbyWay alors que Glob m'affiche 125 utilisateurs à moins de 50km. Y'a un truc à régler que j'ai manqué ou quoi?

En tout cas, de toutes façons, pour moi ce qui fait la différence, c'est l'info traffic. Celle de Glob est trop précieuse pour moi et je ne vois pas d'équivalent dans MobbyWay. Et puis la pub en bas de l'écran qui flashe sans arrêt je trouve ça vraiment pénible quand on conduit :emo_im_undecided:

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout le monde dit qu'il n'y a personne sur Mobbyway :emo_im_undecided:

Ce matin Captures d'écrans à l'appui; dans la même minute , rayon 50km pour les 2 appli

Globglob10.jpgMobbywaymob10.jpg

Ok merci je m'empresse d'encoder un max d'axes routiers autour de Clermont-Ferrand pour faire venir du monde sur Glob ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel est sensé indiquer le nombre d'utilisateurs à 50km pour comparer à Glob? de mon coté, je viens de faire le test à l'instant, et je n'ai que des zéros d'affichés sur MobbyWay
La mise à jour des éclaireurs prends 2 min au démarrage, en attendant tu as 0. C'est le chiffre sur la voiture bleu, l'autre c'est le nombre d'éclaireurs devant toi quand tu roules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je m'empresse d'encoder un max d'axes routiers autour de Clermont-Ferrand pour faire venir du monde sur Glob ;-)

J'ai pas bien compris là, ça veut dire que tant que tu n'as pas "codé" une route, le nombre d'éclaireurs y circulant n'est pas comptabilisé ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça

OK , mais au départ, Jackpot parlait du nombre d'éclaireurs :D

C'est vrai que côté info trafic, Glob semble pas mal, mais pour moi, vu là où j'habite, ce n'est pas ma priorité.

Pour les vacances, j'utilise le trafic Google

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour des éclaireurs prends 2 min au démarrage, en attendant tu as 0. C'est le chiffre sur la voiture bleu, l'autre c'est le nombre d'éclaireurs devant toi quand tu roules

ok, merci pour la précision, du coup j'ai réessayé et attendu 10 minutes cette fois, mais toujours rien :(. Le GPS est pourtant bien activé et j'ai bien le fix. Il doit peut-etre me manquer des étoiles ou un truc comme ça? bon enfin t'embête pas, j'avoue que j'ai pas été emballé par cet appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris là, ça veut dire que tant que tu n'as pas "codé" une route, le nombre d'éclaireurs y circulant n'est pas comptabilisé ??

Depuis que j'ai ajouté le double sens sur l'info trafic dans certaines régions le nombre d'utilisateur à au moins doublé. En effet, je n'avais pas fini la région de Clermont-Ferrand je la passe donc en priorité haute pour donner à Glob une chance supplémentaire face à Mobbyway.

De toute façon cette région était au programme cette semaine donc d'ici la fin de semaine on verra bien la différence ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tlegras > Normalement, ça doit marcher, pas besoinde gagner des étoiles pour ça.

Tu as bien la connexion internet ?

Il faut enregistrer un utilisateur aussi il me semble pour la première utilisation.

Quand l'appli est opérationnelle, tu as la case GPS verte et case RAD verte.

Loik > A suivre donc ;) Dans tous les cas Glob et MW sont 2 applis bien distinctes, chacun choisira celle qui lui convient le mieux

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loik > A suivre donc ;) Dans tous les cas Glob et MW sont 2 applis bien distinctes, chacun choisira celle qui lui convient le mieux

Tout à fait, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde vu qu'une seule application ne fera jamais l'unanimité ;-)

Je peux juste donner un maximum de chance à la mienne avec des informations comme celles échangées sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut enregistrer un utilisateur aussi il me semble pour la première utilisation.

ha, merci, c'est ça :). après avoir donné mon email ça marche effectivement. Par contre le résultat est un peu surprenant: je n'obtiens que 27! d'un point de vue statistique c'est un peu bizarre... j'aurais donc moins d''utilisateurs MobbyWay autour de moi en étant actuellement en région parisienne que toi dans la région de Clermont-Ferrand?? Glob me donne de son coté 6 fois plus d'utilisateurs que MobbyWay avec 120. Voir les copies d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tlegras

27, ça serait pas le nombre d' utilisateurs devant toi, sur la même route et pas à 50 kms autour de toi

edit: ben non, me suis trompé :|

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé aussi pas mal d'appli et pour moi la meilleur c'est E-Coyotte parce que le nombre d'utilisateurs est le plus important mais bien trop cher a mon gout !

Je trouve très dommage que des applis comme Glob ou ABE se "tire la bourre" et/ou soit limité a un seul OS (android), le nerf de la guerre, c'est bien le nombre d’utilisateurs.

Mobbyway (que j'ai testé y a longtemps) sur le papier est une très bonne idée mais en pratique on est loin du résultat espéré, interface nul et très peu d'utilisateurs.

J’espère voir naître un jour un réseau d’utilisateur mutualisé qui sera en mesurer de concurrencer le coyotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tlegras

27, ça serait pas le nombre d' utilisateurs devant toi, sur la même route et pas à 50 kms autour de toi

edit: ben non, me suis trompé :|

ça serait encore plus étonnant, ce n'est pas vraiment une autoroute, cette route, je peux la voir quasiement entièrement d'où je suis, et je doute qu'il y ait 27 voitures au total dessus, même aux heures de pointes!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et/ou soit limité a un seul OS (android), ...

commentaire personnel: pour moi, ça ne fait aucun doute, android est un nouveau "Windows" qui va, voire est en train d'écrabouiller les autres OS, et donc se limiter à un seul OS n'est pas vraiment un handicap. Mais l'avenir dira si j'ai raison ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire personnel: pour moi, ça ne fait aucun doute, android est un nouveau "Windows" qui va, voire est en train d'écrabouiller les autres OS, et donc se limiter à un seul OS n'est pas vraiment un handicap. Mais l'avenir dira si j'ai raison ou pas :P

euh possible mais en attendant, android fait 25% de part de marché en france non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je m'empresse d'encoder un max d'axes routiers autour de Clermont-Ferrand pour faire venir du monde sur Glob ;-)

Fais ce que tu veux

Ton programme est tres bien mais l'énorme avantage de Mobbyway c'est qu'il tourne sur Windows Mobile, Windows Phone( le seul actuellement), Android , iphone ( validation chez Apple en cours) et bientôt sur BBerry ;)

Il te reste de l'encodage ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'obtiens que 27! d'un point de vue statistique c'est un peu bizarre... j'aurais donc moins d''utilisateurs MobbyWay autour de moi en étant actuellement en région parisienne que toi dans la région de Clermont-Ferrand?? Glob me donne de son coté 6 fois plus d'utilisateurs que MobbyWay avec 120.
Je ne suis pas sur Clermont, c'est Jackpot ;)

As-tu vérifié dans les paramètres de Glob que tu as réglé le rayon à 50km ?

Si oui, ça ne métonne qu'à moitié.

Le point fort de Glob étant l'info trafic, surement que les parisiens préfèrent Glob à Mobbyway :D

on se demande bien pourquoi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...