Aller au contenu

Problème synchronisation Acer Sync


zatoek

Recommended Posts

Si tu as bien un forfait un forfait illimythics 3G, tu ne peux pas utiliser le market en 3G, il faut te connecter en WIFI pour récupérer des application sur le market depuis chez toi (si tu as l'adsl avec une box WIFI)

N'ayant pas encore le liquid, je ne saurai pas t'expliquer comment te connecter en wifi pour le moment, cherche sur le forum ou sur google ca ne doit pas être tres compliqué à faire, il doit y avoir un assistant WIFI ou WLAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware?sinn j sui ché sfr j ai le illimythics 3g+ j m connect tjr en 3g et sa m arche tré bien sinn le wifi j ai essyé mé il faut l instalé depui market mé vu k j n peu po telechargé dc j ai po encr le wifi

le market marche pas avec un forfait illimitics 3g+, faut un full internet.

tu ne pourras télécharger qu'en WIFI.

Pour faire ça :

Paramètres Acer > Wifi > ON

Puis WiFI/option (le logo à côté du ON) puis tu attends que le liquid détecte ton réseau puis tu le sélectionne et tu entres ton mot de passe. Si t'as une LiveBox, faut que tu la mette en mode "ajouter nouveau PC" -> reporte toi à ta notice. Pour neuf et free, rien d'autre à faire.

A+

PS : faut vraiment que tu fasses des efforts d'orthographe et de typographie, sinon peu de monde t'aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware?sinn j sui ché sfr j ai le illimythics 3g+ j m connect tjr en 3g et sa m arche tré bien sinn le wifi j ai essyé mé il faut l instalé depui market mé vu k j n peu po telechargé dc j ai po encr le wifi

le market marche pas avec un forfait illimitics 3g+' date=' faut un full internet.

tu ne pourras télécharger qu'en WIFI.

Pour faire ça :

Paramètres Acer > Wifi > ON

Puis WiFI/option (le logo à côté du ON) puis tu attends que le liquid détecte ton réseau puis tu le sélectionne et tu entres ton mot de passe. Si t'as une LiveBox, faut que tu la mette en mode "ajouter nouveau PC" -> reporte toi à ta notice. Pour neuf et free, rien d'autre à faire.

A+

PS : faut vraiment que tu fasses des efforts d'orthographe et de typographie, sinon peu de monde t'aidera...[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublié de préciser mais j ai full internet

Ok dans ce cas ca devrait fonctionner en 3G. Fait le test en WIFI pour vérifier que cela fonctionne.

As tu bien acces au net depuis ton liquid connecter en 3G ?, tu as peut etre un pb de paramétrage d'APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je viens d'acheter l'acer liquid mini,

j'ai installé acer sync mais quand je veux ajouter mon téléphone, il dit qu'il n'est pas apparié.

Je peux quand même l'ajouter mais ensuite il y a un échec de synchro suite à la configuration d'outlock, je ne dispose pas d'oulock sur mon pc je suis obligé de l'installé?

Merci pour votre aide, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les contacts et agenda, si tu n'as pas outlook alors autant utiliser ceux de google !

Pour les photos, tu peux brancher l'usb (et monter la carte mSD) pour directement transférer les fichiers.

Si tu sais pas comment monter ka cart mSD cherche sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai obtenu un acer liquid mini hier, mon premier smartphone et je ne suis donc qu'un novice dans ce domaine. J'ai un soucis avec "Acer Sync", j'ai ajouté mon téléphone et lorsque je voudrais synchroniser( je coche "Contacts", "Calendrier", "E310" et "Image et vidéo", en bref je coche tout) une fenêtre de ma carte mémoire s'ouvre et se ferme et là le mot "échec" apparaît en rouge avec une petite croix. Je ne comprend pas pourquoi ça échoue. Si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ce serait agréable.

Merci d'avance, cordialement Green-Blind.

P.S. : J'ai un autre soucis de connexion internet est-ce que je peux aussi le poster ici ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut accéder à la carte SD en connectant le téléphone par câble USB. J'ai lu la notice et vos commentaires, mais quand je branche mon téléphone acer liquid E S100 je n'arrive pas à accéder à "notification USB" puis "USB connecté" et le sois disant "Monter".J'ai une petite icône qui apparait mais cela fais rien quand je clique dessus.

Merci de vos réponses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour , voila jai un probleme avec mon acer liquid E1 je n'arrive pas a me co sur le wifi je vais tout se qu'il faut ect et il me marque mauvaise connexion internet évitée sa

 

signifie quoi ? car j'aimerais bien me co en wifi pour mes mail ect , merci si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...