Aller au contenu

Arnova 10 recu


cajl

Recommended Posts

  • 1 month later...

Recu aussi pour développer et super décu:

ADB ne fonctionne pas sous Mac, j'avais déjà du faire des modifs pour les anciens Archos gen8, et il semble que Arnova soit aussi incompatible ou qu'il faille encore bidouiller!

Vraiment étrange quand on sait que adb fonctionne même avec toutes les tablettes chinoises!

Autre point: impossible de mettre les applis en plein écran comme sur les Archos. Cela ne fonctionne plus.

C'est donc pour moi un grand échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai acheté une tablette Arnova 8pouces samedi ; je l ai rendu chez gros bill ce soir...

elle ne se rallume pas . Faut forcer avec un reset ou carrément la brancher sur secteur . Les applications ont des bugs. il faut forcer la fermeture

de plus , elle n'as pas android market mais archos market qui n'ets pas tres pourvu en aplplications. par exemple, le vrai yotube , il n'y est pas , mais une sorte de yotube ou on ne passe que des vidéos de particulier . de plus cette tablette respecte bcp les ouvres protégées donc , ne veut point les lire. Moi je n ai pas attendu une semaine pour la remettre, c'est trop mauvais signe. Elle est sorti en mars cette tablette , attendons de voir la suite le soucis c'ets que apple, meme si je susi anti apple , a sorti une tablette performante et respectable, les autres ont voulu suivre en mettant de l android dans une boite métallique et on y va . ben non . yotab 7001 , arnova et cie . Retour au SAV etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai reçu ma tablette ce jour et... je trouve l'écran très dur, et l'image un peu flou comme si il y avait un film de protection sur l'écran (ceux qu'on trouve sur les téléphones neufs quand on les déballe) mais à priori il n'y a rien de tout ça ou alors c'est tellement bien collé que je n'arrive pas à voir... avez vous eu un film vous? et cette impression?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour ce prix-là, il ne faut s'attendre au top, mais j'étais intéressé, jusqu'à ce que je lise que le port USB ne reconnaît pas tous les DD externes, souris ou claviers.

Quelqu'un confirme ?

Les ROM archtablet améliorent-elles la rapidité de façon satisfaisante ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai reçu ma tablette ce jour et... je trouve l'écran très dur, et l'image un peu flou comme si il y avait un film de protection sur l'écran (ceux qu'on trouve sur les téléphones neufs quand on les déballe) mais à priori il n'y a rien de tout ça ou alors c'est tellement bien collé que je n'arrive pas à voir... avez vous eu un film vous? et cette impression?

Merci d'avance

comme toi pas de film ou invisible et l'écran et un peu dur a utiliser par contre l'image nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai joué avec la mienne aujourd'hui.

Je l'ai depuis 2 jours mais pas le temps d'ouvir la boite.

Et bien je suis agréablement surpris. Je l'ai rooté aussitôt et installé la première rom arctablet.

Tout tourne à merveille, j'ai la dernière version du market (installation vraiment facile pour les agueris)

j'ai même installé l'appli musique d'ICS, ça envoie du lourd! l'appli fonctionne parfaitement et est fluide.

Certes l'écran n'est pas une merveille et les angles de vision ne sont pas super. Mais pour le prix c'est pas mal.

Reste à tester le port usb (toutes mes clefs sont en ntfs) : pour l'instant y'a que ma souris bluetooth qui a été reconnu. Ils auraient pu mettre le bluetooth quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...