Aller au contenu

N64oid : émulateur N64


gaialily

Recommended Posts

Salut a tous

J'ai pris l'émul pour ma SGT j'en suis très content. Voilà les jeux qui fonctionnent très bien :

Banjo-Kazooie / Earthworm Jim 3D / Super Mario 64 / Mario Kart 64 / F-Zero X

Jeux avec quelques lag

GoldenEye / Mario Golf / Killer Instinct Gold /

Les lags proviennent de l'émul ou d'un manque de puissance de ma Tab ?

Et encore une question peut-on configurer les touches car c'est pas tjrs pratique a jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les lags proviennent de l emulateur surtout bien que ca laguera forcement moins sur un tegra 2 je pense.

Les touches virtuelles ne sont pas configurables.

Ce qui m embete c est que des commentaires sur le market disent que dans zelda oot, il est impossible d entrer dans le chateau d hyrule, ca crashe. Quelqu un peut confirmer ?

edit : J'ai envoyé un mail au développeur (il répond vite c'est cool de sa part). Il a dit qu'il était en train de fixer le problème.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lags proviennent de l emulateur surtout bien que ca laguera forcement moins sur un tegra 2 je pense.

Les touches virtuelles ne sont pas configurables.

Ce qui m embete c est que des commentaires sur le market disent que dans zelda oot, il est impossible d entrer dans le chateau d hyrule, ca crashe. Quelqu un peut confirmer ?

edit : J'ai envoyé un mail au développeur (il répond vite c'est cool de sa part). Il a dit qu'il était en train de fixer le problème.

Cool merci bien !!

Par contre je ne joue pas encore a Zelda donc je ne peux pas te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android-france.fr/2010/05/08/wiimotecontroler-wiimote/

Quelqu'un a déjà tester avec une wiimote ?

Merci par avance.

Wiimote controller

https://market.android.com/details?id=com.ccpcreations.android.WiiUseAndroid&feature=search_result

Apparemment selon le site du développeur ça fonctionnerai sur mon WildFire (il faut installer l'application et suivre les instructions http://android.ccpcreations.com/wiicontroller)

Il y a une liste des portables qui ne fonctionnent pas.

Il me reste plus qu'a trouver une Wiimote.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé sur N1 CM7 mario kart et goldeneye. Mario kart rame un peu mais c'est jouable. Par contre goldeneye rame vraiment. Faudrait que je teste l'émule 64 sur ma bonne veille PSP fat ça devrait être beaucoup plus sympa à jouer. D'ailleur pour ceux qui cherchent une N64 en super état faites moi signes. . ;)

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart tu peux augmenter le frameskip vers les 5-7, ça dérange pas trop et ça marche bien avec l'accéléromètre ^^ sinon pour la 64 si y t'as et tu vends une expansion pack je serais intéressé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emulateur NDS rame enormement! et sans vouloir décourager les devs je pense qu'il est impossible de faire tournée l'emulateurs de la NDS correctement sur les smartphone du moment, il faudra surement attendre des smartphone plus puissant, mai par contre la N64 il et surement encore possible de l'amelioré.

Es-que quelqu'un sais si il est possible de modifier es reglage de l'emulateur dans les fichier systeme comme avec l'emulateur du nokia N900?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est sûre , mais au fur à mesure des Smartphones les améliorations vont se faire plus rapidement qu' on pense ... Je pense que l' émulateur sera opérationnel pour un futur proche de nouveaux Android .

Malheureusement pour le N900 aucun émulateur n' est opérationnels même en l' overlockant . Et le processeur du N900 est de toute façon pas assez puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mai non c'est pas la question, j'ai un N900 et j'ai installer un emulateur n64 (qui existe depuis un bon moment et qui fonctionne presque aussi bien que n64oid d'ailleurs) mai l'avantage avec le N900 c'est que on peux modifier les reglages de l'emulateurs dans les fichiers systeme et je voudrais savoir si c'est possible de fair pareille sous android?

pour info sur le N900 il y a tout les emulateurs qu'on peux trouver sur abdroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'as pas du jouer a des jeux N64 dans ta jeunesse pour dire ca. Certains jeux tournent en full speed et sont de vraies perles videoludiques. Cet emulateur est une aubaine et vraiment bien fichu par rapport a son jeune age. Les mises a jour et les doubles coeur feront tourner ceux qui laguent de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors voilà j’ai testé Wiimote controller, il trouve bien la wiimote mais quand je veux jouer sur les émulateurs ça ne fonctionne pas, il fallait définir les touches dans les paramètres ?

J’ai trouvé une autre application : RWiimote (Need Root) https://market.android.com/details?id=ray.android.rootwii&feature=search_result

RWiimote en action:

Il n’y a rien à faire apparemment et elle est gratuite comparer à Wii Controller IME

PS : je n’ai pas de Wiimote pour tester

PS2 : HTC WildFire rooté sous CyanogenMod 7

Si quelqu’un pouvait faire une vidéo ou un tuto ça serait le top, sinon je vais me débrouiller.

Merci d’avance.

Bonne soirée.

Modifié par ben53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne et une mauvaisse nouvelle, la bonne c'est que le developeure n'a pas abonndoner l'emulateur, il a retirer l'emulateur parce qu'il le trouvais pas assé aboutie et il va retravailler les code de l'emulateur pour une nouvelle version, la mauvaise nouvelle c'est que la nouvelle version sortira pas avant 1 ou 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...