Aller au contenu

N64oid : émulateur N64


gaialily

Recommended Posts

Toi tu n'as pas du jouer a des jeux N64 dans ta jeunesse pour dire ca. Certains jeux tournent en full speed et sont de vraies perles videoludiques. Cet emulateur est une aubaine et vraiment bien fichu par rapport a son jeune age. Les mises a jour et les doubles coeur feront tourner ceux qui laguent de mieux en mieux.

He bien si, détrompe toi j'ai encore ma veille nes qui a plus de 20 ans ma snes et ma gamecube ainsi que ma 64 mais je trouve pas ca top l'emulation n'est pas encore correct pourl'instant je trouve que ca vaut pas le coup...

Seul la console gba est vraiment bien emulé a 100%, les autres psx n64 etc..c'est encore tres tres moyen...

ps : je parle pas des emulateurs megadrive ou master systeme ou bien encore nes car je prefere y jouer sur mes veilles consoles.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

je viens de tester jet force gemini, mario kart et fzero x avec la version 1.1.4 de n64oid, les jeux sont parfaitement fluide (minimum 30fps jpense) sur un LG optimus 2X, par contre sur jet force l'image clignote parfois.

je testerai goldeneye et zelda pour comparé avec les videos que j'ai pu voir, aparement je pense que seule l'optimus 2X fait bien tourner l'emulateur, jtesterai aussi la sortie hdmi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin perso il tourne nickel sur mon galaxy S aussi. J'ai aussi des clignotements sur jet force gemini. Ceux qui marchent sont en full speed (c'est plutot 50 fps je pense). Turok 2 un poil moins fluide et goldeneye encore un peu moins. J'attends impatiemment la prochaine version qui doit augmenter la compatibilité. Je prie pour conker's bad fur day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prie pour Goldeneye! normalement la nouvelle version serra dispo très bientôt 2 ou 3 jour au plus tard! enfin je dis sa mai l' info date de 1 mois donc il faut pas trop se faire de filme...

Modifié par airtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai le même problème que "Nicolas Flamel"... Quand je vais sur le market et que je tape "N64oid - n64oid - ou encore n64 oid" rien à faire... je n'ai pas la moindre appli "N64oid" qui apparaît. J'ai pensé que l'émulateur n'était peut-être pas disponible sur mon Optimus 2X (un comble...!) mais depuis mon ordi c'est pareil, pas de "N64oid".

Je n'ai que des : Mario Collection ; Zelda Collection... ; Emulator Game List ; N64 Rom Manager.

Alors N64oid a-t-il été retiré du market...!?

Puis si non, comment l'obtenir... quelqu'un aurait-il le barcode de l'appli...?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été dit moult fois. Il a été retiré du market par le développeur qui a préféré l'amélioré sans recevoir de mauvaises notes des utilisateurs mécontents (qui sont je trouve plutot stupide de mal noter un émulateur qui fait tourner en full speed pleins de jeux dont les meilleurs, c'est sur si ils le testent sur un wildfire, ca sera pas top, mais bon fin du HS). D'après les dernières infos que j'ai, la nouvelle version sortirait aux environs du 26 mai.

Si tu veux le tester, google est ton ami (n64oid 1.4 apk).

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été dit moult fois. Il a été retiré du market par le développeur qui a préféré l'amélioré sans recevoir de mauvaises notes des utilisateurs mécontents (qui sont je trouve plutot stupide de mal noter un émulateur qui fait tourner en full speed pleins de jeux dont les meilleurs, c'est sur si ils le testent sur un wildfire, ca sera pas top, mais bon fin du HS). D'après les dernières infos que j'ai, la nouvelle version sortirait aux environs du 26 mai.

Si tu veux le tester, google est ton ami (n64oid 1.4 apk).

Il est inutile de s'emporter ainsi, je ne fait que poser une question à laquelle je n'avais pas trouver de réponse, y compris en cherchant sur ce forum...

Tout ce que j'avais trouvé jusque-là, c'est que son créateur travaillait sur une mise à jour de son émulateur et qu'elle serait disponible ultérieurement.

Cela ne signifiait en rien que l'application de base avait été retiré du market, d'autant plus quand je lis que l'on conseil à d'autres de bien chercher alors que le N64oid était apparemment déjà hors-service.

Ceci dit, je te remercie tout de même pour ta réponse. Pour autant, je ne me fait plus d'illusions sur la date du retour du N64oid, voir sur son retour tout court, puisqu'il est constament repoussé de mois en mois.... annoncé courant avril, puis fin avril, puis à la mi-mai, et maintenant à la fin mai.... CQFD.

Je croise simplement les doigts, sachant que je souhaite bien le N64oid sur mon Androphone, qui peut le faire tourner lui, afin de pouvoir en profiter en nomade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je ne m'emporte pas je disais juste que ça a déjà été dit plusieurs fois mais pas d'agressivité de ma part.

Et quand je dis google est ton ami, c'est tout simplement parce que je ne peux pas donner de liens directs vers un téléchargement illégal. Perso je l'ai acheté à sa sortie mais vu qu'il a été retiré c'est moins grave on va dire. Ceci dit je conseille fortement de l'acheter à sa prochaine sortie surtout qu'il est de très bonne qualité.

Et sur le forum de fpsece.net, il y a quelqu'un qui est en contact avec yonghz le développeur de n64oid et c'est sûr qu'il reviendra. Mais c'est possible qu'il y ait encore du retard, mais c'est pour le bien de l'émulateur on va dire.

Le HS entre paranthèse n'avait rien à voir avec toi non plus mais c'est contre tous les mauvais commentaires que je voyais sur le market disant "bouh il lague sur mon wildfire, etc, ..." A cause d'eux le développeur a préféré retiré l'appli. Je trouve ça dommage. Ils ne savent pas quel travail il faut pour faire tourner un truc comme ça, même sur la psp l'émulateur n64 tourne moins bien. Donc voilà ça m'énerve.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je ne m'emporte pas je disais juste que ça a déjà été dit plusieurs fois mais pas d'agressivité de ma part.

Et quand je dis google est ton ami, c'est tout simplement parce que je ne peux pas donner de liens directs vers un téléchargement illégal. Perso je l'ai acheté à sa sortie mais vu qu'il a été retiré c'est moins grave on va dire. Ceci dit je conseille fortement de l'acheter à sa prochaine sortie surtout qu'il est de très bonne qualité.

Et sur le forum de fpsece.net, il y a quelqu'un qui est en contact avec yonghz le développeur de n64oid et c'est sûr qu'il reviendra. Mais c'est possible qu'il y ait encore du retard, mais c'est pour le bien de l'émulateur on va dire.

Le HS entre paranthèse n'avait rien à voir avec toi non plus mais c'est contre tous les mauvais commentaires que je voyais sur le market disant "bouh il lague sur mon wildfire, etc, ..." A cause d'eux le développeur a préféré retiré l'appli. Je trouve ça dommage. Ils ne savent pas quel travail il faut pour faire tourner un truc comme ça, même sur la psp l'émulateur n64 tourne moins bien. Donc voilà ça m'énerve.

Il n'y a pas de mal, et je suis heureux d'avoir eu ton avis.

D'ailleurs je comprends ton point de vue sur les mauvais commentaires (ou les mauvais utilisateurs "frustrés", c'est selon...) et je partage aussi cet avis. Ce n'est hélas pas un comportement exclusif à l'encontre du N64oid et de son créateur...

Pour ma part, je pense qu'avec mon Optimus 2X et sa Tegra 2 intégrée, je pourrais en profiter à fond. Je suis donc heureux de savoir que le N64oid sera de retour car j'ai bien l'intention de l'attraper au vol la prochaine fois...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tu pourras te faire plaisir avec un 2X. Voici l'adresse où l'on peut voir les dernières news du membre en contact avec le développeur : http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=34&t=2145&start=20

D'après ce qu'il dit, des jeux qui ne marchaient pas avant fonctionnent très bien maintenant comme conker's bad fur day :lol:( , le jeu que j'attendais le plus. Et les bugs graphiques ont été fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il dit, des jeux qui ne marchaient pas avant fonctionnent très bien maintenant comme conker's bad fur day :lol:( , le jeu que j'attendais le plus.

Merci pour le lien, je vais me tenir informé de près. Parce que déjà Conker's Bad Fur Day ce serait énorme, mais Papar Mario, moi je dis que ça va être Noël...!

That's the power of N64. :)

Modifié par Andro-Sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon c'est le grande jour! Toujours rien dans le marckette!

La news qui annonçait la date du 26 mai disait aussi "Or a few days after".... prudents les petits gars :D

Il faut donc plutôt l'attendre pour ce wee-end, voir la semaine prochaine à mon avis.... ou peut-être bien dans trois mois, qui sait...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega mauvaise nouvelle. http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=34&t=2145&start=30

Tous les émulateurs de yonghz le dévelppeur ont été virés du market !!! J'ai été vérifié dans ma liste d'appli sur le market et ils n'y sont plus. C'est carrément un scandale, j'ai acheté snesoid, gensoid et n64oid. Mais que fait google ? Ils ont intérêt à revenir.

Les émulateurs de tiger n'ont pas été virés eux mais ils sont gratuits. Peut-être que google veut interdire de faire du bénéfice sur des émulateurs. C'est trop nul.

Edit : J'ai envoyé un mail à Yonghz pour savoir ce qu'il en était et s'il avait l'intention de mettre en téléchargement les apk de ses émulateurs, notamment le nouveau n64oid sur un autre site.

Voilà ce qu'il m'a répondu :

"Google pulled all my emulators, explaining that they violated the distribution terms on the android market, but without mentioning the details. I am considering hosting my apps on SlideMe (a 3rd party app store). I will make them free for download for a limited period of time (eg. a week) to make existing customers happy. Thanks very much for your understanding and support."

Ca confirmerait que ce soit parce qu'ils étaient payants que google les a virés. Dommage. Va falloir se jeter dessus quand ils seront gratos sur slideme pour une petite période. Enfin n64oid surtout, les autres il y a d'autres alternatives gratuites sur le market.

Google me déçoit quand même. Bon c'est vrai que yonghz aurait pu les faire gratos direct en même temps, mais vu le travail qu'il faut fournir je pense pour coder un émulateur.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ça y est, finalement...!

J'ai récupérer le saint des saints, le fameux n64oid. Alors maintenant.... reste plus qu'à savoir l'utiliser. :lol:

Donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer comment installer les roms, je me débrouillerais comme je peux pour les trouver, vu que l'on a pas le droit d'en parler ici. Donc bref, j'aurais simplement besoin de la marche à suivre.

Merci beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle bien de la version 1.1.4? et non de la nouvelle version qui devais sortir le 26mai?

Sinon c'est très simple tu télécharge la rom que tu veux et tu la place ou tu veux sur le téléphone et ensuit avec N64oid tu va l'ouvrir c'est tout.

Modifié par airtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle bien de la version 1.1.4? et non de la nouvelle version qui devais sortir le 26mai?

Sinon c'est très simple tu télécharge la rom que tu veux et tu la place ou tu veux sur le téléphone et ensuit avec N64oid tu va l'ouvrir c'est tout.

Oui j'ai récupéré la version 1.1.4, vu que les bidons ne vont apparemment pas s'arranger de sitôt. Donc pas besoin de mettre les roms dans un répertoire particulier si je comprends bien.... dans ce cas tant mieux, je les rangerais dans un coin de ma carte sd.

Merci à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les roms tu peux aller ici : http://www.rom-world.com/dl.php?name=Nintendo_64

Rien de particulier à faire si ce n'est bien les ranger dans un dossier. Pas besoin de bios. La 1.1.4 est assez instable par contre, n'oublie pas de sauvegarder souvent parce que ça force close souvent. Ca dépend des jeux.

Quelques petites news ici de la release : http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=34&t=2145&start=30

Donc la 1.1.4 est devenu dispo sur slideme comme tous ses autres émulateurs (gensoid, snesoid, etc...) depuis son ban du market, tous gratuits. Je vous conseille donc l'appli de slideme dispo sur leur site.

La nouvelle version arrivera dans 2 semaines le temps qu'il fignole le tout. Il l'a apparemment fini et marche du tonnerre. Ca devrait être un émulateur vraiment rapide et compatible avec beaucoup de jeux. Je vous invite donc à surveiller sa disponibilité sur slideme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...