Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

Car c est encore une version beta.. C est pour ca qu elle n est pas encore tres connu et elle n est pas sur le market non plus...

C'est vrai qu'il est super ce HOME, d'ailleurs je viens à l'instant de m'appercevoir que si on laisse le caroussel des annimations démarrent :D:D

SPB Marche sur mon ZTE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Très bonne idée ce tropic néanmoins il en manque encore quelques uns:

- Panda home

- Open home

- DX top

- Zune home

- a phone 7 3D

- crazy home

Et une home en cour de dévelopement

KITE UI

Voila ma petite contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowo wow le kite ui, pas moyen de tester??

Si tu lis le thread sur XDA, la réponse est non, le launcher est toujours en développement.

Il manque plein de launchers en tout cas dans ce topic... En vrac, si tu veux te lancer dans une liste exhaustive, il te manque déjà tout ça :

Spark

aHome

Sweeter home

iHome

Helix Launcher

PandaHome

Freedhome (plus disponible)

Livehome

Tag home

Crazy home

Faded home

kusthome

my launcher mogoo

keeworld

open gestures

dxTop

easy home

Et encore plein d'autres qui sont toujours en développement etc.

Mis à part ça, je ne suis pas fan de ta dernière catégorie "non stable". Ce serait chouette que tu mettes un peu plus que juste un avis du type les avis qu'on trouve sur le market sur les home que tu n'as pas aimé, histoire qu'on sache à peu près ce qui ne va pas, mais ce qu'il y avait potentiellement de bien sans avoir à les essayer nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis le thread sur XDA, la réponse est non, le launcher est toujours en développement.

Il manque plein de launchers en tout cas dans ce topic... En vrac, si tu veux te lancer dans une liste exhaustive, il te manque déjà tout ça :

Spark

aHome

Sweeter home

iHome

Helix Launcher

PandaHome

Freedhome (plus disponible)

Livehome

Tag home

Crazy home

Faded home

kusthome

my launcher mogoo

keeworld

open gestures

dxTop

easy home

Et encore plein d'autres qui sont toujours en développement etc.

Mis à part ça, je ne suis pas fan de ta dernière catégorie "non stable". Ce serait chouette que tu mettes un peu plus que juste un avis du type les avis qu'on trouve sur le market sur les home que tu n'as pas aimé, histoire qu'on sache à peu près ce qui ne va pas, mais ce qu'il y avait potentiellement de bien sans avoir à les essayer nous même.

Merci de ta réponse, ce week end si j'ai lent je vais les tester et les rajoutai :)

je vais aussi mieux arrangé cela :D

Brigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kite Ui est un projet limite abandonné..; ca fait un looong moment qu'on a eu aucune nouvelle !

Franchement je vais rajouté SPARK je le trouve magnifique !!!!! et super fluide

A voir mtn si il ne pompe pas trop de battterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui spark est une très bonne home :) Est ce qu'il y au ne mise à jour permettant de mettre plusieurs bureaux ? ( à l'époque ou je l'ai testé , on ne pouvait mettre qu'un bureau )

Oui mtn tu appuye sur un bonhomme android et tu as acces a 5 home normaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ! je vais retesté ça alors ! Moi qui tourne sur netfont Life en ce moment je vais retester ;) merci de l'info

Derien ;)

Moi netfront ne fonctionne pas sur mon pauvre Teos

Dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Brigo, c'est exactement ce que je cherchais...

Tous ces launchers et homes, est-ce qu'il marchent dans toutes les résolutions d'écran que l'on trouve ? Par exemple sur Galaxy Ace (480x320) ou du 800x480 classique ? Ces surcouches remplacent celle par défaut, donc la fluidité reste la même, non ?

Merci de vos réponses, je suis encore un newbie dans le monde Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Brigo, c'est exactement ce que je cherchais...

Tous ces launchers et homes, est-ce qu'il marchent dans toutes les résolutions d'écran que l'on trouve ? Par exemple sur Galaxy Ace (480x320) ou du 800x480 classique ? Ces surcouches remplacent celle par défaut, donc la fluidité reste la même, non ?

Merci de vos réponses, je suis encore un newbie dans le monde Android ;)

Si ils ne sont pas compatibles avec ta résolution, tu ne pourras probablement pas les installer depuis le Market, pour ceux qui y sont. Pour les autres, il faut tester pour savoir.

Sinon, les launchers sont plus ou moins fluides, comme toutes les app d'Android certaines sont mieux réussies que d'autres, mais généralement on n'a pas trop à s'en plaindre.

Modifié par Lulilule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super topic qui permet de vraiment s'y retrouver entre les differents launcher. Perso j'ai choisi GO launcher pour cause de petits... lags sur le bureau de MIUI depuis la derniere mise a jour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...