Aller au contenu

Perte de synchro avec Cyanogen7


Syper

Recommended Posts

Pour commencer voici ma situation :

HTC Legend rooter avec Cyanogen7 nightly build 12 (version d'avant hier)

LiveView avec maj de fin fevrier.

Mon problème : perte systématique de la synchro lors de la mise en veille du téléphone.

J'ai le liveview depuis décembre et commence à pas trop mal le connaitre. Je l'ai synchronisé avec plein d'appli, puis aucune pour voir. Synchroniser sur mon Legend (ROM Sfr officielle Eclair puis Froyoo) ensuite sur Wildfire (Rom SFR Officiel).

Ensuite j'ai repris mon Legend, l'ai rooté. j'ai fait le Test avec une ROM BLAY0 (version7 froyo), le liveview marchait très bien.

J'ai ensuite essayé de passer sous ginger avec la ROM Cyanogen.

En même temps j'ai eut un problème avec le liveview : le bouton droit ne fonctionnait plus. Grande peur, retour chez ThePhoneHouse en boutique et là ouf échange standard.

J'ai resynchronisé, pas de problème, j'ai fait plein de tests, tout fonctionne. Sauf que je perd la synchro de manière systématique. Je ne parle pas des perte qui se produise de temps en temps (voir régulièrement selon utilisation), je parle bien de perte systématique.

Le téléphone perd même à certain moment l'association.

Ma question (enfin) : Que faire ? J'aime bien gingerbread donc pas envi de retourner sur une rom froyo. Mon liveview m'est bien utile, mais actuellement je doit le synchroniser à chaque utilisation donc il ne sert à Rien.

J'ai essayer de supprimer manuellement l'association pour la refaire. J'ai même essayer d'installer liveware (je sais c'est inutile, mais c'est pour dire mon désespoir).

J'hésite à poster depuis une semaine ne sachant pas où le faire. Je me décide ce jours à poster ici car les non utilisateur de liveview risque de ne pas comprendre. (et dans quelques minute sur la section de mon téléphone)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...