Aller au contenu

flasher flipout avec cyanogenmod


Recommended Posts

Bonjour à tous, pour noël je me suis offert un motorola flipout et je voudrais le flasher avec la rom de cyanogen mod.

J'ai essayéde le flasher avec:

->Rommanager : problème dans le recovery : sans succès :/ ..........................ECHEC

->les commande adb : impossible d'avoir le mode bootloader :( ......................ECHEC

->le recovery : can't open /cache/recovery/ (je sais plus tropquoi ...) :rolleyes:...........ECHEC

J'ai cherché sur tous les tutos que j'ai vu : rien :mad:

Si vous pourriez m'aider ce serais gentil, merci d'avance ;)

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information: il est impossible de flasher une Rom cyanogen sur ton Motorola flipout, cette ROM n'est réservée qu'a un petit nombre de téléphone et qui n'ont pas de bootloader verrouille (en locurence pas de Motorola ou de SE) exception faite du milestone...

voici la liste des telephones supportes par la Rom :

http://www.cyanogenmod.com/devices une petite recherche de 2 sec sur le site même ne fait pas de mal.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'ai essayé avec d'autres rom compatible (ex: Apex) mais ça ne marche toujours pas, la seule chose que j'ai découvert, c'est que j'ai un dossier Apex dans ma carte SD :rolleyes:

Si qelqu'un pourait m'aider ce serait gentil.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le bootloader vérouille également avec apex.

Est-ce qu'il y a un moyen pour changer ce bootloader ex avec un fichier sbf contenant le nouveau bootloader et flasher avec rsd lite?

Pour information, mon flipout est débrandé.

A+++ ;)

Modifié par roro30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...