Aller au contenu

Augmenter le volume des sonneries...



Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur depuis peu d'un SGS, je note que le volume sonore des sonneries est assez faiblarde.

J'ai bien essayé avec le menu caché comme indiqué sur le forum amis ce n'est pas très significatif, alors le hp est il la cause?

Je sors d'un SPICA sous CM6 et le volume était vraiment fort, peut être trop???

Des SGSiens ont ils ce soucis, ou quelqu'un a t'il une solution par le menu caché avecles réglages car ceux que j'ai trouvé sur le forum ne me vont pas.

Alors je précise tout de même que j'ai mis le volume a fond hein ;) et je ne veux pas repasser mes mp3 et sonneries par un log pour les booster.

Merci d'avance a tous de votre participation

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le volume de sonnerie d appel entrant se regle via les deux touches sur la gauche.

Si tu es a fond. Tu ne peux pas plus...

Si tu as une sonnerie extraite d un mp3 a toi, peu etre que son gain est un peu faible. Essaye avec une sonnerie du systeme pour voir.

Perso je le met 2 coup en dessous du max et ca me suffit largement.

Le problème c est comme est fait le trou pour laisser passer le son. C est tres mal etudié. Meme en sonnerie a fond, tu met le doigt dessu, t entend plus rien...

Donc un jean un peu séré et c est mort...

Go vibreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci je connaissais les touches volumes.... je parlais du moyen d'augmenter le son par le menu caché comme sur le galaxy spica, car le spica au départ n'avait pas le volume très fort non plus, avec cette manip le volume maximum a été augmenter.

D'où ma requête carles codes ne sont pas les mêmes.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le volume de sonnerie d appel entrant se regle via les deux touches sur la gauche.Si tu es a fond. Tu ne peux pas plus... Si tu as une sonnerie extraite d un mp3 a toi, peu etre que son gain est un peu faible. Essaye avec une sonnerie du systeme pour voir.Perso je le met 2 coup en dessous du max et ca me suffit largement.Le problème c est comme est fait le trou pour laisser passer le son. C est tres mal etudié. Meme en sonnerie a fond, tu met le doigt dessu, t entend plus rien...Donc un jean un peu séré et c est mort...Go vibreur..

Si t'as bien le Speesdmod comme indiqué dans ta signature, installe Voodoo Control App depuis le market et règle le

merci willymdv, j'essaye ça de suite :)

edit: après test de cette application qui visiblement ne gèere que la sortie casque et la radio, j'en suis au même point, les sonneries comme les mp3 ne sont pas assez fortes...c'est le jour et la nuit avec mon SPICA :rolleyes:

Il me reste a attendre que la cyanogen soit opérationnelle pour la tester, surement qu'un mod viendra compléter ce défaut..

Merci

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur une rom précédente (2.1.?), on pouvait, avec le bouton augmenter le volume, passer de silence à vibreur puis monter le volume et inversement. Ce n'est plus possible avec 2.2.1. Avez vous des infos pour retrouver cette fonction ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...