Aller au contenu

Changement de ROM et triangle rouge


phoenix75

Recommended Posts

Bonjour à vous.

Je viens demander de l'aider, car après moulte recherche et tutos, je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème :

j'ai réussi à installer rom manager, et à charger une rom (cyano ...)

finalement, je suis revenu à ma version de base, car celle-ci ne me plaisait pas trop

or, lorsque je veux recharger une rom, au redémarrage, il me met un écran avec un triangle rouge, et impossible d'aller plus loin.

Comment puis-je me débarasser de ca ?

htc hero en 2.1 officiel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop une petite recherche sur le forum:

J'ai pas mal eu ce triangle rouge aussi. normalement volume plus power et hop ça reboot.

Ca m'est arrivé après avoir flashé le clockworkmod, fait un backup, et pouf, le recovery ne marchait plus (triangle rouge donc). Du coup, j'ai reflashé le recovery et hop plus de problème. Et depuis je reflash une fois de temps en temps. J'ai eu une fois un soucis où mon tel ne voulait plus de clockwordmod et donc j'ai dû installer amonRa mais désormais plus de problème avec clockworkmod.

J'espère que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

hélas, ce n'est pas aussi simple.

J'ai beau essayer de faire la manip (et même de redémarrer en mode recovery via rom manager), à chaque redémarrage j'ai le triangle rouge.

je me demande si ca ne vient pas de mon fichier update.zip qui n'est pas signé qui n'arrive pas à s'installer.

Y a-t-il un fichier particulier à appliquer ?

sinon, à quoi est du ce triangle rouge ? si je comprends d'où vient le problème, je pourrai peut être le résoudre

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...