Aller au contenu

Accessoires pour Incredible S


anubis68

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici un nouveau lien pour des coque case mate barely en silver miroir et en noir

http://www.kabiloo.fr/__gsm_47596_coque_case_mate_barely_metallic_silver_htc_incredible_s.html

;)

TRÉS BELLES !

petites questions pour ceux qui connaissent case-mate ? elle ai en 2 parties ? comment on insère le tél dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je suis allé dans 2 PhoneHouse différents aujourd'hui et ils n'ont quasiment rien en accessoires et protections. Il y a une protection écran (de marque bidon apparemment) et une housse de type "clapet" (avec l'avant qui se rabat et pendouille, j'aime pas du tout).

Pour une exclue, ils pourraient être mieux équipés en accessoires...

Attention, The Phone Hosue m'a offert un kit avec 2 films de protection pour écran, et ce sont de sacré m**** !!!!

Ce sont les seuls écrans de protec. dispo chez eux : "ThePhoneHouse, lot de 2 protections écran ultra clear HTC Incredible S" de marque imoove (rien que le nom laisse présager le pire)

- ils sont super mal taillés : il manque 1 à 2 mm sur le côté 2 à 3 mm sur le haut ou bas.

- le trou réservé pour la caméra frontale est moche

- il y a déjà quelques poussières entre le film à coller et son film de protection.

- il y a une languette autocollante pour aider à mettre en place et quand on l'enlève, il reste plein de colle et la languette de désintègre... même avec des lingettes et de l'alcool, il reste de la colle

- la spatule livrée avec pour appliquer le film laisse des rayures sur le film (super!!!)

donc, même si on vous les offre, ne les mettez pas, ça donne un aspect dégueulasse : mal ajusté, avec des poussières qui font des bulles, et déjà rayé... super la protection, surtout que j'ai dû utiliser les 2

voilà pour mon petit retour négatif sur les accessoires disponibles en boutique à ce jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on bosse dans la poussière, et qu'on flingue l'écran en moins de 4 mois, ça permet de changer la surface pour avoir un truc tout neuf de temps en temps. Et ça évite aussi de perdre trop d'argent à la revente. A chaque fois que je revends mes smartphones, ils sont impeccables.

Mais je préfère aussi le toucher de la dalle de verre.

Modifié par Cypri1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commandé une coque case-mate barely noir chez kabiloo ( lien un peut plus haut ) je ferais un petit retour photo ( si j'arrive à mettre les photos ) quand je la recevrais ( 48h/72h ) ;)

Ps: les coque case-mate sont livrée avec un film de protection de bonne qualité .;)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les protections écrans Phonehouse.

Je suis allez les voir et en faite il y a trois films dans une protections, il ne faut donc pas enlever les languettes. Bon apres c'est super mal expliqué et mal foutu comme truc mais j'espere que ça passeras, j’installerais samedi parce qu'il faut que j'essais de la récupérer (il y a des bulles partout maintenant).

Les protections de phonehouse ne sont peut etre pas si pourris que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour le la coque barely de chez case-mate.

Elle est vraiment super , très bonne finition , agréable au touché , ne gâche pas la forme de l'IS , bonne prise en mains et ne glisse pas . Petit plus de chez case-mate un film de protection offert . Il est très bien coupé , une petite découpe sur le coin supérieure droit pour l'apn de la visio , le film n'altère pas les couleurs , très bonne glisse du doigt et aucune perte de réactivité de l'écran .

En conclusion c'est du très bon matos pour 24€ fdp compris mais avec le code "PORTGRATOS " les fdp sont offert dès 10€ d'achat jusqu'au 03/04/11 , ce qui vous fait la coque à 18.90€ ;)

http://www.kabiloo.fr/__gsm_47595_coque_case%20mate_barely_noire_htc_incredible_s.html

P.S : je ferais des photos quand j'aurais un peux de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les protections écrans Phonehouse.

Je suis allez les voir et en faite il y a trois films dans une protections, il ne faut donc pas enlever les languettes. Bon apres c'est super mal expliqué et mal foutu comme truc mais j'espere que ça passeras, j’installerais samedi parce qu'il faut que j'essais de la récupérer (il y a des bulles partout maintenant).

Les protections de phonehouse ne sont peut etre pas si pourris que ça....

ohoh, bien vu Kartan, je viens d'enlever le petit filme du dessus qui était resté. :lol:

mais malgré ça, la découpe n'est pas bonne. Il manque des millimètres de film en haut et sur le côté. Même bien posée, ça donne un aspect dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerai savoir si la housse du nexus one que je trouve très sympa peut être utiliser avec le IS car les dimensions ne sont pas les mêmes (surtout au niveau largeur 59.8 pour 64 :/ )

android_case.png

Nexus one

Dimensions : 119 x 59.8 x 11.5 mm

Incredible S

Dimensions : 120 x 64 x 11.7mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...