Aller au contenu

Accessoires pour Incredible S


anubis68

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reçu ce jour le kit UPGRADE incredible S par HTC S460 , très belle finition , il ressemble comme deux gouttes d'eau a celui du NEXUS ONE que j'avais achaté a l'époque , même pied et même rotule de très très bonne facture , il reçoit le connecteur usb du IS et le charge même temps de plus le IS se met automatiquement en mode voiture je le teste ce samedi dans mon auto , ainsi que le Parrot Minikit Smart car lui il a l'amplification ensuite je choisirais et vous fait un petit feedback . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai reçu ce jour le kit UPGRADE incredible S par HTC S460 , très belle finition , il ressemble comme deux gouttes d'eau a celui du NEXUS ONE que j'avais achaté a l'époque , même pied et même rotule de très très bonne facture , il reçoit le connecteur usb du IS et le charge même temps de plus le IS se met automatiquement en mode voiture je le teste ce samedi dans mon auto , ainsi que le Parrot Minikit Smart car lui il a l'amplification ensuite je choisirais et vous fait un petit feedback . . . B)

Alors le feedback ? :)

Savoir lequel je choisi avant de partir en vacance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello :)

Je me suis procuré l'Is la semaine dernière dans une boutique TPH et j'en suis pour l'instant très satisfait :). (je précise c'est mon premier smartphone)

Mais j'hésite entre 2 coque/étui que je vous met en lien ci-dessous :

Coque Case-mate

Etui S Muzzano

Vu la différence de prix entre les 2 21e et 6e je préfère demander avant d'acheter et peut-être regretter x) Je suis ouvert à tous les conseils !

Sinon j'ai acheté des films de protection et je veux pas faire mon noob mais ça se change au bout de combien de temps ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello :)

Je me suis procuré l'Is la semaine dernière dans une boutique TPH et j'en suis pour l'instant très satisfait :). (je précise c'est mon premier smartphone)

Mais j'hésite entre 2 coque/étui que je vous met en lien ci-dessous :

Coque Case-mate

Etui S Muzzano

Vu la différence de prix entre les 2 21e et 6e je préfère demander avant d'acheter et peut-être regretter x) Je suis ouvert à tous les conseils !

Sinon j'ai acheté des films de protection et je veux pas faire mon noob mais ça se change au bout de combien de temps ?

Merci ;)

Je trouve le muzzano plus sobre.

Pour ce qui est de la qualité, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un IS depuis hier, j'ai mit le film acheté chez The Phone House (je bosse la bas) et mon film est propre, il manque même pas 1/2 mm sur 2 cotés de l'écran et je peux faire des photos pour ceux qui le souhaitent.

Maintenant, il faut bien le poser à la base, c'est comme tout film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je suis l'heureux propriétaire d'un Incredible S depuis quelques semaines, et j'ai trouvé un excellent support pour l'utilisation en voiture (GPS):

http://www.amazon.fr/Exogear-Exomount-Universal-Mount-Colour/dp/B004Z8ZLOS

http://www.mobilefun.fr/30552-support-voiture-universel-exogear-exomount.htm

Présentation:

http://iphonesoft.fr/2011/09/20/test-support-voiture-universel-exogear-exomount

Le gros avantage, au-delà de son excellente tenue, c'est qu'il est compatible avec une multitude de produits, à commencer par mon Ipod Classic 120 Go.

Ca m'évitera de changer de support au prochain changement de mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...