Aller au contenu

Accessoires pour Incredible S


anubis68

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Que pensez vous de cet étui d'origine HTC : http://www.mobilefun.fr/28278-htc-incredible-s-pouch-po-s550.htm ????????

c'est l'étui le plus sur comme c'est celui de la marque mais comme vous pouvez le voir par ex l'étui samsonite, l'IS a pour mesure 120*64*11.7 et cet étui samsonite bien que plus beau que celui d'htc a pour mesures 120 * 62* 15 pensez vous que le tél peut rentrer a cause de l'écart de 2mm de largueur ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Si jamais vous tombez sur une coque de crystal transparente vous pourriez mettre le lien svp ? je vais chercher de mon côté mais au cas ou... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je suis allé dans 2 PhoneHouse différents aujourd'hui et ils n'ont quasiment rien en accessoires et protections. Il y a une protection écran (de marque bidon apparemment) et une housse de type "clapet" (avec l'avant qui se rabat et pendouille, j'aime pas du tout).

Pour une exclue, ils pourraient être mieux équipés en accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Oui la je suis d'accord avec toi ! je viens d'aller dans un orange et sfr pour au moins des films on m'a regardé avec des yeux tout rond en me disant l'incredible s c'est la tablette c'est ca ? mouarfffffff mais j'ai pu trouver des films a telandcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Celine62, looool, ils sont doués chez Orange... :rolleyes:

De toute façon, je me rabats toujours sur Ebay pour les accessoires: y'en a des kilos qui viennent de HK pour pas cher! Je viens de me prendre la housse Android avec le bugdroid pour même pas 3 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Par contre j'ai vu sur ebay, qu'un Allemand vendais des protections ecrans avec le petit trou pour la cam de devant

Je vous laisse le lien, au cas ou je vais passer commande à defaut de ne pas trouver une belle coque ^^

http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-HTC-Incredible-S-/180634534376?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0ea841e8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...