Aller au contenu

Démarrage en boucle


stabilo1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur frandroid et dans le monde d'Android (j'ai récemment acheté un Acer Stream S110) et j'ai déjà des problèmes...

Lorsque je lance une application (musique ou jeux - donc avec les écouteurs branchés) le smartphone se bloque et s’éteint. Lorsque j'essai de le rallumer il tourne en boucle (s'allume et s'éteint) sur l'écran d'accueil (à savoir un logo Acer...) Je suis obligé d'enlever la batterie

Impossible de le re-booter avec les touches volume plus et moins.

Les applications viennent du market d'Andoid et les musiques ont été transférées de mon Pc.

Merci de votre attention, et de vos réponses les plus rapides possibles (je l'espère =)

Bonne aprèm et merci encore à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur frandroid et dans le monde d'Android (j'ai récemment acheté un Acer Stream S110) et j'ai déjà des problèmes...

Lorsque je lance une application (musique ou jeux - donc avec les écouteurs branchés) le smartphone se bloque et s’éteint. Lorsque j'essai de le rallumer il tourne en boucle (s'allume et s'éteint) sur l'écran d'accueil (à savoir un logo Acer...) Je suis obligé d'enlever la batterie

Impossible de le re-booter avec les touches volume plus et moins.

Les applications viennent du market d'Andoid et les musiques ont été transférées de mon Pc.

Merci de votre attention, et de vos réponses les plus rapides possibles (je l'espère =)

Bonne aprèm et merci encore à tous pour vos réponses

paramètre/para de confidentialité. restaurer valeurs d'usine .

tu perdra tout, mais peut être que ton problème sera résolu ..

sinon direction SAV :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre/para de confidentialité. restaurer valeurs d'usine .

tu perdra tout, mais peut être que ton problème sera résolu ..

sinon direction SAV :/

Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai malheureusement pas accès au paramètre de confidentialité sur le téléphone. (A moins qu'il y ai un autre moyen d'y accéder ??)

Je suis vraiment bloqué au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai malheureusement pas accès au paramètre de confidentialité sur le téléphone. (A moins qu'il y ai un autre moyen d'y accéder ??)

Je suis vraiment bloqué au démarrage...

Enleve le capot derrière il y a un bouton reset essaye ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur frandroid et dans le monde d'Android (j'ai récemment acheté un Acer Stream S110) et j'ai déjà des problèmes...

Lorsque je lance une application (musique ou jeux - donc avec les écouteurs branchés) le smartphone se bloque et s’éteint. Lorsque j'essai de le rallumer il tourne en boucle (s'allume et s'éteint) sur l'écran d'accueil (à savoir un logo Acer...) Je suis obligé d'enlever la batterie

Impossible de le re-booter avec les touches volume plus et moins.

Les applications viennent du market d'Andoid et les musiques ont été transférées de mon Pc.

Merci de votre attention, et de vos réponses les plus rapides possibles (je l'espère =)

Bonne aprèm et merci encore à tous pour vos réponses

J'ai rencontré les mêmes difficultés que toi après avoir foiré une mise à jour vers Froyo. Et il n'y a que la manip de hard reset qui m'a permis de réutiliser mon Stream. Mais j'ai bien galéré. La manip parait évidente. J'ai failli laisser tomber car je n'arrivais pas à afficher l'écran permettant d'effectuer le reboot.

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reinitialiser-votre-acer-stream-hard-reset-t546.html

Le Hard Reset

Une réinitialisation matérielle du téléphone mobile est comme le formatage d'un disque dur d'ordinateur. Le Hard Reset formate la mémoire et tout ce qui a été installé après l'achat du téléphone va être supprimé. La mémoire du téléphone va être récupérer dans l'état où vous l'avez acheté. (Bien sûr, si vous avez changer de version d'Android, vous retrouverez la rom téléchargé)

Pour réaliser, un Hard Reset sur votre Acer Stream :

1.) Éteignez votre mobile.

2.) Appuyez et maintenez la touche Power enfoncée.

3.) Quand le mobile vibre, relâchez le bouton Power.

4.) Ensuite, appuyez simultanément les Volume + et Volume -

5.) Avec les touches de volume, naviguez sur Redémarrage complet et validez.

Modifié par Sessi Soukoulate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

j'l'ai envoyé au sav , retour sav , bah j'etais content en le retrouvant avec le resultat :

"problem and repair activity

le telephone s'eteint tout seul et redemarre sans arret

reset hard ==>idem

Random issue==>NO

soft"

qu'est ce que le "random issue" est j'ai lu sur un forum que les cartes mémoires pouvaient etre mis en cause , mais j'ai deja formater , alors personne d'autre à ce probleme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...