Aller au contenu

VillainROM v13.0.0 - Android 2.1


Catman

Recommended Posts

VillainROM v13.0.0 - Android 2.1

Topic Officiel VillainROM

Whats Included:

-Based on latest OTA 3.36.405.1

-19MHz to 748MHz OC kernel

-Multi Language support

-Latest busybox/bash

-Included apps updated to latest (Market, Maps, Etc..)

-Tweaked auto memkiller (do not use any task killer apps)

-Optimized battery usage

-Increased Dalvik heap

-Latest APNs list (At time of release)

-All apps optimized with custom VR script

-Custom A2SD Script (Apps only)

-VillainROM Wallpapers app

-VillainROM Boot animation

-FAST!!! - Based on user experience, not benchmarks!

Removed from previous versions:

-Removed compcache (faster without)

-3rd party apps(Download from market)

-Gallery 3D Confirmé...

-Genie Widget

Changelog:

v13.0.0 - Latest

-Updated Base to 3.36.405.1

-Tweaked Autokiller for more performance

-Increased Dalvik heap

-New boot animation

-New wallpapers app from WVGA ROMs

-All built in apps updated to latest

-Updated hosts from adfree

-All apps optimized using custom VR script

-Fully Deodexed

-Major Performance improvements

Téléchargement

Comment flasher:

1. Télécharger ROM et copier sur carte SD

2. Faire un full wipe (au moins dalvik cache si venant de la 12.0 mais le full wipe est recommandé)

3. Reboot sur le recovery

4. Flasher le ZIP VillainROM-v13.0.0-signed.zip depuis la carte SD

5. Reboot

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai téléchargé la rom pour faire un petit test et retrouver seulement après un full wipe,mon hero reste bloqué au reboot(j'ai essayé 3 fois).Je réessaie une dernière fois avec un nouveau téléchargement de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu perds toute tes apps mais tu as titanium backup pour les restaurer.Sinon la 4eme fois était la bonne,ca marche je vais la comparer a une rom ginger surtout au niveau de la batterie,en test.

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais me lancer. J'étais plutôt pas mal sur la Cronos Froyo mais je l'ai tellement attendu cette VR13 que je vais quand même tenter l'aventure. Et comme j'ai l'impression que certains sont motivés aussi, ben on va faire quelques tests.

Premier démarrage: le chargement du home sense est très long chez vous aussi?

Edit: Ne me demandez ni comment, ni pourquoi mais au bout de plusieurs wipe et reboot, ça s'est remis à charger normalement. Je soupçonne ma carte SD...

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après 24 h de test cette rom est d'une fluidité impressionnante (j'arrive de la CM7)on retrouve sense et ça fait plaisir. La batterie a l'air de tenir pas mal, par contre pour les bons points ça s'arrête là pour moi.

titanium backup n'a pas très bien fonctionné,j'ai due supprimé et retélécharger chaque appli sinon c'etait force close obligatoire. Je pense que c'est due au app2sd automatique.Le bluetooth ne fonctionne plus (impossible de faire un echange de fichier)et du coup Wireless tether for root non plus.Les fonds d'écran animés c'etait rigolo aussi même si je ne m'en sert pas tous les jours.

sinon pour les custom fans la circle batterie fonctionne http://www.android-software.fr/jauge-de-batterie-circle-avec-pourcentage.

Je crois ke je ne vais pas rester en villainrom 13 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de l'information. Je viens de l'installer et ça marche bien. (je ne l'avais jamais installée!).

Comme j'avais prévenu dans le premier post, La Galerie 3D ne marche pas. Je ne vois pas non plus Friendstream, ai-je la berlue?

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous VR12 depuis près de 5 mois et je n'aurais pensé à une VR13 mdr.

J'ai fait le wipe dalvik, install VR13 par dessus, mais la mémoire du téléphone perd la tête, je suis à moins de 20mo de dispo sans réinstaller mes apps disparues avec le wipe dalvik.

J'essaierai peut-être un full wipe puis réinstall de tout le bazar, mais j'ai la flemme.

Mis à part deux crash de sense pendant la restauration via Titanium, rien de bien méchant, cela semble fluide.

Je ferai signe si jamais je réinstalle tout proprement.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation+une nuit en veille avec un peu de data,musique,messages.... en gros une utilisation peu intensive,il me reste en ce moment 68% de batterie.

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation+une nuit en veille avec un peu de data,musique,messages.... en gros une utilisation peu intensive,il me reste en ce moment 68% de batterie.

Edit: désolé pour le double post,j'ai eu un petit beug.

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé tout en full wipe et ça fonctionne très bien, juste une impression que le réseau va moins bien, mais c'est une idée car, même en changeant de radio vers la plus récente, c'est idem (ça me le faisait souvent avec les nouvelles roms puis ça allait, rien de bien grave).

Très fluide en tout cas (à 691mhz).

J'adore les sonneries dedans, existe-t-il un moyen de les récupérer? En particulier Playa, ça fait un peu téléphone rose mdr

Edit: J'ai trouvé, en dézippant le fichier de la rom, dans system/média/audio. Par contre, j'ai du mal à les lire comme sur le Hero.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours d'utilisation et tout se passe très bien,ca fait du bien de retrouver sense,j'ai vu aussi que la 2.1 de feeyo(rom cronos) avec sense a été mis a jour aujourd'hui ,je ne sais pas laquelle est la mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers la dernière version de la ROM Cronos 2.2.0.0 Sense Eclair : Topic

Ca semble plutôt pas mal au vu de la log mais je vais attendre pour tester, la VillainRom étant très bien également :

Release Notes:

15 March 2011 | Cronos 2.2.0.0 Sense Eclair by C0mpu13rFr34k

-Patched up to latest OTA update

-Latest Cronos EVO3 kernel added

-Updated EGL

-Fixed BusyBox

-HTC Wallpaper mess cleaned up and Cronos wallpaper added

-Google Maps and Street updated

-Market updated

-Moved some apps to /data

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Pour ma part, accro à sense, mais ayant tout de même testé la CG 2.3, j'étais content de retrouver sense !

Ca fait 5 jours que je tourne sur la VR13, et je n'ai rien à redire hormis peut être un soucis de batterie.

En effet, j'ai le sentiment qu'elle a tendance à moins tenir que sous mon ancienne ROM, et je trouve qu'elle fond en étant au téléphone. J'ai perdu 15% pour une conversation de 35 minutes ! ( la 3G étant désactivée) ... Et je trouve que ça fait beaucoup quand même.

Alors, est ce un problème interne ou le Tel crois être à 100% alors que non, ou bien est ce du au fait que j'ai flashé des dizaines de ROM et beaucoup utilisé mon Hero depuis un an et demi ?

Sans ça, je la conseille à tous les afficionados de sense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...