Aller au contenu

FAKE TABLET FORUM


Recommended Posts

Bonjour,

tous me connaissent bien sur le circuit des tablettes et quelle a été ma surprise de voir un nouveau forum Android Tablet Zone dans lequel on ne trouve que des firmwares dont le modérateur tipstir se fait l'éloge alors qu'il n'a fait que reprendre mes ROMS Relax (APAD,EKEN,) et celles d'autres dev's (ECOTOX,xaueious,ect) sans même indiquer la source ni même remercier les auteurs des ces firmwares.

Il a tout simplement,changer logo du boot (en y mettant son nom et le lien de son forum) et les fonds d'écran et a redistribuer ma RELAX pour EKEN (idem pour APAD) avec un nouveau nom pour Flytouch et ses clones: HONEYCOMBE v7.2.0

EXEMPLE ICI :

Il a fait de même pour Archos,Flytouch,ZT-180,ect,ect.

Il s'est accaparé le travail des autres afin de faire fonctionner son forum,il semblerais en plus que des malwares ont été rajouté dans les firmwares.

Je vous invite donc a plutôt aller a la source sur SLATEDROID FORUM ou sur Android Tablet Forum et FrAndroid Forum bien sur si vous nécessitez le besoin de renseignements ou autres concernant vos tablettes.

Le comble :rolleyes: :

Alors que je lui est demandé de retirer mes firmwares de son forum ou bien de notifier les sources des ROMS qu'il a soudoyé,ce C.. de tipstir m'a bannit :o

Voili,je ne trouve pas ca trés cool,d'autant que les forums rapporte de l'argent,ce qu'il se passe bien de vous dire et grâce au boulot des autres,qui comme moi mettent en ligne leurs travail afin que tous en profite gratuitement.

Il me semblais donc important de vous faire part de ceci car vous prenez des risques a flasher avec ces firmwares malveillants.

Avis d'un Ami Geek au sujet des FW root :

Ma réflection,

Si je suis connecté sur mon réseau local en wifi WEP (pas bien...) avec ma tablette rootée avec par défaut l'utilisateur root et pas de mot de passe (ce qui est le cas des tablettes rootées de ma connaisance) , tout utilisateur peut se connecter avec Putty en telnet modifier ma tablette et tout copier

Le même discours doit être aussi abordé dans le cas de l'utilisation du tethering,

SI je partage sur mon mobile 3G ma connexion au travers le Wifi quid du parefeu ? , accès au travers du Web via terminal ou Putty possible ?

Pour terminer, je pense que l'utilisation de Rom modifiées vont être le premier vecteur de diffusion de Malware qui enverront nombre d'informations contenues dans votre système a des serveurs de Machines Zombies..

En conclusion :

De mon coté ce message sera distribué sur tous les forums ou se trouve mon travail pour le bonheur de tous car je trouve le comportement de tipstir minable.

Je compte sur vous pour faire passer ce message et boycotter ce forum.

Lfd de Toulouse B)

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est pas cool, ce que tu dit

car j'utilise une de ces roms !

donc ce cas ou je peux trouver la rom equivalent à cellent qui me propose sur son forum :

Premium HONEYCOMB V7.2.5 BUILD WMT2.1.2_105 3.7.11

voici ma tablette :

http://img197.imageshack.us/i/20110213123532.jpg

j'ai déja discuter avec tipstar il est trés sympas.

et c'est grace a lui que j'ai compris comment flasher ma tablette et comment installer une nouvelle roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends bien que tu as pu être super énervé car j'ai eu la même mauvaise expérience de plagiat d'un de mes tutoriels Apad-France par un forum assez connu que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de pub gratuite (dont j'ai aussi été banni après m'être copieusement plaint du webmaster indélicat sur l'absence de référencement des sources de son sois-disant travail personnel)

Bref, malheureusement à partir du moment ou nous mettons le fruit de notre travail gratuitement et sans protection juridique sur le web, les enf...rés de cette espèce feront toujours main basse sur ces opportunités informatiques de se faire reconnaître injustement.

En tout cas au nom de la grande famille Android, merci de ton travail, Lefeudedieu, et sache que les vrais utilisateurs savent reconnaître ton style et ne tomberont, j'espère, pas dans le panneau grotesque de ce forum commercial :o

Pour changer de sujet, j'ai acheté récemment un Gpad ou Herotb 10 pouces à tactile CAPACITIF, c'est une copie vraiment intéressante de l'iPad, tu devrait t'y intéresser, d'autant que, connaissant tes qualités de développeur casse cou, tu ne tarderas pas à développer quelques roms customisées dont tu as le secret :-) Tes thèmes sont vraiment très réussis et je regrette souvent de ne pas pouvoir les utiliser sur mes tablettes non compatibles avec tes travaux :mad:

A bientôt en ligne et encore merci de ton implication désintéressée pour l'ensemble de la communauté ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais je viens de trouvé ça :

et la roms sont bien au nom de tipstar et il est ou le probléme la ?

Tu as trouvé quoi ?

C'est justement le problème : Il a simplement mis son nom sur mes ROMS :o

Passons !!!

@jefflyonfr69,

je compatis certes il peu reprendre mon travail,c'est la raison pour laquelle il est en ligne,mais a condition de signifier que ce n'est pas le fruit de son labeur !

Mais en plus,il te banni :o ceci indique bien le fait qu'il soit au courant !

Enfin,il n'y a pas de solutions,mise a part le signaler :mad: et faire passer le mot.

Pour le GPAD je vais demander au SLATEDROID,voir si il peu me le fournir,comme pour les Rocktab/Eken gratos afin de bosser dessus B)

A plus et merci ;)

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je pense que j'ai mis un lien vers le forum de tipstar, mais le lie ne s'affiche pas :/

bon je disais que j'utiliser la tabletteavec une des roms de tipstar, mais est ce que tu peux me dire ou je peux trouver la tienne correspondant stp ?.

merci

à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet, j'ai acheté récemment un Gpad ou Herotb 10 pouces à tactile CAPACITIF, c'est une copie vraiment intéressante de l'iPad, tu devrait t'y intéresser, d'autant que, connaissant tes qualités de développeur casse cou, tu ne tarderas pas à développer quelques roms customisées dont tu as le secret :-) Tes thèmes sont vraiment très réussis et je regrette souvent de ne pas pouvoir les utiliser sur mes tablettes non compatibles avec tes travaux :mad:

A bientôt en ligne et encore merci de ton implication désintéressée pour l'ensemble de la communauté ! :P

Salut a toi jefflyonfr69,

c'est OK ;) pour la fin du mois,le SLATEDROID FORUM me fournie celui-ci d'après ce que j'ai compris :

http://www.alibaba.com/product-gs/366059209/M10_Android_2_2_Flash_10.html

Sait-tu si le tiens est un clone de celui-ci ?

Si c'est pas le cas donne moi un lien du tiens stp au cas ?

B)

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alor c'est bien la seul rom que j'ai tester qui passe j'ai trouver commen installer c'est bon. mai par contre j'ai une erreur tré souven "nand flash je c'est plus trop exactement l'erreur . et c la honeycomb 3.0 du 27.3.11 que j'avai reussi a installer mais au démarrage ou il y a marquer uberoid je croi elle mafficher un message d'erreur comme quoi le prossesus ne reponder plu ? il y a un moyen de reparer sa ?merci :)

Bonjour a tous,

je remonte ce topic,car vous etez un certains nombre a avoir flashé vos tablettes avec ce firmware,sans mm avoir pris connaissance des divers topics ici mm et surtout sans que sur ce FAKE site l'ont vous précise,si votre MID est compatible a 100% avec .

Je regrette mais,je ne suis pas le SAV tipstir sur le Android Tablet Zone.

Je vous invite donc a voir avec lui et de ne plus me demander de venir a la rescousse,une fois le mal occasionné.

Lfd

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

le nom de la tablette multi pix MXPAD074GO

le site ou je l'est commander GROSSE aRnaque

car je m'attendais a un apad irobot 7

http://www.trend-cor...pad-p-2733.html

et les info que j'ai trouver de mon multi pix

je croi que c'estait sa

WMT 2.1.2_105

256 mb

32 gb external

green power on

red charger

ror jack black

7 inch screen

24 or 30 pin slot

linux version 2.6.29-00236

photo de la belle m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

c'est un :rolleyes: Flytouch ou Epad (camera,Adaptateur LAN,) mais cela peu-être aussi un de leurs clone !

De plus,ils ne spécifient pas l'origine de ton CPU Processeur: CPU 400 MHz ???

Je pense que c'est VT 8505 (400Mhz c'est pas de EKEN M002 deja !),alors le mieux a faire car en aucuns cas je peu l'identifier est de t'adresser ici.

C'est une branche du forum dédié au tablette non identifiée avec ce CPU,car rien ne sert comme tu l'a fait déjà de FLASHER sans savoir !

La,les gars j'ai du mal a comprendre !

Je t'invite donc a ouvrir un topic las-bas sur ce lien ci-dessous et donner le maximun comme tu l'a fait ici de renseignements concernant ton MID,c'est après que je pourrais t'aider pour le remettre en marche,copain ;)

http://www.slatedroid.com/index.php?/forum/85-what-tablet-have-i-got/

Tiens moi au courant,a plus.

EDIT: STP OUVRE UN NOUVEAU TOPIC ou reprends celui-ci :

Je n'est pas envie de faire de la pub pour ce FAKE FORUM :o

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je pense que t'a tablette est celle ci la même que la mienne que j'ai acheter sur cd-discount j'ai déjé ouvert un topic dessus :

Multiplix Surfone 7" 4 Go

mais bon comme le dit lefeudedieu j'ai utiliser les roms de tipstar.

Pour moi cela fonctionné plutot bien, et c'es tipstar lui même qui m'a indiqué qu'elle roms utilisé.

je n'est plus cette tablette renvoyé au SAV, car le branchement d'alimentation ne fonctionne plus, il fallait bouger le cordon d'alimentation pour que cela charge. :emo_im_lips_are_sealed:

@lefeudedieu

j'attend toujours que tu m'indique la roms à utiliser pour la tablette de mon topic sur Multiplix Surfone 7" 4 Go

@banks

mais bon ça m'interrese de savoir ce que tu vas découvrir, car j'aimerais moi aussi trouvé une roms sur et qui marche mieux que c'elle d'origine.

merci à vous.

Modifié par Issa2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello je pense que t'a tablette est celle ci la même que la mienne que j'ai acheter sur cd-discount j'ai déjé ouvert un topic dessus :

Multiplix Surfone 7" 4 Go

mais bon comme le dit lefeudedieu j'ai utiliser les roms de tipstar.

Pour moi cela fonctionné plutot bien, et c'es tipstar lui même qui m'a indiqué qu'elle roms utilisé.

je n'est plus cette tablette renvoyé au SAV, car le branchement d'alimentation ne fonctionne plus, il fallait bouger le cordon d'alimentation pour que cela charge. :emo_im_lips_are_sealed:

@lefeudedieu

j'attend toujours que tu m'indique la roms à utiliser pour la tablette de mon topic sur Multiplix Surfone 7" 4 Go

@banks

mais bon ça m'interrese de savoir ce que tu vas découvrir, car j'aimerais moi aussi trouvé une roms sur et qui marche mieux que c'elle d'origine.

merci à vous.

bon je vais essayer de mis recoller a cette tablette je vais tester la roms que tu avait mis sur ta tablette .

pour savoir si le bug du tacil vien du niveau hardwar ou c la rom qui me fais sa je vais bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL en faite c mor ou je dirai méme plus elle et morte . jai remi la rom officiel dorigine rien sa bugai toujour sa venai du hardware alor jai donner un cou de point dedan sa ma souler lol .

dans 15 jour jai mon optimus 2x vivement . que cette tablette de m**** soi qu'un mauvais cauchemar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ya pas une mise ajour des cette tablette pour avoir skype la cam etc ou plus https://forum.frandroid.com/topic/57542-tablette-multi-pix-bloque-au-logo-aide-moi-svp/

j'ai prix cette rom WMT2.1.2_105-Factory.rar"elle marche tres bien mes pas de skype ya pas genre wmt 2.13_105 lol un truck du genre car avant cette ca wmt 2.1.1_105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...