Aller au contenu

[Question] Mettre un MP3 en sonnerie ?


Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas a mettre un mp3 de ma carte SD comme sonnerie, impossible d'avoir plus que les sonnerie déjà dans le GSM...

de plus impossible de mettre un autre son pour les SMS différente des autres notifications du téléphone....

y a t il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas a mettre un mp3 de ma carte SD comme sonnerie, impossible d'avoir plus que les sonnerie déjà dans le GSM...

de plus impossible de mettre un autre son pour les SMS différente des autres notifications du téléphone....

y a t il une solution?

Salut ,

comme l'a dit Funk il faut allé dans musique tu reste appuyer sur la sonnerie que tu veux dans le menu qui s'ouvre tu appuie sur utiliser comme sonnerie et la musique apparaît dans le menu sonnerie.

bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, technique des dossiers "ringtones", "notifications", "alarms" pour les sonneries de téléphone, de notification (sms, email) et alarme...

Après en mettant les mp3 dedans, ça devrait apparaître dans ta liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors effectivement, j'ai oublié un dossier. c'est dans "media/audio/ringtones/" ;)

edit : j'ai ça car l'application "soccer scores" y a mis 2 fichiers.

Modifié par jaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ringdroid te trouve tous les fichiers audio que tu as mis dans ton tél, te permet de découper les morceaux comme bon te semble et te demande si tu veux en faire une sonnerie, une alarme ou une notification et quand tu enregistres il crée les répertoires et te met le fichier découpé là où il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sinon Ringdroid te trouve tous les fichiers audio que tu as mis dans ton tél, te permet de découper les morceaux comme bon te semble et te demande si tu veux en faire une sonnerie, une alarme ou une notification et quand tu enregistres il crée les répertoires et te met le fichier découpé là où il faut.

Ringdroid ou encore Poweramp qui est en plus un excellent lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...