Aller au contenu

flash tools ne se lance plus


Recommended Posts

je voulai utilisé flash tool mon rooté mon x10 ou pour le flashé , mais il ne se lance plus , j'ai bien extrai l'archive dans un dossier individuel , quand je l'execut le message qui s'affiche est le suivant "the JVM could not be started ..3 que fair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JDK installe les librairies et les outils du runtime. Sur la base du "qui peut le plus, peut le moins" ça doit fonctionner de la même façon. C'est juste un peu bête d'avoir un kit de développement quand on n'est pas développeur. A moins que les choses aient changé depuis l'année dernière... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me permet d'écrire dans ton post car j'ai aussi un petit souci avec Flashtool.

Impossible de rooter mon X10.

Je suis bien en mode debug, Lorsque j'ouvre Flashtool je ne peu pas activer le root (touche inactive)?

J'ai pourtant bien suivi les sujet, pour info j'ai installé le firmware générique via Flashtool.

Une idée?

@+

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je me permet de poster quelques lignes pour avoir des réponses sur flashtool qui ne s 'ouvre pas lorsque je veux l'installer sur mon pc. message d'erreur suivant ; the JVM could not be started. the maximum heap size (-Xmx) might be too large or an antivirus or firewall tool could block the execution.???

Que dois je faire...?

a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le meme problème , le seul moment ou je peut accéder a flash tools c'est just quelque seconde après le demarage de l'ordi , sinon ya pas moyen , c'est trop bizar , j'ai desinstalé java , et reinstalé le jre en désactivant l'antivirus et toujours pas moyen ...j'essai avec le jdk ? merci d'avance les ga , car ya que aec flashtolls que j'arrive a rooté mon x10 superoneclick échoue a a chaque foi et c'est pourtant la derniere version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé... mais c'est ni le problème de JAVA, ni de FlashTool.. mais de ton PC.. c'est un cas particulier...

on ne peut pas t'aider..

Réinstalle ton windows ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien installé le driver du x10, installer java pour 32 bits

essaye si tu es sous seven, un clic droit sur l'exe de FlashTool

- propriétés

- compatibilité

- exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Tu peux aussi essayer en mode sans échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien installé le driver du x10, installer java pour 32 bits

essaye si tu es sous seven, un clic droit sur l'exe de FlashTool

- propriétés

- compatibilité

- exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Tu peux aussi essayer en mode sans échec

Je reprend depui le debut , j'ai reformatter mon pc , j'ai insttalé windows 7 (64x) sur un nouveau hadd acheter ce matin ,

-1er demarage instalation bitdefender

-instalation java 64 ..instalation pc compagnion

-instalation flash tools lancement et fu***k toujours ce message

-desinstalation de java 64 un clean up et instalation de version 32bit meme resultat toujour ce massage

j'ai essayer click droit sur flash tool exe ,executer en administrateur , sans resultat , j'ai essayer probleme de compatibilité ...sans resultat j'ai essayer diver version du flash tools y compri la dernier version beta et toujpurs pas de resultat , quesqui cloche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon rapport :

Je suis sous W7 Familial 64Bit, CPU AMD X2 / 4Go de RAM

j'ai installé SEUS (32Bit), je l'ai lancé, laissé se mettre à jour, et se relancer

J'ai installé le JRE 1.6 24 (celle de la page de download d'oracle/SUN)

J'ai rebooté mon PC...

Décompessé FlashTool 028, lancé... et il détecte bien mon X10, il sait que j'ai la BusyBox 026....

J'ai donc démontré que çà fonctionne très bien sous WIN7 64Bit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien croire que ca marche pour certain , mais la pour moi ca marche pas ,

j 'ai reinstallé windows une deuxieme foi j'ai fait etape par etape lesmeme chse que THOL site plus haut et toujours ce message d'erreur , apres avoir beaucoup fouillé , il apparait que je ne suis pas le seul sur la toil a avoir ce pb , mais tjs aucne reponse clair ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je confirme que tu n'est pas le seul, moi il y a quelques mois ca marchait très bien et aujourd'hui je voulai me servir de fleshtool pour obtenir le nouveau firmware 2.3.3 et impossible de demarer flashtool.

Il y a quelque temp le logiciel m'avait afficher le message xms too large... Et j'ai juste eu a mettre bitdefender en mode jeux puis sa amercher sans probleme. Cette foi j'ai reinstaller java, re-telecharger flashtool mais rien a faire snif :'(

Je ne comprend pas ce qui peut poser probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des bête de course avec au moins 4Go de RAM, il faut mettre le JRE 64Bit !

si vous êtes sous Vista 32Bit, il faut mettre un patch (sur le site de M$) pour que les 4 Go soient correctement reconnu par Win...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...