Aller au contenu

Sortie en France


Strash

Recommended Posts

Je me suis pris d'affection pour le Desire S et j'ai décidé que ce serait mon prochain téléphone (et mon premier Android !).

Maintenant que je me suis décidé, je piaffe d'impatience !

Mais le problème est qu'il ne semble pas être disponible avant un bon bout de temps chez les opérateurs.

Un grand espoir est arrivé quand l'Incredible S a été disponible chez ThePhoneHouse, je pensais alors que les autres HTC "S" allaient suivre très rapidement, mais ça ne semble pas être le cas.

Clove va apparemment le recevoir fin Mars, les autres semblent afficher un timide "Avril". Mais rien ne semble indiquer quand TPH va le recevoir, et encore moins chez les opérateurs (Bouygues dans mon cas).

Je me tourne donc vers votre expérience, quel est le délais entre une disponibilité chez quelques revendeurs comme Clove et sa disponibilité chez Bouygues (ou autre opérateur) ?

Je suis à 2 doigts de me tourner vers un Incredible S à la place, mais je le trouve un peu trop gros... de plus il n'est pas encore disponible chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Moi aussi je suis un peu dans le même cas que Strash : coup de cœur, délai interminable, éventuellement Incredible S mais trop volumineux...

Donc j'ai décidé de "harceler" le service client de HTC France par mail (15 mars) et voilà leur réponse ci-dessous :

"Cher(e) Dany,

Concernant votre requête à propos de votre souhait de connaitre la date exacte de la sortie de HTC Désir S, nous vous informons que pour ce qui est de HTC, les téléphones sont bel et bien sorties et lancés sur le marché depuis la semaine dernière. Par contre par rapport aux disponibilités des nouveaux modèles chez les points de vente, la il faudrait les contacter directement car nous ne disposons pas de cette information du fait que HTC ne procède pas a la vente directe.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Cordialement,

Nicole

HTC"

Voilà, maintenant il faut attendre que nos revendeurs préférés les référencent et les intègrent dans leurs gammes et stocks !

...et cela sera long, surtout lorsqu'on attend !!! :P

Pacsis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  • Bonjour,
    Je suis aussi très intéressée par le Desire S. Heureusement, mon forfait se termine en juin, donc j'espère que d'ici là il sera sorti.
    Mais j'aimerais attirer votre attention sur ce site
http://www.meilleurmobile.com : quand vous choisissez le Desire S, ce site propose plein de forfaits (chez bouygues, sfr, orange, virgin...) et il y a indiqué le prix du téléphone, du forfait, les options...
Alors est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site, et a reçu son téléphone alors qu'il n'était pas disponible directement chez l'opérateur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je l'ai acheté jeudi dernier chez Happy Phone :

boutique St Lazare :

1 rue de Rome

75008 Paris

TEL: 01 43 87 74 50

Il était arrivé le matin même dans la boutique.

Le format me convient a merveille. Mon ancien mobile = HTC Touch HD que je trouvais un poil grand à mon gout (meme format que le Incredible S).

C'est que du bonheur.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le manipuler au planete Saturn de Domus, il est magnifique ce téléphone, surement un des plus beau actuellement disponible (selon moi).

J'avais pourtant mon incredible S dans les mains pour comparer, mais je trouve le desire plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre quelques jours. Par exemple j'ai failli craquer pour le Nexus S à sa sortie. Puis j'ai vu que le HTC desire S allait sortir donc je e l'ai pas acheté. j'ai jeté un coup d'oeil quelques jours après au Nexus S, ils avait appliqué 50 euros de remise et 80 euros pour les personnes ayant un forfait Idéo.

Je vais donc attendre, car là c'est vrai que c'est un peu cher. Je suis encore engagé donc je ne peux pas utiliser le chantage au départ ! :mad:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

273€ avec 13 000 et quelques points! :(

A presque un mois et demi de ma fin d'engagement... Et m**de, il me plaisait bien comme tel à prendre pour remplacer le Sony Ericsson. En éspérant qu'il mettent les 80€ remboursés... La négociation va être rude je le sens... Ca va être mi-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...