Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Comme vous le savez certainement, le LG Optimus 2X est en cours de livraison dans un certain nombre de Clubs Bouygue Telecom dans la région parisienne. Après quelques coups de fil cet après-midi, aucun n'a été livré. :(

Avez-vous des infos? Quelqu'un l'a-t-il acheté? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ton retour. Toujours pas de nouvelles non plus en région parisienne, certains m'ont même annoncé début avril... alors que d'autres sur le forum l'annoncent pour aujourd'hui.

Que le premier qui l'a se manifeste! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai même appelé à fontainebleau (77), certain dans Paris (15ème, 08ème, et un autres encore), à Maurepas (78), Versailles (78), et d'autre encore pour la région parisienne avec aucune réponse Positive...

Certain dise entre mercredi et vendredi l'arrivé de se mobile !

Dans la région haute Normandie l'arrivage d'aujourd'hui aucun n'as reçu se fameux LG..

Modifié par Stéph_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Est-ce que vous savez si en prennant le 2X sur rue du commerce avec abonnement Bouygues rdc se charge de la résiliation de l'ancien abonnement ? Et si oui, même si on est déjà chez bouygues ? (Ma période d'engagement de deux ans s'est terminée et j'aurai voulu annuler mon abonnement (au nom de mon père) pour m'en faire un nouveau à mon nom et ainsi béneficier des 80€ de remise nouveau client)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 80 euros de bouygues sont uniquement en cas de portabilité , donc tu dois changer d'opérateur.

Je te conseille de prendre une carte sim sans engagement chez un opérateur virtuel , comme ca tu gardes ton numéro et tu peux avoir la réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne fallait pas être chez bouygues les deux derniers mois pour pouvoir en profiter

Promotion non accessible si vous avez été

client forfait Bouygues Telecom dans les 2 mois précédents.

Modifié par Wind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question un peu hors sujet : savez-vous si le téléphone sera disponible en renouvellement dès le début? Je suppose quand même! :)

Sinon, après encore quelques coups de fil aujourd'hui à Paris et en Seine-et-Marne, toujours aucune nouvelle. Ça devient long pour un portable prévu "mi-mars"... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question un peu hors sujet : savez-vous si le téléphone sera disponible en renouvellement dès le début? Je suppose quand même! :)

Sinon, après encore quelques coups de fil aujourd'hui à Paris et en Seine-et-Marne, toujours aucune nouvelle. Ça devient long pour un portable prévu "mi-mars"... :emo_im_undecided:

Bouygues à reçu une note d'information concernant LG,

Il y aurait impeu de retard, livraison prévu dans les magasin Mercredi ou Vendredi qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est gonflant c'est ce manque de visibilité jamais de date que dalle

salete de politique commerciale

au fait qqu'un sait qui a le meilleur systeme de retribution pour leur client....????

bouygues SFR orange

ou vaut il mieux changer d'operateur a chaque fois?bon c'etait une appartée desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois sur l'espace renouvellement qu'on a droit au 80€ si on a ou on opte pour un forfait pour smartphone donc ca marche meme pour les clients

donc mon cas je paye le prix en renouvellement avec mes ti points d'amour, et j'ai droit a 80 et 70....

mon impatience m'assassine dans le genre prendre le SGS1 a 40€ aidez moi a attendre les qques jours de plus avant la dispo

(j'ai du retourner a mon vieux vieux sony ericcson K810i (oui vraiment) que j'avais gardé en cas de plantage de smartphone ce qui est le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis alle dans un bouygues vers Alesia (Paris), cetait un factice avec Bientot disponible. mais il a lair enorme ce portable ! enorme dans le sens grand !! lol le seul truc que japprecierais moins cest la grosse couche noir ou ya les touches tactiles. ils auraient pu reduire un peu ^^, sinon j'attends la sortie SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai appelé les Bouygues de Clermont-Ferrand et ils ne savent pas quand ils vont le recevoir ...

Mercredi j'ai RDV pour vendre mon DHD et j'vais me retrouver sans tél ! :s

Faut qu'LG se bouge à les livrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou qu'à plus ou moins 1 semaine ils ne soient pas capable de fournir une date précise ! Et surtout que les dates changent en fonction des régions ...

On entend parler de semaine 12 pour certains, d'autres ne savent pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben dans tout les Bouygues, il on les modèles d'expo,

j'ai demander au vendeur de m’appeler des qu'il en reçoit.

je le prend en Carte a 409€ -70€ LG.

et ma copine qui fait un nouveau forfait evasio.2 elle prend toute les réduction.

Il ma dit que vue ODR il devrais en avoir cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que je vais aller faire tous les Bouygues de Clermont cet aprem' ! ^^

Sur le site de Bouygues : ils mettent 389€ avec carte sans engagement ! Contre les 409 annoncés !

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...