Aller au contenu

Voyage sncf


gallux

Recommended Posts

Bonjour,

vu que de nombreuse personne de ce forum on des bonnes sources, quelqu'un sait il si une application "voyage sncf" comme celle récemment sortie sur iphone est en projets sur android ??

malgrès tout se que je peux entendre dire par ci par là comme quoi android c'est l'avenir, je suis désolé mais l'impression general c'est que toute les société sont pro iphone et que je commence a manquer d'argument envers mes collègues.

c'est déjà le cas pour l'application radio france maintenant c'est la sncf.........

heureusement qu'il faut absolument itune pour utiliser un iphone et que je suis sous linux sinon j'aurai pu me faire convertir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les sociétés en question sont assez logique : il faut être réalistes : le nombre d'iphones / ipodtouch explose de loin le nombre de smartphones android pour le moment, donc pour le développement priorité à l'iphone.

Après le modèle économique choisi par google avec la grande variété de terminaux android devrait à long terme inverser la donne, mais pour le moment, il faut être patients.

Pour les applis de société, je suis déjà content que certaines sociétés comme Lagardère nous pondent de bonnes applications (télé7, première, virgin, rfm), SFR aussi, les pagesjaunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site mobile est exactement pareil que l'appli...

effectivement pas mal

du coup voila mon discours depuis ce matin : "pffu avec vos iphone ils vous pondent des tonnes d'appli alors que les sites mobiles fond souvent la même chose"

merci la communauté nous devons résister.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les sociétés en question sont assez logique : il faut être réalistes : le nombre d'iphones / ipodtouch explose de loin le nombre de smartphones android pour le moment, donc pour le développement priorité à l'iphone.

Après le modèle économique choisi par google avec la grande variété de terminaux android devrait à long terme inverser la donne, mais pour le moment, il faut être patients.

Pour les applis de société, je suis déjà content que certaines sociétés comme Lagardère nous pondent de bonnes applications (télé7, première, virgin, rfm), SFR aussi, les pagesjaunes...

Il y a 30 millions d'iPhone et on doit être pas loin des 20 millions d'androphones. Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'iPhone "explose de loin" android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 30 millions d'iPhone et on doit être pas loin des 20 millions d'androphones. Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'iPhone "explose de loin" android

Est-ce qu'il existe un moyen de retrouver ces informations souvent mises à jour et retrouver les courbes au fil du temps?

J'aimerais voir cette évolution sur les derniers mois, mais toutes les infos que je trouve sont totalemnt différentes.

Je recherche une vraie référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait, il y a et aura à court terme beaucoup plus d'iphone qu d'android, et donc on développe pour le majoritaire, quoique sous symbian ou blackberry j'ai pas trouvé d'applis sncf, mais une chose est vraie.

>"pffu avec vos iphone ils vous pondent des tonnes d'appli alors que les sites mobiles fond souvent la même chose"

<

Et ça c'est incontestable, parce que le nombre de webappli sous iphone, y en a pas mal.

Soit dit en passant pour SNCF : j'utilise gare sncf qui est pas mal quand tu attends tes trains ou tu prépares tes déplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pas mal

du coup voila mon discours depuis ce matin : "pffu avec vos iphone ils vous pondent des tonnes d'appli alors que les sites mobiles fond souvent la même chose"

merci la communauté nous devons résister.....

Effectivement, et sachant qu'à terme je suis persuadé que le web mobile dépassera de loin les applications dédiées, comme l'annonce aussi Mozilla.

Je viens du monde iPhone, et c'est vrai qu'on prend dans la poire plein d'appli, dont la moitié ne sert pas! A croire que c'est classe de dire qu'on a fait son appli iphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli dédiée est surtout pratique quand le réseau est limite, par exemple pour pagesjaunes et wapedia, ça nous évite d'aller sur les sites en questions et éviter de charger la page une première fois, juste pour faire un champ de recherche... c'est vrai que dans le cas de voyages sncf, en général on utilise pas trop ce genre de programme à l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est un peu naze.. l'appli se contente de lister les reservations déjà effectuée.

On ne peut pas regarder les horaires et tarifs ni faire de reservation comme sur la version iPhone :(

J'espere que ça va evoluer et ne pas rester en l'etat parce que franchement ça limite l'interet du truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais elle est toute pourrie cette appli, il faut un compte et avoir fait des réservations et va savoir le n°de dossier et autres, et en plus on a déjà vu mieux en terme d'ergonomie de site et voyages sncf c'est vraiment pas un modèle du genre...

Z'aurez mieux fait de porter mobi.sncf carrément plus utile.

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...