Aller au contenu

Avertisseur de Radars Wikango sous android


pehun

Recommended Posts

Bonjour,

Peux être as tu une rom alternative??

Pour faire un nouveau retour, j'ai fait un trajet de 400km ce week end, pas de radar mobile rencontré, mais tous les fixes m'ont été signalés, et les emplacement potentiels étaient judicieux...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peux être as tu une rom alternative??

Pour faire un nouveau retour, j'ai fait un trajet de 400km ce week end, pas de radar mobile rencontré, mais tous les fixes m'ont été signalés, et les emplacement potentiels étaient judicieux...

A suivre

Beh je suis chez orange avec tous se que cela implique malheureusement mais je voit pas pourquoi wikango serez bloqué????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom orange, j'ai cru comprendre qu'il y avait des applications bloquées, essais de télécharger market enabler ou de mettre un autre rom....

Pour wikango/eklaireur, j'ai choisis wikango, car ils sont les seuls avec coyotte (qui est trop cher a mon gout) à avoir des boitiers dédiés en vente.

Et quand tu paies 300€ ton boitier connecté, tu es impliqué, plus qu'un parc remplis d'utilisateurs gratuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai acheté Wikango il y a deux semaines. J'ai vraiment pu le tester en voiture ce week-end : j'ai fait 1200km AR en deux jours. J'ai croisé les flics trois fois : une fois, ils étaient ciblés les deux autres fois c'est moi qui les ait ciblé (averti au préalable par un automobiliste en sens inverse, sur l'autoroute).

je trouve que l'application marche bien et les données sont acceptables ; seul point noir de cette application : je crois que cette application a vraiment été prévu pour iPhone à la base puisqu'elle ne se met pas en tache de fond. et oui le multitâche sur iPhone (bien qu'ils aient posé un brevet), il ne fonctionne pas de base (sauf pour les applis systèmes).

C'est un peu embêtant quand on veut utiliser à la fois, google navigation, deezer & wikango...

J'espère que cela arrivera dans les prochaines versions. Bientôt je testerai sur ma moto - une fois que j'aurai un système audio collé au casque ;) .

Petite remarque : la vitesse ne créé pas les accidents, mais tue parfois... par contre les automobilistes qui dorment sur la voie du milieu, oublient leur clignotants, ne respectent pas les distances de sécurité (s'intercalent en mangeant la distance de ce lui qui double),etc. ceux-là sont des chauffards et crééent des accidents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, j'ai l'impression que le prix attrayant (par rapport à coyote) provoque une plus grande population d'utilisateurs jours après jours.

On est pas encore au top, mais ça m'arrive d'avoir 99 éclaireurs devant moi, ça sécurise malgré tout.

Après il ne faut pas se servir de cette appli pour débrancher son cerveau, ça semble évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que la version android ne fonctionne pas sur TOUS les téléphones android. Visiblement il rende leur logiciel compatible mobile par mobile, une aberration. Je suis passé d'un Magic à un Liquid et je me retrouve avec un logiciel de 10€ dont je ne peux me servir. Bravo. Je les ai contacté, soit pour avoir une date pour la compatibilité du Liquid, soit pour un éventuel remboursement (mais je peux rêver je pense).

arrête de penser ou de réver !!! contacte le support, te fournierons une nouvelle licence pour new phone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et hoho tu te calmes. Tu veux savoir la réponse que j'ai eu du support ? Pas de version Liquid de prévu et pas de remboursement. T'es sur d'avoir bien lu ce que j'ai écrit au début ? C'est pas un problème de Licence que j'ai, c'est un problème d'incompatibilité entre leur application et les tailles d'écrans. Wikango ne fonctionne pas sur le Acer Liquid, car l'appli n'est pas prévu pour son écran. Donc non, je ne rêve pas. J'attends toujours une version Nexus One (même résolution d'écran que mon Acer Liquid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un trajet avec wikango, et cette fois ci, beaucoup d'utilisateurs zélés sur le trajet, tous les accidents signalés... mais aussi des radars dont je n'ai pas vu l'ombre...

Donc certaines alertes confirmées et d'autres annulées..

Je pense qu'il devrait y avoir un système de bonus et de malus pour les utlisateurs, pour pondérer la valeur de l'info fournie par chacun... et pourquoi pas un système de cadeaux pour les utilisateurs actifs

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai juste un soucis avec Wikango : lors de ma première utilisation le volume était assez fort (pratique) mais depuis hier, le volume est très bas (presque inaudible), j'ai eu beau régler dans les paramètres, monter le volume de sonnerie de mon téléphone,... rien à faire !

Quelqu'un a une idée ?

De plus ce matin je ne voyais même pas combien de personnes étaient devant moi (est-ce parce qu'il n'y en avait pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...