Aller au contenu

Proxoid


Pitivier

Recommended Posts

2479570787729747977Proxoid

Suite à la news parue sur frandroid, j'ai testé à l'instant Proxoid. Résultat, ca marche super bien. En 3G la navigation est super fluide. La page google code de l'appli explique comment installer et paramétrer l'appli et le PC. C'est d'une simplicité enfantine. Bref, c'est magique. Bien sur, il y a plein de choses qu'on pourrait ajouter à cette appli pour qu'elle soit encore mieux (systeme de cache, routage d'autres ports que le 80 et 443) mais en attendant, grâce à proxoid, votre téléphone Android est également un modem utilisable simplement avec tous les OS du marché.

ma note : 5/5

search?q=pname:com.proxoid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai également acquis un tel HTC Magic, j'me fais bien plaisir sous Android....

j'suis fortement intéressé par cette appli. Avant j'utilisais mon ancien tel & connexion SFR 3G Illimythics (via wapsfr), je devais modifier le user agent de mon navigateur pour me faire passer pour un tel symbian.

Le probleme, c'est que les sites web me reconnaissaient comme un mobile, donc affichage limité..

Ici, y a pas de soucis d'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, y a pas de soucis d'affichage ?
pas de soucis pour l'instant mais j'imagine qu'il est sans doute possible que certain sites me redirigent sur une version mobile.

J'utilise en ce moment même proxoid pour naviguer. Est ce qu'un admin peut me dire quel user agent j'ai si il le voit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement très bête... Mais bon, je préfère être sûr. :rolleyes:

Avec certains forfaits, l'utilisation modem génère du hors forfait. Mais là, si j'ai bien compris, l'ordinateur passe pour un tel ?

Et donc... On dispose d'une sorte de modem/clé 3G, le tout sans hors forfait ?! :)

Si c'est ça, c'est vraiment génial ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr0vax confirmera ou infirmera, mais il semblerait que les user-agents soient simplement les noms des téléphones.

La version mobile de FrAndroid était dispo pour le user-agents "dream", il a ajouté hier le user-agent "magic".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'user-agent de mon pc :

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042820 Gentoo Firefox/3.0.10

et celui de mon HTC Dream sous cupcake :

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Dream Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1

donc il y a bien plus que le noms du téléphone dedans, on y trouve des infos sur l'os, la locale du client, le moteur de rendu du navigateur, etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/User-Agent

PS:

moi ce qui m'étonne c'est la présence d'AppleWebKit et Safari, enfin ça doit être pour les sites iphones, mais faudrait qu'on m'explique...

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'étonne c'est la présence d'AppleWebKit et Safari, enfin ça doit pour les sites iphones, mais faudrait qu'on m'explique...
Ouais c'est ca. Ils se sont pas fait chier. Dans leur user agent ils ont mis tout ce qu'ils ont pu pour que ca soit passe partout... Safari, Mozilla, WebKit, Gecko, KHTML.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Dream Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1

uhh c'est quoi ce user agent... qu'est ce que gecko a a voir avec webkit ou khtml ???? pas plus que IE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Dream Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1

uhh c'est quoi ce user agent... qu'est ce que gecko a a voir avec webkit ou khtml ???? pas plus que IE ....

Webkit est basé sur KHTML, qui se déclare toujours "like gecko"

PS : t'es le marseillai d'ubuntu-fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...