Aller au contenu

Chargement contact avec Kies impossible


Recommended Posts

Bonsoir,

Voila j'aimerais pouvoir "tenter" de copier mes contacts de mon téléphone sur mon PC pour les gérer plus facilement, mais surtout pouvoir ainsi faire un formatage de mon téléphone sans avoir peur de perdre tout mes contacts.

Je lance Kies .... "Votre logiciel KIES nécessite une mise à jour !!"

Bref je lance la MAJ. Passage en v2.0.0.11014_49

Après un interminable téléchargement et désinstallation de KIES puis réinstallation de la nouvelle version (c'est déjà pas lourd comme procédé ça ... --') je me retrouve "enfin" avec KIES ouvert et en attente de connexion de mon téléphone.

Je connecte mon téléphone : "Une nouvelle version du firmware de votre téléphone est disponible !!! Voulez-vous la téléchargez ?"

Non, on verra plus tard !!

Je refuse et attends que KIES trouve mon GS ... Nouveau message de KIES : "Votre téléphone ne possède pas la dernière version de firmware disponible. KIES ne peut fonctionner qu'avec cette version de firmware"

Ok c'est bon j'ai compris, je mets à jour mon GS ... après presque 30 min de téléchargement et d'installation, mon téléphone redémarre. Il arrive au à l'écran de démarrage, avec le S qui fait des vagulettes et là plus rien, il reste dessus, et le S qui bouge non-stop .... --'

Super je me dit ! J'ai briqué mon GS --'

Je tente de redémarré le GS et là c'est bon !

Bon bref, je vous passe le reste qui est du même niveau pour en venir au problème !

Je connecte le téléphone, le mets en mode "KIES" et Kies le reconnait !

Cool, je clique alors sur "Contact" en dessous du téléphone et là j'ai un super message : "Chargement de contact de GT-I9000 arrêté." et je peux que cliqué sur OK.

Si je clique sur le téléphone et que je clique sur l'onglet "Importer/Exporter" et que je clique sur le bouton "Exporter vers PC" sur la ligne "Contact", j'ai le message suivant : "Chargement de contact de GT-I9000 arrêté."

POURQUOI ????? :mad: :mad: :mad:

SVP aidez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux sauvegarder tes contacts il y a plusieurs méthode sans forcément passer par Kies.

Tu peux les synchroniser avec ton compte Gmail, ou bien les sauvegarder sur ta carte mémoire interne (pour ensuite les copier sur ton PC)

Pour les sauvegarder sur ta mémoire interne : Contact > Menu > Import/Export > Exporter vers la carte SD

EDIT : Il se pourrait que l'enregistrement se fasse sur la carte SD externe, je ne sais plus trop =S

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi installé la nouvelle version de kies avec désinstallation etc... Et lorsque j'essaye de connaecter mon galaxy s maintenant il n'est plus reconnu. Je précises que je l'avais pourtant plusieurs fois synchronisé avec les précédentes versions. J'ai essayé de mettre a jour le pilote sur le nouveau logiciel kies mais sans résultat. Il me dit qu'il ne peut connecteur mon i900.

Que faut_il que je fasse?

Par ailleurs j'aimerai en savoir plus sur la synchronisation gmail. Est t' il possible de récuperer (en dupliquant) l'ensemble de ses contacts tel sur gmail avec les infos téléphones et adresses? Si oui ca m'arrangerai j'éviterai ainsi de connecter mon téléphone à ces logiciels souvent mal finis et qui change à chaque sortie de nouveau mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...