Aller au contenu

[APP] Firefox mobile pour Android


l.sage

Recommended Posts

est ce normal si le market indique BETA dans le nom de l'appli et que le site de la fondation fasse pointer la RC vers ce lien ?

sinon, je viens d'installer la version mobile de firefox sur mon desire z. j'ai firefox 4 sur mon pc. J'ai voulu tenter la synchronisation mais elle ne marche pas completement on dirait :

j'arrive à voir sur mon mobile les onglets ouverts, mais je n'arrive pas à voir les marques pages. j'ai pourtant bien cocher marque page dans mes préférences de sync....

de plus, je tiens à préciser que depuis mon pc, je vois bien les marques pages du mobile. mais pas l'inverse :S

Modifié par Mister T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis un peu confus :

je pensais avoir téléchargé la semaine dernière la version que mozilla avait promu comme "RC", or quand je check mon appli je vois Firefox/4.013bpre, est ce bien la RC ou une version beta ?

aussi aujourd'hui sur Engadget on nous informe que le version finale est arrivée sur le market, mais quand je clique sur maj, rien ne se passe.

Y a t il une différence entre le market us et le market français, et quelle est la build de la version finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a même version que toi, et pas d'autres MAJ dispo. Ca sera peut-être mis à jour dans quelques heures...

Je sais pas si je suis la seule à avoir le souci, mais ça ramouille pas mal et quand je surfe, sur certains sites je suis obligée de passer mon téléphone à l’horizontale si je veux visionner le reste de la page, c'est un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur firefox PC, il y a eu une RC1 et une RC2

La RC2 est devenue la finale sans aucuns changements

Pour la version mobile, c'est surement pareil la RC est devenue finale, sans changement.

Vous me suivez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la telecharger sur le market, et il me met bien firefox 4, alors je suis toujours en RC ou c'est la version definitive ?

Sur firefox PC, il y a eu une RC1 et une RC2

La RC2 est devenue la finale sans aucuns changements

Pour la version mobile, c'est pareil la RC est devenue finale, sans changement. Donc si vous avez la RC, vous êtes en finale, donc pas de mises à jour

Vous comprenez !!!! ;)

Si vous doutez, allez sur le forum "geckozone" dédié à Firefox

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite quesiton sur FF peut on faire pareil que sur le navigateur par defaut en activant une option "Activer Vue Mobiles" ??

Car j'ai qq link qui ne ce balance pas automatiquement sur la version mobile du site et c un peu genant... hotmail par exemple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres y a surement un champ "User agent", ils faut changer et mettre "ordinateur fixe", "desktop" ou quelque chose du genre.

Je n'utilise pas FF mais tout les autres navigateur ont cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Firefox 4 sur mon htc desire, et je trouve personnellement que c'est un excellent navigateur. Dommage que le support du flash ne soit pas de la partie car sinon...

Petit post sur le sujet ICI

J'oubliais aussi le manque de la navigation privéee, mais bon par défaut Chrome ne le propose pas non plus, je l'ai vu sur quelques rom custom, mais jamais en standard,

mais peut-être que quelque chose m'a échappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est un sous forum dédié à Firefox mobile vient d'ouvrir sur le forum Geckozone

Précision: Il n'est pas encore actif, ça ne devrait pas tarder...

http://www.geckozone.org/forum/index.php

Je cite:

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile (Android 2.x et Nokia N900) et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est (peut-être) possible ! Choisissez votre appareil avec soin et posez vos questions ici. Pour parler de Firefox Home pour iPhone c'est ici aussi.

Voilà pour ceux qui sont intéressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...