Aller au contenu

GPS sans connection internet.


Jesus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'en appelle à la communauté pour me venir en aide.

Je m'explique il y'a quelque temps j'ai vu sur un forum ou sur l'android market, une application GPS ne nécessitant pas de connexion internet.

Il se trouve que je vais partir à New-York pendant une semaine, et que mon forfait actuel me permet que 6 Mo/jour pour les états unis.

Du coup il faudrait que je retrouve cette application, d'après mes souvenirs les cartes se télécharge sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La solution la plus confortable sera une application de guidage GPS (iGo, Motonav, Sygic, etc.) car tu embarques les cartes sur la carte mémoire du téléphone. Deux inconvénients tout de même : ces applications et les cartes (en extra) sont payantes et le fix GPS (le temps que met ton téléphone pour se synchroniser avec les satellites) sera plus long du fait de l'absence de connexion de données (aide à la localisation via les réseaux mobiles, A-GPS...).

Sinon y'a des applications moins performantes mais gratuites. J'avais utilisé Maverick (à NYC justement) et ça fonctionne plutôt bien :)

Sur le market (via le lien dans ma phrase précédente), tu trouveras aussi d'autres applications équivalentes. Et il y a également un sujet concernant Maverick sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...