Aller au contenu

Organiser la section [02/05/11]


seandk

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Voici un topic pour que tout le monde soit un peu sur la même longueur d'onde

Je n'attends pas que tout le monde soit d'accord avec, j'espere simplement qu'un maximum de personnes coopèrerons

Le but de ce topic est simple, il s'agit d'avoir une certaine transparence sur le boulot qui va être fait, qui est en cours ou encore proposer la création d'un topic pour que quelqu'un s'en charge

Voilà voilà

En cours :

- topic de personnalisation de ROM custom pour recenser addons et thème pour les differentes ROM

- un topic pour chaque theme, je m'occuperait des thèmes des membres de la team revolution ( theme de kalagas, multiculti, vistagamer etc.... )

Bien évidemment je ne peux pas gérer tout les thèmes, donc je fais appel aux volontaires pour faire des topics sur les autres ( on discutera ensuite d'un standard pour que tout les topics soient en harmonie )

- tableau récapitulatif des Roms ( daemon )

- kernel Lee ( seandk )

Besoin de volontaires pour :

- ROM Lordmod

- kernel Lordmod

- ROM gingerx

- ROM Mytouch 4g

À venir :

- FAQ pour débutant

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok je vais aller piocher :D

sinon pour la FAQ je commences à me motiver à parcourir tout le topic sur les questions et à reprendre les questions/réponses qui pourrait servir ^^ sa ferait un départ ^^

edit : bah a la limite je me charge d'elegant blue :-)?

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui cherchait quoi faire je vais commencer à regarder ^^

je mettrai ça dans un fichier world et on verra après ^^ car un pavé de questions réponses sa risque d'être chaud pour les nouveaux :P

(j'ai edité au dessus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je peux faire celui la :D plus qu'a voir la mise en page ^^

sinon j'ai récupérer tout du topic pour les questions avec question / réponse ^^ j'ai juste trier pour rien prendre concernant les applications le root, le bidouillage etc pour faire une petit faq sur les trucs basiques ^^ après il doit manquait des trucs donc je regarde un peu si je pense à des trucs

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enregistré sur pc et DDE :D

pour la maj des theme je me disais qu'on pouvait peut être éviter les changelog en mettant dans une unique liste les éléments changés ? et on pourrait mettre en gras ceux de la dernière version ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant également

dis moi juste aussi ce dont tu as besoin

si tu veux je peux faire un tableau qui reprend les roms custom

comme ça avait été fait pour le HTC hero

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meel pas en public, je suis timide.

Sinon pour organiser un peu la section DHD, ça pourrait être bien de faire des sous sections comme pour la section x10, une partie Rom et personnalisation... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant également

dis moi juste aussi ce dont tu as besoin

si tu veux je peux faire un tableau qui reprend les roms custom

comme ça avait été fait pour le HTC hero

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je vais y réfléchir ;)

Quelqu'un pour le theme gloss blue ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856907

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tient à rappeler que n'importe qui ayant de la bonne volonté peut participer

Si certaines personnes souhaitent aider, qu'ils se manifestent aujourd'hui, pour au moins commencer demain

Si personnes ne se bouge je les reprendrait moi même

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...