Aller au contenu

en pré commande


hellsounet

Recommended Posts

Je ne sais pas si la surcouche pourra être désactiver mais je l’espère car si elle est aussi lente que celle de Samsung sur ces Galaxy tab V2 sa va pas être terrible et en plus sa ralenti le rythme des mises a jour.sinon le prix a l'air interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai fait une précommande à la FNAC de Bordeaux-Le lac.

L'intêret de précommander en magasin c'est qu'il est alors possible de bénéficier de la remise 5% adhérent alors qu'elle n'est pas possible en réservant sur le site Internet FNAC.

Par contre, je ne sais pas si le magasin recevra les tablettes Asus au même moment que sur le site Internet car le vendeur n'a pas pu me donner de date d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait une précommande à la FNAC de Bordeaux-Le lac.

L'intêret de précommander en magasin c'est qu'il est alors possible de bénéficier de la remise 5% adhérent alors qu'elle n'est pas possible en réservant sur le site Internet FNAC.

Par contre, je ne sais pas si le magasin recevra les tablettes Asus au même moment que sur le site Internet car le vendeur n'a pas pu me donner de date d'arrivée.

Quand la tablette arrivera sur le net, elle arrivera en même temps en magasin avant le 8 juin normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...