Aller au contenu

Problème connexion ordinateur


DPierre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. J'ai un Acer Liquid E sous 2.2 avec une ROM MIUI. 1.2.11

Mon problème est que lorsque je branche mon portable sur mon ordi il ne le reconnait pas. Le débogage USB est en route, l'option "Charge et USB" est cochée. Mais rien ne se passe.

Je l'ai reflashé pour voir si ça venait de là, mais non.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec tes pilotes à jours sur le pc? et ton tel reconnait t'il le pc quand tu le connect? moi j'ai eu le problème similaire, impossible de reconnaître mon liquid avec le pc même avec pilotes à jours! par la suite je me suis rendu compte que même mon tel ne trouvait au pc, aucune demande dans la barre de notif pour monter la SD.

Regarde pour toi si ton tel le propose quand tu le passe en USB, si ce n'est pas le cas moi ça à été SAV pour un changement de carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau un problème. Mon ordi ne veut pas installer les pilotes:

- CDC Ethernet Control Model (ECM)

- Android HSUSB Device

J'ai donc mis a jour les drivers via le site d'Acer, 2fois d'ailleurs et ça ne marche pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux pouvoir utiliser mon portable en stockage USB pour rajouter 2-3 trucs et pour flasher une nouvelle ROM.

Mais le problème est que mon ordi reconnait mon téléphone mais je ne peux pas y accéder car certains pilotes (cité au dessus) ne fonctionnent pas (enfin je pense)

Mais lorsque que je branche mon portable il me propose de le passer en "charge et USB"

J'ai aussi essayé de mettre ma sd dans un appareil photo et de la brancher sur mon pc pour voir si ça change quelque chose... "Carte sd non fonctionnelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble et je me trompe peut être mais pour la SD (stockage de mass) il n'y à pas besoin de pilotes spécifiques comme par exemples une clef USB ou il n'y à pas besoin de pilotes, ça fait une instal seul. moi je n'ai aucun pilote sur le pc et j'ai acces à ma SD.

Si tu à possibilité d'essayer sur un autre pc pour voir si c'est le pc en lui même qui pose problème ou bien ça viendrait de ton tel!

Truc bête aussi et pour certaines choses ça ma posé problème change de port USB et préféré ceux de la carte mère qui eux sont normalement en 2.0. c'est peut être pas la solution mais ça peut dépanné des fois! un casque USB que j'ai n'arrivait pas à fonctionné sur certains ports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...