Aller au contenu

Jeu pc en Ligne (par navigateur) :D


muldenward

Recommended Posts

Bonsoir :D j'ai créer ce post pour savoir si vous jouer à des jeux en lignes genre Ogame ou Travian et les faire partager avec tout le monde :)

Moi je joue à eRepublik. C'est un jeu ou on est dans un monde virtuelle, on peu ce lancer dans la politique, l'armée ou encore l'economie. Tout est possible :D on peu géré une entreprise, devenir membre du parlement ou même président :o Tous sa est géré par les joueurs. C'est un jeu à l'échelle mondiale donc tout les pays sont représenté et de nombreuses guerres entre pays, vous serez donc amené à défendre la France plusieurs fois ^^ La conquette de territoire est inclu (par exemple il y'a un ans l'Allemagne avait envahi la France mais la résistance à réussi a reprendre le pays :) ) Je vous invite à vous y inscrire pour decouvrir mieu ce jeu :

- eRepublik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben hordes en solo t'as fait le tour au bout de 3 jours de jeu ... vue que 90% des villes ne vont pas plus loin.

moi j'suis dans une méta coallition, on est actuellement 23 ou 24 dans la ville et on vise les 10/15 jours... c'est sympa.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, Bonjour à tous.

Ayant vu qu'il y a 2 topics parlant de ce sujet pour les joueurs Playstation 3 et X-Box 360 et non pour le PC donc, je me suis dis qu'il faudrait en ouvrir un pour notre PC adorè.

Donc, j'ouvre le bal sur mon jeux du moment: F1 2010

Jeux fun, intense, pas évident (selon le circuit), ou tout peut arrivé, en gros, un must.

Qu'en pensez-vous ?

Mes jeux attendu: Rage, The Witcher 2, The Elder Scroll 5: Skyrim, Batman: Arkham Asylum.

Jeux qui m'a déçu: Crysis 2.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 2010 est plutot pas mal mais bizzarrement je suis plus alèse sur need for speed ... ce qui a strictement rien avoir, et puis c'est une question d'habitude je pense ;

Mes jeux du moment restent encore : call of duty 2 et call of duty 5 en mode zombie principalement (si quelqu'un souhaite faire un partie avec moi je suis preneur) ;

Mes jeux attendu sont : battlefield 3 (car call of duty 7 ne devrait pas exister selon moi), need for speed : the run ;

Mes déceptions sont : call of duty 6 et 7 (quoi que le 6 et pas mal mais le choix des serveur est quasi inexistant), crysis 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir de l'action et au final je me retrouve à 95% du temps à me jouer à la splinter cell (celui des premier opus) en mode solo, mais heureusement que le mode multi joueur est la pour remonter le niveau (seul point fort de ceux jeux je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un gamer à proprement parlé je me contente de bons classiques comme Trackmania et les Age Of Empires de temps en temps.

Command and Conquers en multi me fait toujours plaisir aussi !

Modifié par Mc Flurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Shift 2, j'ai pas trop aimé la conduite, un peu raide à mon goût.

Pour Crysis 2, rien à voir avec le premier ou Warhead dans la façon de jouer, je le trouve même un peu moins imersif au niveau action sans compter qu'on a plus l'impression de jouer dans un tunnel au niveau de l'environnement, en gros, j'ai eu beaucoup moins de plaisir à y jouer par rapport aux 2 cités plus haut.

Bien évidemment, ce n'est que mon avis.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je me suis remis à King's Bounty : The Legend, que j’aimerai quand même finir un jour !!

Je joue encore régulièrement à Football Manager 10.

Sinon une petite partie de Civ 5 de temps en solo ou avec mon coloc.

Et j'attends de pieds fermes The Witcher 2, Deux Ex, Star Wars The Old Republic et Guild Wars 2.

Un jeu que je vous déconseille Cities XL 2011, hyper mal optimisé, et injouable après 30 minutes tellement ça lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes Pc ne suivent plus, ca me reviendrai trop cher, alors je suis passé sur 360.

Mais j'avoue avoir vécu des moments intenses sur Deus ex (J.C Denton,mythique!), Mafia (idem), Quake 3 (Ultra mythique avec ses mods!!!), Unreal Tournament (huuuum, deck 16 ou Pressure...le redempteur!), et ma simu de guerre favorite, inclassable, inimitable dans le genre réalistic, le grand, l'énorme Opération Flashpoint et ses add-on, j'en tremble rien que d'y penser (Shilka, Abrahms, A12 thunderbolt,la mission ou on est pommé seul en pleine forêt, le reflex de se coucher direct si on entend une balle sinon c'est la mort.....huuuum!)

Mais aussi Black and White, le premier Max Payne, Hitman, soldier of Fortune.... nostalgie quand tu nous tiens...

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur COD 1, 4 et 6 en multi ... sinon un peu de CS:S (rarement) et du Flatout Ultimate Carnage ...

je n'aime pas le gameplay des jeux EA, c'est pourquoi je ne touche jamais a mon Crysis ou Bad Company ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Shift 2, j'ai pas trop aimé la conduite, un peu raide à mon goût.

J'ai pas testé NFS Shift 2, donc je peux pas juger, mais pour underground 2, most wanted et carbon qui sont plutôt basé sur l'arcade au lieu du réalisme, j'aime bien :)

Moi je suis sur COD 1, 4 et 6 en multi ... sinon un peu de CS:S (rarement) et du Flatout Ultimate Carnage ...

Tout ce que j'ai pas :( .... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...désolé, je croyais que tu parlais de Shift 2... Par contre, Most Wanted est vraiment super: fun, intense, distrayant... the must dans la course de voiture arcade.

Flatout, je n'ai jouer qu'au numéro 2: intense et distrayant, des franches rigolades.

Les premiers Call of Duty étaient super mais maintenant, cette série est devenu vraiment commerciale (merci Electronic Arts).

Tu devrais les trouver facilement en occasion, Rev'bolt.

Minecraft, je ne connais pas, quel style de jeu est-ce ?

Aion, graphiquement, il est au top, par contre, je n'y ai jamais jouer (moi et les jeux en réseau, ça fait deux...).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais à Flatout 2 à l'internat en réseau, c'est vrai que c'était franchement marrant !

Tiens, hier soir j'ai téléchargé la version d'essai de Rift. Le problème c'est qu'il a mis 15h à tout télécharger, ce qui fait que ça n'a fini que ce matin. Quelqu'un joue à Rift ? Il vaut quoi ?

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers Call of Duty étaient super mais maintenant, cette série est devenu vraiment commerciale (merci Electronic Arts).

Tu devrais les trouver facilement en occasion, Rev'bolt.

autant dire que après call of duty 5, call of duty devient aussi nul que le 3 (marche vers paris), par contre le 4 me fais pensé au 2 ce qui est plutôt excellent (vu que j'y joue souvent :)

Sinon pour Rift, pour l'aimer il faut aimer guild wars en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rev'bolt : CoD 4 est le meilleur de la série avec CoD 2, surtout en Promod :D

Sinon je suis totalement d'accord avec Leon du mojave (merci pour le pseudo court ><), Operation Flashpoint... le monstre ultime, des heures de pilotages d'helicoptere pour ma part. Licence complètement foireuse sur le 2, faut se tourner vers Arma maintenant !

Pour les NFS, je tend à être de moins en moins fan quand même, autant les Underground passaient bien, Most Wanted aussi, mais les Shift/Undercover/etc... sont vraiment des immondices, avec leur conduite pourrie, et je ne parle pas du dernier Hot Pursuit où on est obligé de tater du cable pour pouvoir prendre un virage car les voitures ne tournent pas...

Les jeux de bagnoles plus plaisant sont pour moi, Grid (même si la conduite n'est pas totalement simu), Dirt, Flatout 2 (enormissime en LAN), Split/Second (très bon concept)

Pour les FPS, Borderlands est très bon, CoD4, UT 2k4, Quake III, BattleField Bad Company 2

Niveau strategie, les 2 maitres, Total Annihilation et Supreme Commander (le 1, parce que le 2 est une m**** sans nom). Sinon Cossacks, AoE II, Command & Conquer 3 et j'ai failli oublier Starcraft I et Warcraft III !

Moi j'attends principalement le nouveau Elder Scroll et BattleField 3 :D

Tiens je vais en profiter pour passer mon coup de gu***** aux producteurs de jeux. @Ubisoft, je vous deteste pour avoir détruit la licence de Splinter Cell qui était devenu génial sur le 3.

@Activision, entreprise de m**** qui nous vire le mode LAN de tout leur jeux... et depuis la fusion avec Blizzard c'est la même avec les jeux Blizzard...

Donc plus de mode LAN sur Stracraft II, LE jeu qui s'est fait sa reputation sur le mode LAN... allo la terre :o c****** de bobby Kotick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft, je ne connais pas, quel style de jeu est-ce ?

Oh le mec il conais pas Minecraft ... ^^

C'est un jeu de création assez addictif, créé par un développeur lambda il y a quelques années sans aucune ambition, il est maintenant connu mondialement ... cours vite l'acheter http://www.minecraft.net/

(sur le site tu peux jouer a une ancienne version sans l'acheter mais vraiment beaucoup moins complète et moins interressante ...)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...