Aller au contenu

Règles de la section Salle de jeu


Nanou

Recommended Posts

Je rends invisible tous les posts qui ne parlent pas des règles....

Jeu : Le Décompte.

* Quand on poste un nombre (ex. 74) on ne devrait pas pouvoir en mettre un quelques minutes après (ex. 72)

Sinon aucune utilité, autant rester avec toute la journée sur le topic et poster toutes les minutes...ça rajouterait un peu de piment non? ou alors j'ai rien capté aux règles du jeu :D :|

* Tout nouveau jeu devrait contenir une règle explicite et être approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Hello les amis je viens mettre mon grain de sel hihi car oui je suis aussi une grosse joueuse

Concernant les regles, c'est vrai qu'il faut avouer qu'au moins pour les décomptes il faudrait trouver quelque chose au niveau du temps, car c'est vrai a ce moment la autant partir dans les 200 et a 12heures bah on auras deja fini en ne faisant que des f5, fin c'est mon idée mais c'est vrai qu'un delai pourrait etre pas mal

Après concernant les autres jeux, bah je n'ai trop rien à dire

Mais s'il vous plait les modos laissez nous un peu blablater au moins pour le jeu le décompte... allez s'il vous plait ? bon si vous ne voulez pas c'est pas grave hein

Mais encore une chose, MERCI d'avoir réouvert les jeux c'est fort gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Hello les amis je viens mettre mon grain de sel hihi car oui je suis aussi une grosse joueuse

... et parce que tu as reçu un mp te disant de participer^^

Sinon pour le décompte c'est vrai qu'il faudrait un délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je ne pense pas que ce soit utile, du moins pour les 10 derniers chiffres ! Vous savez tous comme moi que c'est la course pour avoir ce fameux 0 et qu'on se marre bien a se passer devant les uns les autre ^^. Nan moi j'veux paas heuuuux !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

... et parce que tu as reçu un mp te disant de participer^^

Sinon pour le décompte c'est vrai qu'il faudrait un délai...

Oui c'est exact mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis je viens mettre mon grain de sel hihi car oui je suis aussi une grosse joueuse

Concernant les regles, c'est vrai qu'il faut avouer qu'au moins pour les décomptes il faudrait trouver quelque chose au niveau du temps, car c'est vrai a ce moment la autant partir dans les 200 et a 12heures bah on auras deja fini en ne faisant que des f5, fin c'est mon idée mais c'est vrai qu'un delai pourrait etre pas mal

Après concernant les autres jeux, bah je n'ai trop rien à dire

Mais s'il vous plait les modos laissez nous un peu blablater au moins pour le jeu le décompte... allez s'il vous plait ? bon si vous ne voulez pas c'est pas grave hein

Mais encore une chose, MERCI d'avoir réouvert les jeux c'est fort gentil

bah a priori on a le droit tant qu'on participe au jeux, genre decompte, tant que le bon chiffre est la

sinon bah moi j'aimerais rajouter une règle comme quoi et bah Meel il doit gagner tout les jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

HS ! heuuuuuuuu

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meel... arrete avec tes posts peu constructifs.

J'ai une regle que les joueurs devraient s'imposer. Ne pas depasser un certain nombre de messages dans la section pour que les nouveaux puissent aussi jouer sans etre pomés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Mais moi je fais quoi alors :mad:

778 messages dans la salle de jeux !

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Dans un forum, on y publie ce que l'on pense, des conseils, des questions sans tomber dans la vulgarité... Un forum est aussi lieu d'échange. Cela permet également de renconter d'autres personnes qui partagent la même passion: :D Android :D

Modifié par Adrienli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...