forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Nexus S ,Desire S ,Incredible S

• Merci de vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

Alérian

Alérian

Super Modérateur

• Super modérateur
  • 3440 messages
  • LieuParis
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3 (Noir) / Galaxy tab 7.7 (3g/wifi)
Ba oui c'est ton forum si on dit du mal d'un téléphone (justifier car tu as vu les posts) tu défend htc corps et âme, c'est comme pour la finition ca touche peut être pas tout le monde mais ca touche pas mal de monde contrairement a l'iphone qui explose par exemple.
Moi je te dis avec mon DHD que j'ai eu un long moment et utiliser de façon intensif surtout pour les photos, si la personne que tu prend bouge, la photo est flou alors que sur l'iphone 4 ou Desire ca prend la photo sans flou, et de temps en temps j'avais aussi un seul coté flou.
Maintenant pourquoi tu es un fanboy ? car je te le dis mais tu y crois pas, je te montre les posts et pareil pour toi j'ai pas eu le téléphone (revendu ici même pourtant...)
C'est comme sur le forum du incredible S, quelqu'un a oser dire que l'autonomie chez lui était catastrophique et il demandais des conseils pour la réduire, t'as réponse a été "Désolé, on ne passe pas tous notre vie sur notre smartphone (comme toi on dirait)." ce qui était très respectueux.. et tu as montré ton beau tableaux qui veux rien dire car cette personne n'utilise pas son téléphone comme dans un test.
Pour le X10 je suis d'accord car sony fait de très bon apn.
Image IPB
Image IPB

rapidroger

rapidroger

Grand Android des plaines

• Membre
  • 931 messages
  • LieuGenève (Suisse)
quand on prend une photo, on essaie d'être stable le plus possible....

Mon compact SONY, c'est pareil. Si je bouge, il floute. Maintenant le DHD aussi souffre de ce petit pb quand tu bouges, et le desire a un apn médiocre, inutile de comparer.

pour la finition, ya autant de plaintes que de "contre-plaintes". J'admets que les caches sont fragiles, mais quand tu reçois ton DHD, il est de finition niquel (sinon SAV).

Dans les tests, les plaintes qu'on peut lire, c'est surtout du au fait que les smart testés ne sont pas neufs (frandroid ne test pas des smarts neufs, mais prêtés, donc qui a été touché par plusieurs personnes avant. Un craquement aurait été possible).

Le mien n'a pas eu de pb de flou (mais si tu bouges, c'est pas l'idéal), ni de finition.

Reste que son autonomie est lolante et on voit rien au soleil si la lumière n'est pas à 100%.

Je défends le DHD car bcp le critiquent en mal injustifié. Et le tableau est un indicateur de tenacité de la batterie, ça donne une idée de l'autonomie que peut avoir le smart X ou Y. Clubic fait des efforts pour ça, et c'est un des seuls sites que je connaisse qui font des graphe pareils.
Mes téléphones par ordre ces 12 derniers mois :
iPhone 3G, Nokia n97mini, iPhone 3GS, HTC Desire, HTC Desire Z, iPhone 4, HTC Desire HD

actuellement avec HTC Incredible S

@riel

@riel

Android Guru

• Membre
  • 1790 messages
@ dragonn
tu prendra bien une coupe ?

@ rapidroger
C'est étonnant de voir avec quel ardeur tu défend le DHD, et la facon dont tu enfonce le nexus S et le Galaxys s en son temps (pas de flash OMG!!),si ce n'est pas un preuve de ton manque d'objectivité et de tes jugements partial alors qu'est-ce donc?
HTC Desire(S-LCD) froyo BT évasio 2+2

SGS i9000 root: gingerbread (2.3.6 JVU) kernel: 2.6.35.7
Android:  ICS 4.0.4
rom: cyanogen mod 9 nightly
kermel: devil 3
modem: JVT  JW4

rapidroger

rapidroger

• Membre
  • 931 messages
  • LieuGenève (Suisse)

Voir le message@riel, le 02 April 2011 - 14:07, dit :

@ dragonn
tu prendra bien une coupe ?

@ rapidroger
C'est étonnant de voir avec quel ardeur tu défend le DHD, et la facon dont tu enfonce le nexus S et le Galaxys s en son temps (pas de flash OMG!!),si ce n'est pas un preuve de ton manque d'objectivité et de tes jugements partial alors qu'est-ce donc?

le galaxy a longtemps souffert de bugs et ralentissements software (beaucoup sur eclair, et encore assez sur froyo. La 2.2.1 a pas mal corrigé, merci XDA). Et payer 500€ un smart qui n'a pas de flash pour la photo, je trouve moyen (le desire, iphone4 et le x10 le faisaient). Et oui, le manque de flash a déçu bcp de grands sites car c'est un + pour la photo et d'autres part, on peut toujours avoir besoin d'une source lumineuse directe. Il a un mode nuit certes, mais c'est surtout du flashy : ca ne fait qu'allumer ton écran, mais ca reste toujours très médiocre.

le NS est un galaxy S en moins bien mais avec un flash et ginger stock. Donc pas grand chose d'intéressant (le galaxy propose les avantages samsung, comme le Soled sur tous les modèles, bluetooth 3, SRS, et tout ce qui va avec Kies).

Bon dans le tests, c'est jamais dit. Normal, aucun test frandroid ne va en profondeur et chaque smart qui sort est une merveille pour eux (sauf les derniers htc qui sont monocore qui sont blamés mais qui, sur youtube, on le voit, surpassent le 2X tient tient  B) B)  ).
Frandroid et android France n'ont aucune objectivité et ne font des tests que pour les geek on dirait. Regarde ça :
http://s3.noelshack....280885222_2.png
c'est la note/achat conseillé du desire S pour android France.

Ca le décôte à mort car "il n'est pas dual".

Un site qui se prétend passioné d'android et donne 1 étoile au desire S et une faible appréciation au incredibleS (cas de FRandroid), ca craint.

Modifié par rapidroger, 02 April 2011 - 14:20.

iPhone 3G, Nokia n97mini, iPhone 3GS, HTC Desire, HTC Desire Z, iPhone 4, HTC Desire HD

@riel

@riel

Android Guru

• Membre
  • 1790 messages
"Et payer 500€ un smart qui n'a pas de flash pour la photo, je trouve moyen (le desire, iphone4 et le x10 le faisaient). Et oui, le manque de flash."

De la meme facon que quelqu'un qui paye 550e un dhd qui a des défauts tout aussi handicapant, c'est la que ton raisonnement déconne.

"le NS est un galaxy S en moins bien mais avec un flash et ginger stock"

Tu ne prend absolument pas en compte l'ergonomie et le design qui sont nettement supérieur a la plupart des androphones et qui mine de rien est un point très important c'est par exemple une des raisons principales dans l'énorme succès de l'iphone.
D'autre part le nexus S a aussi une très bonne qualité audio de plus niveau photo et autonomie  il s'en sort mieux que beaucoup.
Certe le rapport qualité prix est loin d'etre exeptionnel (voir plutot mauvais) mais pour ceux qui ont droit a de bonne subventions de la part de leurs opérateurs( et devine quoi c'est le cas de beaucoup beaucoup de gens!) ou ceux qui en ont les moyens, c'est un très bon choix qui ne mérite absolument pas d'étre dénigré comme tu le fait de la meme facon que tu le faisait pour le samsung galaxy s car ton argument de software est bancale,on achéte pas un smartphone pour le changer 2 mois plus tard,les futur maj du du galaxys S aurait du etre pris en compte dans ton avis de la meme facon que les bugs dont il a souffert(tu sous estime beaucoup samsung, renseigne toi sur l'impact de cette marque sur le marché de l'high tech tu risque d'etre surpris, ils sont très loin devant htc,et ils fournissent beaucoup de leurs propre concurrents en composants dont apple qui est un de leurs plus gros clients par exemple).

Modifié par @riel, 02 April 2011 - 15:22.

HTC Desire(S-LCD) froyo BT évasio 2+2

SGS i9000 root: gingerbread (2.3.6 JVU) kernel: 2.6.35.7
Android:  ICS 4.0.4
rom: cyanogen mod 9 nightly
kermel: devil 3
modem: JVT  JW4

rapidroger

rapidroger

• Membre
  • 931 messages
  • LieuGenève (Suisse)
ton discours ne m'apprend rien car avant d'avoir acheté mon desire Z j'ai eu le Tmobile G2 (=desire Z sans surcouche Sense). T'as mon test ici :
http://www.jeuxvideo...-tmobile-g2.htm
Donc niveau android stock, je connais.

(matte un peu : http://s2.noelshack...._dsc01817.jpg  B) B)  )

Le NS ne bénéficie pas des améliorations de son comme c'est le cas sur le galaxy S, dit pas n'importe quoi. C'est justement le coté positif de TW. Le multimédia sur sgs n'est égalé par personne, ni la pomme ni sony. Le NS n'est pas un SGS du tout, et manque cruellement de certaines qualités samsung :
http://forum.xda-dev...ad.php?t=964367

que je m'informe sur samsung ?

Tu veux savoir quoi demande moi.
Le hummingbird est le proc de samsung (qui équipe SGS et NS, et sans dire une betise le samsung wave), le prochain dual du sgs2 est un proc samsung, oLED est une technologie samsung, les écrans des iphones/mac ont toujours été des écrans samsung (excepté le retina je crois), le proc/puce graphique du iphone4 est samsung.

Même, sans consulter wiki, je sais que le chiffre affaire de samsung doit dépasser les 50 milliards de $ par année (je dirais à vue d'oeil dans les 80).

Non décidément, je connais très bien samsung.  :emo_im_angel:

Edit :

ouais ben mon vue d'oeil s'est gourré, c'est pas dans les 80 mia mais 170 milliards de $ de CA annuel (2008). Je viens de voir sur wikipedia  :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

J'imagine bien que c'est au dessus de 200 pour 2010  :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Modifié par billcat74, 09 April 2011 - 17:08.

Skunk

Skunk

Android à poil bleu

• Membre
  • 286 messages
  • LieuMarseille
Rapidroger, tu as quel age ? C'est très inquiétant. Quelque soit ton age, en fait.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks