Aller au contenu

Copilot Live Premium


gaja

Recommended Posts

Tremblez les navigateurs GPS, Copilot arrive bientôt dans sa nouvelle version, la Premium !

Extrait de l'article sur Android-France :

Le MWC 2011 (Mobile World Congress) de Barcelone c’est aussi des logiciels et ALK Technologies à profité de l’occasion pour annoncer sa nouvelle plateforme de navigation mobile CoPilot Live 9.

copilot live 9 android france CoPilot Live 9 Annonce officielle pour Android Android France

Cette version et selon le ALK Technologies la toute dernière génération de la plateforme de navigation GPS pour smartphones et tablettes.

Les innovations clés disponibles dans CoPilot Live 9 incluent:

* Optimal Routes™: CoPilot Live 9 trouve le meilleur itinéraire quel que soit votre destination, grâce à un choix de 3 parcours différents, incluant les informations sur le temps de trajets et le nombre de kilomètres à parcourir. Simple d’utilisation, vous pouvez facilement déplacer votre itinéraire ou votre destination sur la carte vers une rue ou un point préférés.

* Interface Utilisateur Intuitive et Interactive: CoPilot Live 9 donne à vos doigts le pouvoir de la navigation. Vous pouvez cliquer n’importe où sur la carte afin de découvrir plus d’informations sur ce point précis, vous pouvez vous y rendre, ou partager les coordonnées avec vos amis. Des menus intuitifs vous donnent accès aux options dont vous avez besoin, lorsque vous le désirez.

* Services Live Améliorés: CoPilot Live 9 allie la fiabilité des cartes on-board, embarquées sur votre mobile, avec l’accès aux informations utiles en temps réel. L’option ActiveTraffic™ utilise l’information sur les flux trafic en temps réel afin de calculer intelligemment l’itinéraire le plus rapide disponible et ainsi éviter automatiquement les retards. En outre, l‘intégration complète de Bing™ search facilite la recherche de services et des entreprises dans vos environs.

* Navigation Sociale: CoPilot Live 9 vous permet de partager les informations relatives à vos déplacements avec vos amis via Facebook Places et Twitter. Vous pourrez également accéder à des informations locales depuis Wikipedia ou des offres promotionnelles délivrées par NAVTEQ LocationPoint™.

* Guidage Supérieur: Sur la route, les cartes simplifiées de CoPilot Live 9 vous délivrent des instructions directionnelles claires et non-distrayantes. En plus des vues 2D, 3D et Sécurité du conducteur, vous êtes conseillé sur votre positionnement au sein des voies de circulation, et pourrez visualiser de façon réaliste les bifurcations et sorties d’autoroutes complexes grâce à l’option ClearTurn™. En outre, un tout nouveau mode piéton vous aide à trouver votre chemin en ville lorsque vous êtes à pied. Enfin, grâce à l’intégration des stations de métro dans les Points d’Intérêts, il vous sera impossible d’utiliser les transports en commun.

On retrouve également une liste de caractéristiques additionnelles:

* Option Parking: sauvegardez la position exacte de votre véhicule et retrouvez-le plus facilement, même dans les parking souterrain

* Statistiques de l’itinéraires: observez votre kilométrage, consommation de carburant et autres informations utiles sur vos trajets antérieurs

* Planification de trajet porte à porte: entrez jusqu’ à 50 arrêts et optimisez votre itinéraire

* Photo Navigation: conduisez vers une photo géo-taggée prise avec votre smartphone

* Copier/coller une destination dans l’écran d’entrée d’adresses

* Cartes améliorées intégrant le nom des parcs, fleuves et lacs ainsi que les couleurs des routes spécifiques à chaque pays

* Option Détour: trouvez immédiatement le meilleur itinéraire pour éviter des retards imprévus

* Des Millions de Points d’Intérêts (POI) pré-chargés

* Information Météo Live

* Prix du Carburant Live (option premium)

* Nouveautés et mises à jour intégrées pour vous informer des dernières améliorations directement depuis l’application

* Aide et Conseils: des informations utiles, qui apparaissent discrètement à l’écran, vous guident dans l’optimisation et l’utilisation de votre application

Les applications de Navigation GPS basées sur la plateforme CoPilot Live 9 seront disponibles à partir du deuxième trimestre 2011 via l’Android-Market.

Screenshots iPhone (désolé pas trouvé Android) :

copilot-live-9.jpgcopilot-live-9.jpg

systeme-navigation-alk-technologies-mobile-copilot-live-menu_hd.jpgigeneration_1297866733.png

igeneration_1297865924.pngigeneration_1297866314.pngigeneration_1297866641.png

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...

Avec Navigon, c'est la version 8 est la meilleure au niveau navigation.

euh ... la je demande à voir, j'ai eu du tomtom et du navigon en PNA, en comparaison Copilot 8 m'a donné des trajets abracadabrantesques.

Désormais, j'utilise Google Navigation ou Sygic Mobile Map (pas parfait non plus d'ailleurs, mais mieux quand même niveau trajet).

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si le guidage vocal est moins catastrophique que dans Copilote 8... Et que leur truc sera stable et ne m**** pas à la moindre mise à jour.

Tu utilises ou utilisais quelle voix ? J'en ai 3 dont une avec indication du nom des rues, peut-être qu'il y a une différence entre les voix...

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de voix que je critique mais une question de mauvaises indications suivant certaines situations (sorties/echangeurs d'autoroutes par ex), indications qui peuvent induire en erreurs si on ne regarde pas attentivement le tracé, ce que je trouve être un gros point négatif. Pour moi Copilote 8 est le pire qui soit à ce niveau parmi ceux que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est surtout la volonté de passer par des endroits tordus, il faut surtout mettre "chemin le plus simple" et privilégier tout ce qui est grande route dans les paramètre, sinon il vous fait passer par des champs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mal configuré. Il y a une option à cocher ou décocher dans les paramètres pour éviter ça. Moi j'ai traversé la France par Route Nationale et il ne m'a jamais fait ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un responsable de ALK, il m'a dit (aujourd'hui) qu'il sortira en Q2, c'est-à-dire ce mois-ci ou juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme ceux qui exigent une date précise alors même qu'on leur a dit deux posts plus haut que même un membre du personnel dirigeant de l'éditeur se contentait de donner une fourchette. Alors soit soit tu apprends à lire et à comprendre les réponses, soit tu continues à exiger des réponses qu'on ne peut de toute façon pas te donner et tu auras ce genre de posts à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...