Aller au contenu

Copilot Live Premium


gaja

Recommended Posts

je viens d'avoir un soucis, l'application Copilot avait une taille d'interface énorme par rapport a mon téléphone (HTC IS), donc impossible a utilisé

Il faut simplement changer le paramétrage dans user.cfg

[Application]
...
"LargeScreen"=0

Lorsque ce paramètre est a 1, je pense qu'il essai de me faire une config de tablette et non de smartphone.

Si ça peu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso pas de soucis visible jusque là, en dehors du fait que le lendemain de la MàJ, mon GPS décrochait sans cesse et restait plus souvent dans le vide que sur les sat. Très énervant évidemment, je me demande si ce n'est pas le tel car c'est juste la réception GPS (qui a continué une fois passé sur Navigation après un gros ras-le-bol mais moins fréquemment).

Nouveau test demain pour 5h de route, on verra...

Une chose est sûr, j'ai perdu les dessins intérieurs aux carrés : Le +, le -, la flèche pour revenir à la navigation en direct... tous ces carrés là sont vides désormais !!!

Une idée ? Et bien sûr, toujours pas de news côté Bing....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma réception GPS a tenu tout le long du voyage mais je n'ai toujours pas les dessins dans les touches carrées. De même que dans le menu de navigation (celui où on peut passer de 3D à 2D), j'ai le texte mais plus les dessins.

Le pire est que je n'ai même plus la flèche sur la route indiquant ma position (je me doute que je suis en bas au centre mais c'est quand même très genant).

Je vais désinstaller la mise à jour pour voir...

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour aller a la gamescom en allemagne ;)

Le probleme avec copilot c'est qu'il faut changer de map à chaque changement de pays?

Tout à fait ! J'avais eu cette mauvaise surprise avec l'Espagne ! :emo_im_undecided: Il ne fait pas la fusion entre les cartes ajoutées...

Contrairement à Sygic ! B)

Si tu veux une continuité entre 2 pays: il faut télécharger la carte d'Europe mais qui fait 1,2Go, il me semble... :/ Donc, j'ai gardé Sygic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la dernière MAJ sur mon milestone de la version europe sans probleme, par contre, ma femme a des problemes avec la version FR.

Elle a fait la MAJ automatique, elle se retrouve avec copilote EU comme dénomination, et a perdu ses identifiants, plus rien ne marche.

Quelqu'un a eu le meme probleme sur une version FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! J'avais eu cette mauvaise surprise avec l'Espagne ! :emo_im_undecided: Il ne fait pas la fusion entre les cartes ajoutées...

Contrairement à Sygic ! B)

Si tu veux une continuité entre 2 pays: il faut télécharger la carte d'Europe mais qui fait 1,2Go, il me semble... :/ Donc, j'ai gardé Sygic !

J'ai la carte d'europe complète d'installée et il passe effectivement d'un pays à l'autre en signalant qu'on change de pays.

Il y a pas mal de pays dont je n'ai pas besoin, mais j'avais la flemme de choisir uniquement ceux qui m'intéressaient. Maintenant que je sais que le passage ne se fait pas tout seul, je suis content de l'avoir fait car c'est pas terrible de devoir changer de carte quand on roule...

D'ailleurs, j'ai l'option info trafic et la dernière fois, je me suis tapé du téléchargement à l'étranger alors que je n'autorise pas l'itinérance des données... depuis je passe en mode avion quand je passe la frontière, mais ça me parait louche ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en 2.3 ?

Sur mon Nexus One en 2.3, je n'arrive pas à installer copilot:

"un ou plusieurs fichiers n'ont pu etre décompressés. Les fichiers corrompues seront effacés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur le galaxy S2, je suis arrivé a installer la MAJ copilot France, le probleme d'identification etait du au fait que le wifi n'etait pas actif, et au lieu de dire qu'il ne pouvait pas valdier, il mettait juste un message d'erreur d'adresse mail ou de mot de passe.

Rest un autre probleme de taille, c'est le cas de le dire.

Depuis la MAJ, tout est devenu grand, et l'onglet dans "option" "taille d'affichage" n'est plus dans la liste.

Il est donc impossible de regler l'affichage, et impossible d'utiliser copilot.

J'ai contacté la hotline par mail, mais c'est assez galère, sa semble etre des réponses automatiques qui cible a coté a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...