Aller au contenu

LockBot, déverouillage tactile


Fabinou

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un petit soucis avec lockbot sur mon spica, la touche Home ( petite maison ) quand je clique dessus, plutot que de revenir a l'ecran d'acceuil du portable, lock le portable, c un peu chiant, une idée ?

Tu n'aurais pas sélectionner "LockBot" comme home par défaut par hasard ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même soucis, en allumant le téléphone : plus accès aux code pin ! J'ai accès directement au menu du téléphone. Le seul moyen que j'ai trouvé pour y avoir accès à nouveau, c'est désinstaller LockBot :/

Ah? il se lance direct au boot du telephone ??

Au moins lok2.0 doit etre lancé manuellement, ce qui evite ce probleme

Même problème qu'au début de Lock 2.0, d'ailleurs je ne sais pas s'ils ont réussi à le corriger depuis ?

A ma connaissance pas sur les dernieres versions.

Obligé de tuer l'appli avec un taskiller pour reprendre la main..

Ca m'avait aussi un peu géné au debut, donc je nutilise quasiment plus le mode avion maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'effet sur l'autonomie?

Mon expérience avec lock2.0 a été catastrophique (forte baisse) et en fait c'est normal: pour garder l'écran actif l'appli éteint l'écran mais ne met pas le tel en mode de veille; donc tous les processsus qui devraient s'éteindre en veille continuent à tourner à fond. Donc c'est comme si le tel était constamment allumé, sauf l'écran.

C'est pareil avec LockBot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier et pour l'instant , il ne joue quasiment pas sur ma batterie..

Mais il me faut plus de recul pour te l'affirmer à 100 % .

le mieux serait que tu testes la version free que tu puisses voir sur ton tel et tes applis ( on n'a pas tous la même manière d'utiliser son phone ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça beugue sur mon Galaxy.

J'ai le screen de Lockbot qui se lance après avoir passé l'étape de l'appui long sur le bouton de côté, donc ça fait une étape supplémentaire. Mais j'ai noté qu'en faisant un forcekill de Lockbot avec Taskiller et en relançant Lockbot, ça marche de nouveau correctement : plus besoin d'appui long...

Encore autre chose : ce matin mon Galaxy démarre et m'affiche un SMS, mais impossible de tirer vers le bas pour afficher la notification. J'ai supposé que ça venait de Lockbot et je l'ai simplement décoché en lancement dans ses préférences. Le problème a immédiatement été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supposé que ça venait de Lockbot et je l'ai simplement décoché en lancement dans ses préférences. Le problème a immédiatement été résolu.

Où est-ce qu'elle est cette option ? (demarré au lancement)

Je ne la vois nulle part chez moi (ceci dit je prefere ne pas le lancer au boot du telephone.. mais ça m'intrigue ce que tu dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai installer lockbot depuis 3 jours maintenant et ben franchement j'aime bien :) !

J'ai en effet constater le bug pour le déverrouillage SIM ! pour le retrouver j'appuie sur home et je tape mon pin !

J'ai aussi eu les 2 lock srceen à la suite, mais un force kill de lock bot et redémarrage de l'appli et c'etait bon :D !

Je rajoute que j'ai redémarrer au moins 10 fois le tel ce matin (bidouille a fond ^^ ) et que 8 démarrge ce sont fais sans aucuns bug's :D

franchement je ne supportais plus le lock du galaxy, alors je ferais avec les quelques bug en attendant les mises a jour suivantes !

franchement je pense que cette appli est a suivre car il y a du potentiel !

EDIT : Au niveau de la conso, j'ai juste remarquer une petite augmentation de l'ordre de quelque % par jours, franchement pas dérangeant !

@ plus

Modifié par boomscud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en test ici.

le temps de comprendre comment ça marche (décocher les thèmes pour ne pas qu'ils changent à chaque lock....); le retour est bon pour le moment: ergonomie super, look aussi.

augmentation de la conso de batterie

bug découvert à l'instant: l'écran de déverrouillage de lockbot apparait après le déverrouillage classique du tel.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon gros bug: j'ai le thème eclair.

Je dévérouille normalement le tel avec la touche de droite; puis j'arrive sur l'ecran lockbot mais la roue reste coincé à gauche, le bouton vibreur est complètement à gauche..... plu moyen de déverrouiller le tel.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon gros bug: j'ai le thème eclair.

Je dévérouille normalement le tel avec la touche de droite; puis j'arrive sur l'ecran lockbot mais la roue reste coincé à gauche, le bouton vibreur est complètement à gauche..... plu moyen de déverrouiller le tel.... :/

oui oui , ca par contre ça arrive de temps en temps, dans ce cas là tu appuis sur le bouton menu et tu choisi unlock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de désactiver Lockbot. Ce matin, je met la main dans la poche, le mobile (Liquid) était brulant et l'écran allumé sur Lockbot et j'ai perdu 75% de la batterie (50% d'écran d'après Utilisation de la batterie) dans la matinée. Le problème c'est que Lockbot ne verrouille pas les touches du volume et de l'APN (contrairement au verrouillage de base). Je sais pas si Lockbot était planté ou si une touche était enfoncé en permanence dans ma poche, mais c'est un fait. De plus, Lockbot combiné avec Home++ ça bugge a mort. Quand j'éteins l'écran en portrait que je le passe en paysage (et inversement), rallume l'écran et déverrouille Lockbot, tous les icones de Home++ sont en "vrac". Hors avec le verrouillage de base, pas de souci. En gros, pour le moment je vais me passer de Lockbot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle avec la derniere version de hier:

Le logiciel prend en compte le mode Avion. Dorenavant il se désactive automatiquement lorsqu'on mets le telephone e mode avion. Cela permet de pouvoir remettre son PIN lorsqu'on retire le mode avion.

Ensuite lockbot se remets automatiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pitout33440 :

Oui tu peux désinstaller une appli via adb depuis ton PC (mode débogage USB activé sur le tel). (si tu est bloquer sur le lock je vois pas comment tu pourra activer le débogage mais bon)

commande :

adb shell ls /data/app_s/le-nom-de-l'appli.apk

@ plus

Modifié par boomscud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voilà, petit "retour d'expériences" sur LockBot

1) Toutes les touches activent l'écran, mais surtout la touche de mise en veille

2) J'ai déjà appelé depuis mon pantalon (non, pas de sous entendu, juste pour dire que l'appel est "parti" tout seul), et sachant que la personne ne m'appréciait guère, elle s'est fait une joie de laisser la communication ouverte => Plus de forfait!

EN résumé, j'aime la présentation, mais il lui manque des utilités essentielles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...