Aller au contenu

Application Honeycomb Xoom


sebdenice

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une tablette xoom, je suis à la recherche de bonnes appli conçues pour elle.

Je me suis donc dit qu'il était temps de faire un post rassemblant les connaissances de chacun sur ce sujet...

Merci pour vos idées

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour rapide,

Google body sympa, mais un peu gadget à mon avis

Pulse est indispensable et bien foutue

Accuweather et les autres de meteo sympa

Air attack, super rigolo...

J'ai essayé d'installer bnpparibas hd, ça ne se lance pas, tout comme Home run HD, je ne sais pas comment les faire marcher

J'en profite pour une autre question, impossible de lire de l'avi, ou il y a une méthode qui m'échappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: What kind of HD videos can the Xoom play?

A: according to the Motorola forum manager Matt, as long as the bit-rate for the 720p video is 20Mbps or less you should have no issues. The file extensions it is able to play are dependent on which 3rd party apps you use, but the bit-rate needs to be 20Mbps. If you only wish to use the stock video player, check out the official Optimal video settings FAQ

dixit XDA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton ordi tu parles? Parfois dans les propriétés du fichier en faisant un clic droit au niveau des détails, ça peut être indiqué. Tout dépend aussi si ton logiciel utilisé à mis des tags à ce niveau là. Sinon, si c'est un film que t'as réencodé, tu dois bien savoir ... non ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore la Xoom ou une autre tablet Honeycomb mais j'ai fait 2-3 recherches d'applis compatibles:

- Tegra Zone, pour les jeux optimisés pour le Tegra

- Libération

- 24/24 Actus par Orange

- La Tribune

- Draw Free, un logiciel de dessin

- NY Times

- FT

- BBC News

- The Wall Street Journal

- WaveSecure Tablet par McAfee, un logiciel de sécurité

- Samurai II: Vengeance THD

- Fruit Ninja, l'incontournable en version THD

- aCurrency Pad, un convertisseur de devises

je serai curieux d'avoir votre retour sur ces applis (surtout savoir si elles fonctionnent correctement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic à épingler je pense, ou à créé un similaire avec une personne mettant souvent à jours (admin ?), cela serai vraiment pratique, surtout quand l'on voie que de nombreux site généraliste/mac relaient des informations quant au faible catalogue d'application... cela permettrai de mettre en avant les avantages de ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les must (pour moi) :

- Google body

- Pulse

- accuweather for honeycomb (pour le widget scrollable)

- weatherbug for honeycomb et Xweather

- angry birds Rio

- AirAttack HD

Tu parlais du Widget scrollable, mais en installant cette version, j'ai juste un icone et si je clic j'ai l'appli en plein écran. Y'a une option quelque part pour le rendre en Widget ou bien est-ce un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sujet important pour la suite...

Libération: ne marche pas sur ma xoom (raison inconnue fermeture du processus)

Tegra zone: fonctionne très bien

2424 pas mal du tout

La tribune: incompatible pour la xoom

Le WSJ: pas sur xoom

BBC news: ne fonctionne pas

NY Times: Austere, mais fonctionnel

Drawn: dessin de base

Financial Times:

Je n'ai pas testé les appli de jeux payantes...

Par contre j'ai essayé Angry Birds RIO, excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Twitter, j'ai opté pour le moment pour TweetCaster avec 2 widgets qu'on peut rajouter sur une Home.

Et j'ai trouvé pour le widget d'accuweather. J'avais totalement zappé le système de Widget d'Android.. aheah trop exité de jouer avec la Xoom.. hum :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute un pour ma part que je viens de tester et qui fonctionne à merveille : File Expert https://market.android.com/details?id=xcxin.filexpert ainsi que son extension SMB https://market.android.com/details?id=xcxin.fesmbmount afin d'accéder à son ordi sans brancher le cable USB. J'ai ajouté l'IP de mon ordi, login/pass et ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me connecter avec FriendCaster (FaceBook) pour ma part.. Ca tourne dans le vide avec un "Loading" en avant plan.. Dommage..

Je vais aller leur rapporter l'erreur de ce pas.

Edit : en essayant de me connecter a FB via Dolphin HD, ça a finalement fonctionné :) Par contre c'est juste pour les statuts (chose dont je m'en fou totalement..).

Un widget pour le Chat de FB uniquement ?

Modifié par rahasiyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai testé ADWLauncher EX sur la tablette. Le bureau semble plus rapide mais le drawer est plus lent comparé à celui d'honeycomb... Les widgets prennent plus de place également et il faut donc systématiquement les redimensionner.

(pour info, j'ai pas trouvé l'application sur le market. J'ai recupéré celui de mon téléphone (root et adb remount) et je l'ai enregistré puis installé sur la XOOM).

Modifié par bMallory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...