Aller au contenu

[ROM] LG 25 Mar: NVflash stock ROM release: v10b dated 1300166062 (15/03/2011)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir l'optimus 2x et je souhaiterais le faire passer en rom stock le temps de faire la manipulation pour le désimlocker. En effet il est en rom Miui netDrg 1.8.12 fr, et sous une rom custom visiblement impossible d'avoir accès à l'écran unlock en tapant 2945#*990#.

Il est bloqué SFR (mais en rentrant ma carte sim Orange bien qu'il détecte une erreur de réseau je peux tout de meme recevoir des sms ou des appels et envoyer des sms :emo_im_undecided: ) et la version du baseband est la 1035.21_20110725.

Je souhaiterais savoir si je peux le flasher avec une rom stock nue (v10b) ou si je dois prendre la rom SFR (v10c) ?

Dois-je également modifier le baseband ?

D'avance merci

Modifié par hoodini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De rien, et pourtant il date un peu.

@Blade-ZTE

Le programme de mise à jour de LG vérifie 2 choses. La version du firmware, puis la version de la BBand.

La version du firm est la V10C, mais la version de la Bband est la V10D, il considèrera que tu es en V10D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

bonjour j'ai besoin d'aide aprés avoir reconnu mont tel en apx puis en nvidia usb boot recovery ... je lance flash bat il a l'air de marché puisque tout ce lance mais quand la fenêtre se ferme , là le tel reste sur s/w upgrade

donc si vous pouvez m'aider

la petite fleche qui indique que le tel fait sa mise a jour reste fixe

Modifié par jprenaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...