Aller au contenu

[ROM] LG 25 Mar: NVflash stock ROM release: v10b dated 1300166062 (15/03/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon je commence maintenant ,je suis sous w7 64bits c'est pas un bleme comme écrit plus haut???

et vu que je suis sous cyabogen 7 je vais faire la methode nvflash v10b

bon voila c'est fait merci beaucoup el liberator .

maintenant tu sais me dire comment on passe en v10d?

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commence maintenant ,je suis sous w7 64bits c'est pas un bleme comme écrit plus haut???

et vu que je suis sous cyabogen 7 je vais faire la methode nvflash v10b

bon voila c'est fait merci beaucoup el liberator .

maintenant tu sais me dire comment on passe en v10d?

Moi je peux :P

Tu suis ce tuto

Flasher une Image (au format ".kdz") (source Modaco, original android-hilfe, author "Uncle Cracker")

- Télécharger une image ".kdz" V10D.kdz

- Télécharger KDF FW UPD EN (sourceXDA )

- Télécharger Windows Enabler

- Décompresser KDZ_FW_UPD_EN.7z et installer msxml.msi

- Effacer le fichier mfc42.dll des fichiers décompressés (pose problème avec un OS 64bit) (*)

- Décompresser Windows Enabler (*)

- Enlever la batterie du téléphone

- Maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Ouvrir le gestionnaire de périphériques : désactiver "LGE Mobile USB Modem" dans la partie Modems

- Exécuter Windows Enabler.exe en tant qu'administrateur (*)

- Dans la barre de tâche en bas à droite, vous devriez voir l'icône de Windows Enabler, activez là en cliquant dessus (*)

- Exécuter KDZ_FW_UPD.exe en tant qu'administrateur

- Choisissez le fichier image .kdz puis cliquez sur "Launch Software update"

- Laisser le programme tourner, ne cliquez pas dessus même si Waindows dis que le programme ne réponds plus ! (les logs disant qu'il y a des dll manquantes peuvent être ignorés)

- Attendre jusqu'à ce que le téléphone redémarre.

rem : ce tutoriel a été adapté pour pallier à des problèmes rencontrés avec une installation à partir d'un PC Win 7 pro 64bits; les points avec (*) pourraient ne pas être nécessaires pour une version de Windows 32bits

(Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi cette procédure pour passer de la Rom Modaco FR19 à la Rom stock du O2x, tout s'est bien passé sauf que ce sont les logiciels de LG qui ne détecte pas celui-ci malgré que j'ai les bons drivers.

J'ai aussi changer le Baseband mais je voudrais revenir à celui d'origine qui va avec la v10b.

J'ai aussi appellé LG mais le gars m'a répondu que ce n'était pas un problème immédiat car la 2.3 sort en septembre (est-ce sûr, j'espère moi qui vient d'un ZTE Blade entièrement "libre pour le bidouillage"). Il m'a aussi dis que la version logiciel LG avec Bouygues est la v10b (vrai ?), de toute façon par WiFi ca ne m'indique pas de MAJ pour la ROM LG.

Si certains ont fait aussi cette procédure et ne rencontre aucun problème, répondez-moi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi cette procédure pour passer de la Rom Modaco FR19 à la Rom stock du O2x, tout s'est bien passé sauf que ce sont les logiciels de LG qui ne détecte pas celui-ci malgré que j'ai les bons drivers.

J'ai aussi changer le Baseband mais je voudrais revenir à celui d'origine qui va avec la v10b.

J'ai aussi appellé LG mais le gars m'a répondu que ce n'était pas un problème immédiat car la 2.3 sort en septembre (est-ce sûr, j'espère moi qui vient d'un ZTE Blade entièrement "libre pour le bidouillage"). Il m'a aussi dis que la version logiciel LG avec Bouygues est la v10b (vrai ?), de toute façon par WiFi ca ne m'indique pas de MAJ pour la ROM LG.

Si certains ont fait aussi cette procédure et ne rencontre aucun problème, répondez-moi.

Merci.

J'ai fais cette procedure et je n'ai aucun probleme.

LG n'a pas de P990. Quand ils en vendent un, il est en FRA il me semble, donc la derniere version est la V10C avec BaseBand 405. Si la 2.3 sort en septembre, ça ne veux pas dire que comme par magie les logiciels LG vont reconnaitre ton telephone... un minimum de logique quand meme.

Reinstalle les drivers, SANS LAISSER BRANCHER LE TEL, là, ça devrait fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non , car si je me souviens bien , c'est uniquement dans l'appli de LG que ça déconne , non ? , quand tu le branches sur ton PC et que tu actives la mémoire de masse , il est bien reconnu comme un périphérique USB ?

tu as Vista , c'est ça ? , c'est pas le meilleur OS en plus :D

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas super Vista mais bon Windows non plus.

J'aimerais vraiment le mettre en réparation car si c'est pour avoir un Dual Core qui évolue jamais voilà quoi.

Le stockage de masse marche parfaitement seulement j'ai toujours des recherches de pilotes par Vista (insérer le CD ou montrer le dossier).

J'ai pu mettre a jour le baseband mais maintenant smartflash ne détecte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes sur LG pour faire évoluer ton 2x , t'es mort :P

Smartflash ne le detecte plus ?

tu fais bien ces manips ?

-Enlever la batterie

-Rester appuyer sur le bouton volume bas

-Brancher le câble USB sur le téléphone et le pc toujours en maintenant le bouton volume bas appuyer

-Un logo avec UPGRADE va apparaître sur le téléphone vous pouvez relâcher le bouton volume bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais les bonnes manips.

J'ai bien le logo sur l'écran mais smartflash ne trouve pas de port com.

Mais dans le gest. de periph. j'ai un triangle orange, chose que je n'ai pas avec une clé usb Philips (en stockage de masse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, de toute façon sur XP c'est pareil, toujours un pilote logiciel à rechercher.

Puis ce ne sont pas mes Port USB qui sont defectueux.

Par contre le Baseband a été changé et la ROM a été flashé par nvflash.

Ils ne verront rien ?

Car avec les drivers que tu m'a donné en lien ca n'est pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es passé par nvflash pour revenir à une ROM Stock , tu es en V10B , le baseband fournis avec la V10B est le 405 , quel baseband as-tu ?

GSM Service sont des indépendants ? , en principe les boutiques indépendantes se foutent complètement de ce que tu as bidouillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...