Aller au contenu

[Base Band]13 Avril: SmartFlash stock baseband version: 1035.21 20110502


Le_PoUnT

Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Via le CWM tu installes le fichier zip juste après avoir installé la rom (avant de redémarrer)

http://www.multiupload.com/8LU9BXB0XU

Quand j'installe le RIL par le recovery j'ai installation aborted

EDIT: je devais avoir le mauvais fichier, le miens fesais +600mo

Merci beaucoup!

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, Ha, Ha, ..... (rire jaune)

Je viens de balancer la 614 sur mon tel, au préalable j'ai effectué un backup de ma v10b stock nue, comme indiqué car effectivement le fait d'avoir balancé le baseband m'a tout wipé, sortie d'usine et tout, bref, je fais un restore, et il se trouve que je suis bloqué sur le logo LG avec la barre de chargement figée :) !

Je n'ai pourtant pas changé de rom, juste de baseband, une solution ? :/

merci ;)

Ha oui, j'oubliais de preciser que je suis trop con :) !

Je viens de balancer nvflash, avec flash rom nue v10b (la même que celle dont j'ai fait le backup et qui est cencée etre sur mon tel) SAUF que je crois avoir fais le backup sur la sd interne :) donc, je pense que le petit nv flash va me la supprimer :) (et non, je n'ai pas pu l'enregistrer sur le pc, comme je l'ai dit, je suis bloqué sur le logo LG ;) )

EDIT : j'ai toujours mon backup qui apriori a été enregistré sur la SD. Ouf. De plus, le restore se fait correctement, néanmoins je craint être encore bloqué sur cette fichue barre LG ><' je vous dit ça dans 3min :)

EDIT : toujours bloqué :)

EDIT : Même aprés wipe cache + wipe data, bloqué :)

EDIT : je repasse en 405 voir si je bloque encore ><' :( !! (le 614 c'est un baseband uniquement pour les rom custom? ou stock aussi? c'est peut être ça le soucis?)

EDIT : Ouais, bon, ben j'ai re balancé le 405 et rien a faire, ecran figé sur logo + barre de chargement fixe. C'est ou que ça a planté? :( la je commence à déprimer par contre :( pas de sauvegarde Titanium Backup, je ne peux compter que sur mon Nandroid ... help please..

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors malheureusement j'ai le même soucis que toi car j'étais en FR19 RC1, j'ai donc fait un Nandroid backup via CWM puis flash du BB 614 (j'étais en 606) et enfin j'ai tenté de restaurer mon backup mais rien n'y fait :mad:

J'ai tout essayé pour le remettre (Ext 3, ré-application du Ril 606 après restauration au cas où....etc) mais j'étais également bloqué sur le logo LG. J'en conclue donc que le format Ext 3 doit poser problème pour la restauration, enfin je pense.

La seule façon de redémarrer l'O2X a été de ré-appliquer "back to ext 3" qui fait un wipe total, suivi du flash de la FR19 RC1 puis du Ril 606 (au cas où...) puis reboot. Ensuite j'ai tout ré-installé via titanium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ base bande: BASEBAND 622+RIL (OTA)

lien direct DL dans ma signature ! détails

source XDA

Alors malheureusement j'ai le même soucis que toi car j'étais en FR19 RC1, j'ai donc fait un Nandroid backup via CWM puis flash du BB 614 (j'étais en 606) et enfin j'ai tenté de restaurer mon backup mais rien n'y fait :mad:

J'ai tout essayé pour le remettre (Ext 3, ré-application du Ril 606 après restauration au cas où....etc) mais j'étais également bloqué sur le logo LG. J'en conclue donc que le format Ext 3 doit poser problème pour la restauration, enfin je pense.

La seule façon de redémarrer l'O2X a été de ré-appliquer "back to ext 3" qui fait un wipe total, suivi du flash de la FR19 RC1 puis du Ril 606 (au cas où...) puis reboot. Ensuite j'ai tout ré-installé via titanium ;)

quelle galère des qu'ont oublie une étape ! :(

EDIT: y a moyen de mettre le titre du topic à jour ou doit on ouvrir un autre topic pour les maj du base bande ? car ce topic aurais plus sa place dans tutoriels vu les explications, non? Merci d'avance !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ base bande: BASEBAND 622+RIL (OTA)

lien direct DL dans ma signature ! détails

source XDA

quelle galère des qu'ont oublie une étape ! :(

EDIT: y a moyen de mettre le titre du topic à jour ou doit on ouvrir un autre topic pour les maj du base bande ? car ce topic aurais plus sa place dans tutoriels vu les explications, non? Merci d'avance !

Bonjour,

Il n'y a un tat de fichiers mais pas de fichiers .fls, comment flasher alors?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il semble que le dernier baseband en fls, à installer avec smartflash, ainsi que le ril à flasher en recovery soit dispo. Enjoy ! :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140182

Baseband 622 : http://www.multiupload.com/A2Q70RGNO5

RIL 622 : http://www.multiupload.com/TON9TK3B4N

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , c 'est pénible tout ces flash je viens juste de mettre le 614 qu 'il y en a un nouveau !!!! j 'allai poster pour vous dire que je comprenais pas pourquoi tous mes contacts et appli disparaissent lors d 'un flash de baseband et si c était normal vu qu l'on ne touche pas a la rom (je suis en fear 19 b3 , elle cool pour l'instant ;) ) . Vous pensez qu 'il vaut mieux que je mette la dernière version 622 avant de faire l 'installe de mes appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2 choses l'une :

- soit la 622 est une vraie "nouvelle" BB, et avec son RIL le couple est parfait (pas à m'en plaindre depuis ce matin 7h00)

- soit la 622 est le vrai numéro de version officiel du 614 leaké par Paul et dans ce cas là, avec le RIL adapté et ben çà marche un poil mieux (même si BB 614 + RIL 606 était plutôt bon).

De là à se bouffer le nez pour des numéros, c'est un peu exagéré à mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier les auteurs des tutos , ainsi que ceux qui nous aident en permanence (souvent les même ;) ) .L optimus est mon 1er android , je vous avoue avoir voulu m en séparer surtout a cause de la mauvaise qualité des appels , accroche réseau , autonomie , reboot etc , mais maintenant je suis convaincu que ce tel peut être pas mauvais avec des mises a jour , javais peur de le bidouiller mais la je suis tranquille et ce grâce au forum , donc a vous :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier les auteurs des tutos , ainsi que ceux qui nous aident en permanence (souvent les même ;) )

+1

Bon et bien j'en profite pour vous faire part de mon retours.

Je ne veux absolument pas faire le rabat-joie, bien au contraire :P mais il est vrai que je n'ai plus vraiment une super autonomie depuis passage du 405 au 622 =) C'est pourquoi je suis repassé au 405 histoire de repondre à cette question :

- Mon autonomie a baissé de moitié depuis que j'ai connu mes soucis via CWM, à savoir plantage du tel apres restore backup, depuis j'ai fait un nvflash pour retrouver mon joujoux comme neuf, en ayant profité pour flasher le BB 622.

Je ne sais donc point si mes soucis viennent du fait que j'ai reflashé la ROM, ayant effectué les wipe battery, données etc, ou bien si cela vient du nouveau BB. C'est etrange parceque vous etes majoritaires à trouver améliorations niveau batterie avec ces derniers BB's.

C'est pourquoi je suis entrain de tester le telephone en etant revenu en 405, pour l'instant ça se vaut à peu pres avec le 622, c'est à dire grosse perte d'autonomie, donc cela viendrait surement du flash Rom, un flash de rom annulerai les cycles decharge/recharge effectué precedemment? à voir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Bon et bien j'en profite pour vous faire part de mon retours.

Je ne veux absolument pas faire le rabat-joie, bien au contraire :P mais il est vrai que je n'ai plus vraiment une super autonomie depuis passage du 405 au 622 =) C'est pourquoi je suis repassé au 405 histoire de repondre à cette question :

- Mon autonomie a baissé de moitié depuis que j'ai connu mes soucis via CWM, à savoir plantage du tel apres restore backup, depuis j'ai fait un nvflash pour retrouver mon joujoux comme neuf, en ayant profité pour flasher le BB 622.

Je ne sais donc point si mes soucis viennent du fait que j'ai reflashé la ROM, ayant effectué les wipe battery, données etc, ou bien si cela vient du nouveau BB. C'est etrange parceque vous etes majoritaires à trouver améliorations niveau batterie avec ces derniers BB's.

C'est pourquoi je suis entrain de tester le telephone en etant revenu en 405, pour l'instant ça se vaut à peu pres avec le 622, c'est à dire grosse perte d'autonomie, donc cela viendrait surement du flash Rom, un flash de rom annulerai les cycles decharge/recharge effectué precedemment? à voir ;) !

Quand tu changes de ROM il faut refaire les cycles décharge / recharge. Le BBand ne changera pas beaucoup ton autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...