Aller au contenu

[Base Band]13 Avril: SmartFlash stock baseband version: 1035.21 20110502


Le_PoUnT

Recommended Posts

Oui il m'a mis COM 10.

La première fois cela a démarré et à 30%, j'ai eu le message d'erreur.

Maintenant dés que je fais Start, j'ai le message direct.

Bizarre ^^

as tu bien le numéro du port dans port com qui s'affiche lorsque tu branches le tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si on vient de l'ancienne baseband , çà va tout wipe :( ?

Je confirmes je viens de l'installer , j'ai eu droit à l'introduction configurer le portable ensuite des reboots successif avec arrêt sur le logo Modaco je réinstalle la à partir d'un full wipe :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écrit en rouge, il va falloir que je mette une police 20.

La mise à jour fera un wipe des données. Il suffit de faire un backup avant.

Le wipe est bien clair dans le premier post, seulement dire "sauvegardez" ne signifie pas "faites un nandroid backup". Dans mon cas, ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'on pourrait faire un nandroid et le restaurer après la mise à jour de la baseband vu que ça touche "à la rom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le baseband n'est pas dans la ROM.

C'est de plus bas niveau.

Tout comme sur Iphone (pour les connaisseurs, où il fallait parfois flasher le baseband avec celui d'un Ipad ^^, baseband qui restait après changement de IOS).

Où quand tu installes ton Windows, ça ne flash pas ton bios ^^

Joe.

Modifié par shubakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe est bien clair dans le premier post, seulement dire "sauvegardez" ne signifie pas "faites un nandroid backup". Dans mon cas, ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'on pourrait faire un nandroid et le restaurer après la mise à jour de la baseband vu que ça touche "à la rom"

Voilà pareil pour moi, pour certains c'est évident mais pour d'autres qui ont eu le 2x comme premier androphone ça ne l'ai pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...