Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

Superbe appli, c'est typiquement celle que je voulais voir apparaitre.

De plus, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se donne un peu de mal pour faire une interface simple, belle, et efficace.

Comme beaucoup de monde, je pense qu'une des évolutions nécessaires sera la passerelle vers Gmaps lors de la sélection de la station avec l'itinéraire adéquat.

Avoir les logos des stations à la place du logo Android ça pourrait être sympa aussi, mais bon c'est loin d'être une priorité ;)

Encore bravo pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après les nombreuses demande pour l'intégration de gmaps je travaille dessus (affichage de la position actuelle, de la station sélectionné, ainsi que des autres stations, +infos). Pour le wifi j'ai modifié mon code pour que vous puissiez aller dans "Recherche" ou l'on peut choisir un département ou une ville. Je mettrai la nouvelle version dans la semaine. Je suis content que l'application vous plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- non je ne peux pas faire un application pour la belgique à moins que Profete162 récupère les droits et veuille travailler avec moi

Et bien' date=' dans un pays de 10 milions d'habitants on doit-être à deux développeurs motivés pour la Belgique et il se trouve que mon "collègue" à pris les devant ( auteur de Fastfood Belgique et meteo Belgique), donc je lui laisse la primeur, mais il semble déjà tres bien avancé dans ses démarches, donc tout semble en bonne voie pour une appli officielle et légale du prix des carburants belges.

Courage pour ton application et bonne chance pour porter celà du côté Francais.[/quote']

Je suis Français mais habitant à la frontière, et faisant le plein au GPL la Belgique m'interesse fortement, question de prix a plus de 10c au litre ^^, donc j'attend la suite avec impatience.

Question à la con: sa marcherai de France, si l'application est belge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super appli apres test ...

dommage car j'aurai bien payer 1€ pour ca ....

+1

Vraiment dommage qu'elle ne puisse être sur le market elle ferait un carton !!

Très bon taf merci beaucoup de partager ça

Il ne lui manque que G.Map pour être au top du top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer l'application.

Un premier problème concerne ma position, il prend la dernière position en mémoire et non la nouvelle. J'ai du repasser sous Google Maps afin de détecter ma nouvelle position et ensuite sous AndroCarbu, c'était bon.

Un autre must serait de pouvoir cliquer sur l'adresse afin de voir directement où ça se trouve...

Voilà, sinon, bravo au développeur pour l'application. D'ailleurs, s'il peut nous tenir au courant des évolutions à travers ce topic en faisant un 1er post avec les détails ça serait parfait. :P

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- non je ne peux pas faire un application pour la belgique à moins que Profete162 récupère les droits et veuille travailler avec moi

Et bien' date=' dans un pays de 10 milions d'habitants on doit-être à deux développeurs motivés pour la Belgique et il se trouve que mon "collègue" à pris les devant ( auteur de Fastfood Belgique et meteo Belgique), donc je lui laisse la primeur, mais il semble déjà tres bien avancé dans ses démarches, donc tout semble en bonne voie pour une appli officielle et légale du prix des carburants belges.

Courage pour ton application et bonne chance pour porter celà du côté Francais.[/quote']

Je suis Français mais habitant à la frontière, et faisant le plein au GPL la Belgique m'interesse fortement, question de prix a plus de 10c au litre ^^, donc j'attend la suite avec impatience.

Question à la con: sa marcherai de France, si l'application est belge???

oui bien sûr l'application fonctionnerai aussi en France du moment que tu as une connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer l'application.

Un premier problème concerne ma position, il prend la dernière position en mémoire et non la nouvelle. J'ai du repasser sous Google Maps afin de détecter ma nouvelle position et ensuite sous AndroCarbu, c'était bon.

Un autre must serait de pouvoir cliquer sur l'adresse afin de voir directement où ça se trouve...

Voilà, sinon, bravo au développeur pour l'application. D'ailleurs, s'il peut nous tenir au courant des évolutions à travers ce topic en faisant un 1er post avec les détails ça serait parfait. :P

je mettrai à jour ce topic à chaque nouvelle version finalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de carte SD et rencontre un problème en souhaitant installer l'application via le navigateur, j'ai mis en ligne AndroCarbu sur MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=HJPVVF54

Merci en tout cas Makayel de partager ta création.

Critique (sur Samsung Galaxy) :

Les plus :

- Interface conviviale

- Le tri possible par distances et par prix

- Etendre le rayon de recherche

Les moins :

- Impossible de choisir plusieurs carburants

- Impossible de relancer la localisation (en cas d'échec) sans devoir redémarrer l'application

- Une fois dans la liste des stations, il manque, à mon avis, un bouton ou un menu pour revoir les préférences à la volée (rayon de recherche, choix du/des carburant(s), par exemple, en appuyant sur le bouton supérieur à gauche (l'indice du rayon)

- Dommage que l'on ne puisse pas localiser la station sur Google Map avec un petit raccourci (au mieux, afficher les stations de la liste sur Google Map pour accroitre l'accessibilité)

Bug : l'application se ferme brutalement quand la liste des villes entre en construction (fonction recherche)

Modifié par kemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : Si je le télécharge directement avec mon téléphone est ce que je peux directement l'installer? Et si c'est le cas et ce qu'il faut que je passe par une application spécifique?

Merci

Oui, c'est la méthode que j'emploie pour éviter de passer par une carte SD. Dans ton navigateur, dirige toi vers le lien Free (si tu as plus de chance que moi), sinon rabats toi sur MegaUpload. Le téléchargement se lancera de lui-même. Une fois achevé, appuie dessus (ou dans MENU, direction PLUS => Téléchargements), il te demandera d'autoriser les sources inconnus, fais le et il s'occupera du reste.

Modifié par kemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je l'avais téléchargé sur mon PC et envoyé par gmail. En essayant d'ouvrir la pièce jointe il me proposait Zip Android ou l'installeur. Avec l'installeur j'ai eu le problème cité plus haut et avec le zip android j'avais que dalle ^^

J'ai essayé de télécharger avec Dolphin Browser mais à chaque fois j'ai un problème de téléchargement limité comme quoi j'ai dépassé le quota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout d'abord felicitations pour cette superbe idee. Malheureusement, cette appli est inutilisable sur mon galaxy bouygues ik4

1/ impossible de télécharger l'appli sur free avec mon galaxy. Obligé de passer via megaupload. Merci pour le lien

2/ L'appli n'arrive jamais a me localiser. Y-a-t-il un paramètre sur le téléphone pour autoriser la localisation

3/ on ne voit pas losqu'on clique sur un bouton (sur recherche par exemple) que le click à bien été pris en compte. Il faudrait changer la couleur du bouton au moment du click

4/ la fonction recherche ne fonctionne pas chez moi. Rien ne se passe lorsque je clique dessus. Aucun bouton ne fonctionne d'ailleurs seul les boutons paramètre et quitter fonctionnent.

en tout cas encore merci pour cette appli

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, cette appli est inutilisable sur mon galaxy bouygues ik4

Memes conditions chez moi (BT, Galaxy IK4) et tout fonctionne parfaitement

2/ L'appli n'arrive jamais a me localiser. Y-a-t-il un paramètre sur le téléphone pour autoriser la localisation

Paramètrres du telephone => securtié et localisation => "utiliser reseaux sans fil" à cocher

3/ on ne voit pas losqu'on clique sur un bouton (sur recherche par exemple) que le click à bien été pris en compte. Il faudrait changer la couleur du bouton au moment du click

Ben normalement quand tu appui sur un menu ça ouvre directement la page correspondante, donc changer la couleur du bouton n'a que peu d'interet, si ce n'est rajouter une etape inutile dans le processus.

4/ la fonction recherche ne fonctionne pas chez moi. Rien ne se passe lorsque je clique dessus. Aucun bouton ne fonctionne d'ailleurs seul les boutons paramètre et quitter fonctionnent.

en tout cas encore merci pour cette appli

Kris

A mon avis le fichier qu tu as telechargé est corrompu. Tu devrais reessayer de le telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'incruste juste un poste dans la discussion pour dire "bravo !". Franchement l'appli est plutôt bien foutue.

Il y a juste un manque d'ergonomie quand on veut changer le type de carburant. Je proposerais un accès à une popup de sélection du type de carburant via un bouton dans le menu rapide (home)

Enfin je dis ça je dis rien mais en tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...