Aller au contenu

Connaitre son forfait avec sfr


Recommended Posts

Je m'en va faire un test!

Edit 1 :

Il me reste 54 minutes depuis le 19 mai à 13h02! Date de mon dernier appel hors numéro illimité!

Edit 2 :

Je viens de rappeler et la date n'a pas été mise à jour! Donc je pense que c'est gratuit!

Edit 3 :

m**** je viens d'appeler mon pote à coté qui n'est pas en illimité et ça n'a pas mis la date à jour!

Donc je suis dans le flou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le 950 est décompté du forfait. A l'époque lointaine où j'étais chez orange, j'avais grandement apprécié le "#123#" ... Dommage qu'un tel service n'existe pas chez sfr :(

Par contre, au 950, pas de trace de la data utilisée. Je n'ai pas encore utilisé le site, c'est indiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR décompte de nos forfait la consultation de la consommation dudit forfait O_o

J'en reviens pas... ils se privent sur rien, c'en est écœurant :rolleyes:

Vivement qu'un 4ème opérateur vienne mettre un coup de pieds dans la fourmilière !

.:EDIT:.

Et ils ne mettent même pas à dispo un webservice pour qu'on puisse développer un widget de suivi conso.

Quelle bande de chacals :mad:

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...