Aller au contenu

Vos meilleurs poisson d'avril ^^


helldark

Recommended Posts

Bon je me lance ! Alors aujourd'hui j'ai fait croire à un ami avec qui nous avons ue une conquette en comun et qui m'avais avouer avoir coucher avec elle sans préservatif (je sais c'est pas bien) que j'avais recu le résultat de mon test VIH et qu'il étais positif. Et que donc c'étais elle qui me l'avais refiler, il a trop fliper (pour moi et pour lui) je me suis bien marrer. Voilá á vous maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enfoiré xD

moi mon meilleur poisson d'avril c'est a la fac, je me suis fait passer pour un prof stagiaire, pas difficile car je savais que le vrai prof arriverait en retard. Donc je suis entrée me suis présenté et j'ai commencé un cours xD. vu que c'était le bordel dans la classe (normal, nouveau prof = bordel) bah j'ai lancé une interro ecrite \o/ puis le prof est arrivait à ce moment là, il m'a demandé c'quoi ce bordel, j'explique, et il m'a sortie (et j'en suis tjs fan) "c'est vrai que c'souvent le bordel dans cette classe, bien joué pour l'interro je vais la faire mais en changeant le sujet" :D je me suis fait detesté par cette classe mais c'était fun xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

assistant informatique dans un collège, j'avais fait croire que tout le personnel allait recevoir un Ipad en cadeau.

cette année, c'était un Ipad2 !

bon l'année prochaine faudra que je trouve autre chose quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon meilleur poisson d'avril c'était quand j'étais en première: j'étais en couple avec ma copine depuis 8 mois et j'ai envoyé un message à ma mère en lui disant que j'avais mis ma copine enceinte et que j'allais arrêter les études pour aller bosser et payer tous les frais engendrés par le bébé! C'était bien marrant sauf que ça l'a trop fait flipper et elle en a pas mangé de la journée et l'a dit a mon père et quand ils se sont enfin doutés que c'était un poisson d'avril, ils m'en ont fait un autre: ils m'ont avoué qu'ils allaient divorcer et que je devais choisir chez qui j'allais vivre et élever notre enfant. Enfin bref ça a fait le piégeur piégé! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pire poisson d'avril (et oui je l'ai subit) c'est mon ex l'année dernière qui m'a fait croire qu'elle était enceinte elle avait prévu le coup depuis deux semaines avant a me faire croire qu'elle n'avait plus ses règles, j'ai flippé comme pas possible et en fait c'etait juste une blague

Et cette même ex (qui m'a quitté y a deux mois) me dit que je lui manque pour ensuite me dire poisson d'avril :( sympa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait croire à un copain que son Galaxy S avait un problème, et qu'il fallait formater "/sdcard" (vous savez, en gros touuuut ce qu'il y a sur le téléphone), après avoir évidemment tout sauvegardé sur mon PC, et failli me manger une beigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...