Aller au contenu

Vos meilleurs poisson d'avril ^^


helldark

Recommended Posts

Bon je me lance ! Alors aujourd'hui j'ai fait croire à un ami avec qui nous avons ue une conquette en comun et qui m'avais avouer avoir coucher avec elle sans préservatif (je sais c'est pas bien) que j'avais recu le résultat de mon test VIH et qu'il étais positif. Et que donc c'étais elle qui me l'avais refiler, il a trop fliper (pour moi et pour lui) je me suis bien marrer. Voilá á vous maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enfoiré xD

moi mon meilleur poisson d'avril c'est a la fac, je me suis fait passer pour un prof stagiaire, pas difficile car je savais que le vrai prof arriverait en retard. Donc je suis entrée me suis présenté et j'ai commencé un cours xD. vu que c'était le bordel dans la classe (normal, nouveau prof = bordel) bah j'ai lancé une interro ecrite \o/ puis le prof est arrivait à ce moment là, il m'a demandé c'quoi ce bordel, j'explique, et il m'a sortie (et j'en suis tjs fan) "c'est vrai que c'souvent le bordel dans cette classe, bien joué pour l'interro je vais la faire mais en changeant le sujet" :D je me suis fait detesté par cette classe mais c'était fun xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

assistant informatique dans un collège, j'avais fait croire que tout le personnel allait recevoir un Ipad en cadeau.

cette année, c'était un Ipad2 !

bon l'année prochaine faudra que je trouve autre chose quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites