Aller au contenu

HTC evo 3D


helldark

Recommended Posts

Voilà, j'ouvre un sujet sur la futur merveille de HTC le evo 3D ! Je joint la fiche technique officiel : http://www.htc.com/us/products/evo3d-sprint#tech-specs

Je propose de mettre ici toutes les news et vidéo disspo sur ce mobile qui sortira bien en france et qui est plus que prometeur.

Aucune date de sortie malheureusement, mais ça devrais etre cet été.

Personelement, j'ai quelque questions comme par exemple la technologie exact de l'écran 3D (la même que la 3DS ou que l'optimus 3D ?) Et la dissponibilité de HTC watch(le service de vod de HTC) en france et son contenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je le trouve vraiment super celui ci. J espere qu il sortira bien cet été. Par contre j'ai un petit doute. Le bouton rond en alu sur la tranche droite est bien un déclencheur pour prendre les photos ? Je demande parce que dans les videos de prise en main ils appuient sur l ecran pour prendre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi mais vu que je comprends pas trop l'anglais à l'oral, je me disais que ça pouvait être aussi une sorte de molette pour régler le niveau de la 3D, mais ça m'étonnerait. Tant mieux si c'est un déclencheur de photo, c'est trop rare sur un téléphone je trouve (et ça servira de gâchette pour fpse et n64oid ^^).

Je le trouve vraiment beau en tout cas.

Edit : confirmation sur la vidéo sur ce site. http://www.slashgear.com/htc-evo-3d-hands-on-22141778/

A 7mn environ on voit qu'elle appuie sur le bouton sur la tranche. Le flash a l'air puissant.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement, j'ai quelque questions comme par exemple la technologie exact de l'écran 3D (la même que la 3DS ou que l'optimus 3D ?) Et la dissponibilité de HTC watch(le service de vod de HTC) en france et son contenu ?

Apparemment c'est la même, et j'ai lu que l’effet du O3D était supérieur a celui de la Nintendo ... Et au vu de l’exclamation du journaliste dans le vidéo de gaialily (merci a toi et a Ghisy au passage pour les vidéo) la qualité doit être vraiment bluffante . D’ailleurs l'appareil en lui même a l'aire assez exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve sympa il a l'air de qualité c'est par contre le poids de 170 g qui me fait un peu peur...

vous en pensez quoi?

C'est le poids pour ce genre d'appareil ... Mais bon ça ne devrait pas être gênant, moi je préfère un appareil un peu lourd a un appareil trop léger, c'est souvent signe de qualité au niveau materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux! :)

en parlant de qualité qu'en est il de la qualité des écrans htc haut de gamme de dernière générations ?

es ce que ca vaut du gorilla glass au niveau traitement anti rayure?

J'ai eu un HTC Hd un petit moment et pas de problème de rayure, après je penses qu'il ne faut pas s'amuser a le mettre dans la même poche que ton trousseau de clefs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu non plus peut être parce qu'il n'y en a pas d'embarqué de base comme sur l'optimus 3D (ce ne sont que des démos d'ailleurs je crois dessus), mais ils seront compatibles comme pour l'optimus 3D. Mais je sais pas s'il y aura beaucoup de portages en 3D des jeux, on verra.

L'écran en tout cas est apparemment meilleur que la 3DS car il a de meilleurs angles de vision. J'ai été voir ce que donnait la 3D sur la 3DS je savais pas du tout à quoi m'attendre, et j'ai été assez bluffé par l'effet. Autant avant j'étais plutôt indifférent à cette technologie, autant maintenant j'imagine bien regarder des photos, vidéos, jeux en 3D. Un gros plus je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente beaucoup ce téléphone, vous auriez une idée du mois de la sortie ?

Je pense fin juin, enfin je l’espère ... Mais HTC a tout intérêt a le sortir le plus vite possible, pour réellement concurrencer l'O3D et autre SGS II :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ouvre un sujet sur la futur merveille de HTC le evo 3D ! Je joint la fiche technique officiel : http://www.htc.com/us/products/evo3d-sprint#tech-specs

Je propose de mettre ici toutes les news et vidéo disspo sur ce mobile qui sortira bien en france et qui est plus que prometeur.

Aucune date de sortie malheureusement, mais ça devrais etre cet été.

Personelement, j'ai quelque questions comme par exemple la technologie exact de l'écran 3D (la même que la 3DS ou que l'optimus 3D ?) Et la dissponibilité de HTC watch(le service de vod de HTC) en france et son contenu ?

Apparemment oui pour HTC Watch !! Va jetez un petit coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin juin si seulement tu disais vrai, ils disent second trimestre, donc jusqu'à juillet. J'espère qu'HTC en dira plus le 12 avril à Londres.

Janvier Février Mars - Avril Mai Juin; donc second trimestre c'est fin juin max hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...