Aller au contenu

Dérappage des ApplesFans quand on parle du Nexus One (temp)


Profete162

Recommended Posts

Topic scindé depuis Fanboy facts parce que ca partait en live par rapport au sujet d'origine ^^

J'ai mis un gros hamecon à Fanboy.

Ca devrait mordre dans quelques minutes, voire demain matin, mais je parie que je ne rentrerai pas bredouille de ma pêche du w-end.

http://forums.macgeneration.com/iphone/ca-va-faire-de-la-concurrence-291496.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mdr sur les 3 premiers messages ça a pas loupé :p

jodido [02.01.2010 - 23:23]

Ils devraient attendre qu'Apple sorte la sienne histoire de copier quelque chose qui marchera

*

Pierre0357 [02.01.2010 - 23:26]

De toute façon ils ne savent faire que ça, sauf que ça ne marche pas.

*

pim [02.01.2010 - 23:39]

Avec du logiciel Adobe ?! Je leur souhaite bien du plaisir ! Il est clair que c'est Apple, avec la gestion native du PDF dans Mac OS X, qui a désormais une longueur d'avance ! En tout cas pour ma part j'élève en principe d'éviter toit matériel utilisant du logiciel Microsoft ou encore pire, Adobe !

j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut être fan d'une société et pouvoir en dénigrer une autre alors que le but est le même, vendre plus ^^

le mec qui crache sur adobe alors qu'il est content d'utiliser du pdf :rolleyes:

si les mecs dépensaient autant d'énergies à réfléchir qu'à défendre une marque, je pense que le monde irait mieux ^^ (et je ne parle pas que d'Apple, je sent une monté de fanitude envers Google qui me déplait tout autant :p)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ski me fait surtout rire c'est sur adobe,genre le pdf c'est le mal

pis jsui sur que quand apple a adopté le pdf,pour lui le format est devenu le bien alors que non [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours été bien,mais apple aime s'approrié des trucs.

je pense que ski va faire rire,c'est quand apple va sortir sa tablette si elle fait la taille de l'archos 5 /5 IT on va dire que archos a pompé dessu alors que sa fera 1 an avant qu'il est sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que leur tablette dépendra d'itune et du Apple store : O )

ce sera surement un ipod avec un écran plus grand et une technologie e-ink et ça marchera très très bien, ce sera super fluide et ils vendront plus que leurs concurrents ^^

après le design, l'architecture interne et autre, seront comme cela doit être, efficace. ;)

et sa les fanboy le savent ;)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin m****, mon film se termine, j'arrive avec le même lien tout chaud bouillant et je vois qu'on y a pensé bien avant moi! Il est encore dans mon presse-papier pour le poster.. lol

Il n'y a rien à redire, ce site MacG est une mine d'or!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que leur tablette dépendra d'itune et du Apple store : O )

dit toi j'ai offert un ipod nano a ma mere qui trainait dans l'appart(celui de ma copine qu'ele se sert plus) et avant toute chose j'ai mis sharepod

et ma mere a compris

avant elle avait un shufflte et ne comprenais pas itunes,faut dire entre le drag and drop et le itunes qui se lance(15min),troucver la chanson parmis 1000 000 (20min),payer (3€) et faire un drag and drop de n'importe quelle mp3(5min pour une neophyte) ya pas photo

jlui ai meme mis un lien sur youtube pour qu'elle dl toute seule la video en mp4 et la fonction drag and drop elle la retrouvé

mdr

donc l'itunes non merci,par contre applestore mise a part leurs conditions pour uploader(100$)+ 1 mac(mini 800$) bah c une super market genre carrefour(on trouve de tout,du parfait comme de la m****)

Modifié par feust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, moi on m'avait offert un ipod shuffle y a 2 ans (je bossais sur un salon pour une boite qui marchait avec apple),

je l'ai utilisé 30sec...

j'ai vu que pour mettre des fichiers, il fallait itune et partager une partie de l'espace pour les fichiers, que ça lisait pas le mp3 en natif (j'avais déjà une clef usb multimedia vielle de 2 ans acheté à Taïwan avec 1Go et un ecran oled qui lisait tout et j'avais eu le tout 1er archos jukebox bien longtemps avant et qui lui aussi fesait tout avec un simple copier collé), et je l'ai filé a ma mère et elle a jamais réussi à s'en servir :p

heureusement ils ont fait quelques alternatives parce que c'est clairement pas bon pour leur business cette usine à gaz ^^ (qui par contre, il faut l'avouer est très rapide sur mac ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement ils ont fait quelques alternatives parce que c'est clairement pas bon pour leur business cette usine à gaz ^^ (qui par contre, il faut l'avouer est très rapide sur mac ^^)

Bof bof.... Ca reste une usine à gaz sur Mac.

Quand on était habitué à Foobar sur PC, tout parait une usine à gaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un iPod nano premiere génération (2004) que j'ai récupéré a mon petit frère (ca fait bizarre non?) j'y ai foutu Rockbox (projet GNU pour iPod et plein d'autres lecteurs mp3) et maintenant ca fonctionne en copier-coller, le son boosté, un vrai equaliser, OGG, WMA, WAV, toussa quoi. Je peux meme lire mes vidéos en format timbre-poste x)

C'est le seul produit Apple que j'utilise il me semble puisque de toute façon les seuls iTouch que j'ai eu entre les mains c'était pour les cracker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut, ne pas leur rappeler l'historique des lecteurs mp3 (je ne tiens pas compte des lecteurs mpman, et du lecteur archos)

- Creative nomad : Septembre 2000

- ipod : Octobre 2001

Quand au génie de l'interface d'apple, c'est juste la même ergonomie que le creative, qu'ils avaient d'ailleurs breveté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a énervé j'ai répondu, je m'autoquote parce que je mérite honnetement d'être ici...

http://www.igeneration.fr/rumeurs/htc-et-google-reunis-autour-d-une-tablette-10016?page=1#comment-24620

Vous me faites trop rire les Apple Fan!

Combien ne connaissaient pas la marque avant l'iPhone et maintenant osent dire que le prochain appareil révolutionnera le monde sans avoir vu une seule image...

Mon premier ordinateur était un mac... et je dirais tout le mal que vous voulez de Apple! Venez tester Android sur les bêtes qui viennent de sortir! (Milestone et Liquid par exemple)...

Moi en attendant... je simulerai dans ma tête ce que peut être votre iPhone v4... parce que je ne veux plus comparer avec le 3GS qui n'est plus le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...